Qui utilise Spendesk ?

Spendesk cible les petites et moyennes entreprises. L'éditeur collabore avec des entreprises numériques (start-up, logiciels et e-commerce), mais aussi avec des entreprises plus traditionnelles. Spendesk est destiné uniquement aux entreprises basées en Europe.

Description de Spendesk

Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux d'approbation personnalisables ainsi que des stratégies de dépenses par équipe et par employé.
Les employés peuvent émettre des cartes virtuelles ou plastifiées en un seul clic.
Les responsables peuvent examiner chaque demande d'achat en temps réel pour s'assurer que votre équipe ne sera jamais bloquée.
Le CFO et les comptables savent en temps réel qui dépense de l'argent et pour quoi.

Informations sur Spendesk

Spendesk

http://www.spendesk.com

Fondé en 2016

Prix de Spendesk

Spendesk n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Spendesk - Fonctionnalités

Logiciels de comptabilité fournisseurs
Alerte de paiement en double
Contrôle du processus d'approbation
Détection de fraude
Extraction de données
Formulaire 1099
Gestion de la trésorerie
Gestion des fournisseurs
Paiements récurrents
Rapprochement des bons de commande
Rédaction de chèques
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des factures
Transfert électronique de fonds
Analyse des dépenses
Budgétisation et prévision
Cartes prépayées
Contrôle des dépenses
Gestion des achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des reçus
Prise en charge de plusieurs devises
Suivi des frais
Workflow d'approbation
Contrôle des dépenses
Contrôle du processus d'approbation
Gestion des flux de travail
Gestion des remboursements
Gestion des reçus
Prise en charge de plusieurs devises
Suivi du temps et des dépenses

Avis sur Spendesk

Afficher 5 avis sur 64

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,9/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Mark L.
Director Business Planning
Matériel informatique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/11/2018

"Great efficiency tool for small companies"

Avantages: It greatly improves the purchasing workflow, all the way through to payments and accounting. It decentralises purchasing, while keeping control of the whole process with the decision makers. It's very intuitive to use - I never have to train new employees on Spendesk. The customer support level is the best I've ever seen, and they are constantly adding new features and improving the existing ones.

Inconvénients: It costs money. But compared to the employee time saved by using it, as well as the added value compared to manual processes, it's money very well spent.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 28/11/2018

Thank you Mark for your kind review. We are really happy to free you and your team from the hassle of paying at work!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/11/2018
Christopher P.
Head of Finance
Construction, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/10/2019

"Sucess Story"

Avantages: 100% control over all teams and their spendings
Easy to use via app or directly on the platform
Streamlining of Cash-out
Customization of fields for export incl. cost center logic

Inconvénients: Missing export file with images for German accounting software Datev

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 16/10/2019

Thank you Christopher for your great review!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/10/2019
Ferdinand S.
Marketing and Communications
E-learning, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/06/2019

"Improvements"

Commentaires: Paying all over the US when travelling. Helps with keeping track of company expenses.

Avantages: Easy to mangae/upload your receipts when you are travelling.

Inconvénients: -Spendesk card doesn't work in many places (Trader Joe's for example)
-With the app you can only take photos from receipts. It would be a great improvement if you could make a photo that recognizes the receipt (adapts the borders automatically) and that converts it to a pdf.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 19/06/2019

Dear Ferdinand, thank you for your review. The good news is our new mobile app will be launching soon, and includes a new feature to automatically crop receipt photos. Sorry to hear about the issues you had overseas, we've passed your comments on to our product team to investigate further.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/06/2019
Jordi C.
CFO
Médias en ligne, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/10/2019

"Everything undercontrol"

Avantages: Having credit card as main payment method for our online providers was a mess. Spendesk gave us absolut control about our expenses, reporting and more over... authmatization! Never more share credit card data to employees.

Inconvénients: Spendesk should have been live 5 ago to avoid past problems :)

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 14/10/2019

Thank you Jordi for your amazing review. We're glad to help you stay in control of your company spending!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/10/2019
Xavi G.
Producer
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019

"Easy and amazing finance administration tool"

Avantages: The fact that i can scan my receipts and upload them directly from the phone. Having a Visa credit card that links directly to the app and i don't have to use my personal one.

Inconvénients: There are too many approvals needed for every single operation

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 11/10/2019

Thank you Xavi for your nice review. Concerning the number of approvals, it might come from the expense policy of your company. Feel free to contact our success team if you have any question about the use of Spendesk.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019