Pour qui ?

Plus de 250 000 applications et sites web à travers le monde utilisent Mixpanel.

Notes moyennes

62 avis
  • Note globale 4.4 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.8 / 5
  • Service client 4.3 / 5
  • Fonctionnalités 4.3 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 89,00 $US/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Mixpanel
  • https://mixpanel.com
  • Fondé en 2009

En savoir plus sur Mixpanel

Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits.

Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour.

Mixpanel - Fonctionnalités

  • Analyse de régression
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Data discovery
  • Modélisation statistique
  • Traitement des gros volumes
  • Visualisation de données
  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Cartographie du parcours client
  • Mesure des performances
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des campagnes
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • Collaboration
  • Collecte de commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des versions
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des étapes
  • Bibliothèque d'algorithmes de ML
  • Deep learning
  • Modèle de formation
  • Modèles
  • Modélisation prédictive
  • Outils mathématiques et statistiques
  • Traitement automatique des langues (TAL)
  • Visualisation
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse par cohorte
  • Attribution de canal
  • Notifications push
  • Suivi des désinstallations
  • Suivi des revenus
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Tests A/B
  • Analytique
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Ciblage géographique
  • Notifications d'expiration
  • Notifications mobiles
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Planification des notifications
  • Segmentation des campagnes
  • Tests A/B
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Collaboration
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Modèles
  • Modélisation de l'attribution
  • Profils de clients
  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu
  • Collaboration
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de contenu
  • Suivi des étapes
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de pertinence statistique
  • Ciblage du public
  • Enquêtes
  • Heatmaps
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Planification de tests
  • Segmentation des campagnes
  • Split testing
  • Tests multivariés
  • Éditeur visuel
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des objectifs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des sources de référence
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Alertes des sections problématiques
  • Analyse des concurrents
  • Gestion de contenu
  • Gestion des liens
  • Mesure des performances
  • Outils de recherche de mots-clés

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Avis les plus utiles sur Mixpanel

Data tool for more established companies

Publié le 16/08/2018
Utilisateur vérifié
Advisory Board Member
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
2 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: When working Mixpanel is fantastic. It can help companies see their acquisition, activation, retention, revenue and referral. But I think the product is primarily for more mature companies that have used queries and excel sheets in the beginning to make their initial KPI's. Don't use this from the get go as a startup. But use once you know exactly what you want to track, and get somebody on your team to be the super user of Mixpanel (data scientist) and do the same on the development team.

Avantages: Mixpanel can tell you a lot of things about your users. Especially the Signal feature is great – we've used it as a guideline instead of having a full time data scientist. You can also follow different cohorts of users and create funnels to see where these users fall of or not.

Inconvénients: The dashboard function is not great. Besides that the system is pretty complex, so you really need to dive deep into the tutorials to understand how to use it.

Very easy to navigate and pull your data

Publié le 05/08/2018
Matylda C.
Content Specialist
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Mixpanel will be ideal for you if you need a simple, yet powerful tool for your SaaS product. One of their features that I've found most useful (and I haven't really seen it in the competitors' apps) is Signal. Once you apply it to your events, it shows you which ones you should encourage your users to do, and predict behavioral trends within your product. A must-have for a modern product marketer!

Inconvénients: I wish it would be easier to implement your own data to the user profiles and events there. You also can't collaborate within teams.

Tracking user behavior is a must but we're still figuring out Mixpanel

Publié le 25/07/2019
Maxim L.
Co-Founder
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We build a SaaS product and need some way of tracking and analyzing user behavior. Everyone talks about and recommends mixpanel, so we're trying to figure it out.

Avantages: The new UI is really nice (visually), I love how graphs look like
Mobile app is super snappy
Integration is easy
Automatic insights are actually useful

Inconvénients: Building useful graphs can be challenging and sometimes counter-intuitive. Of course, I could watch all their education videos, but I simply don't have enough time. I think there's a lot that can be done in the "getting started quickly" category.
Also, I somehow can not pin a flow-diagram to the dashboard or even save it

I use Mixpanel every single hour a day, 7 days a week and 365 days a year !

Publié le 31/07/2018
Fayssal J.
CEO
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It's the simplest way to track app usage.

Avantages: Sign-up was too easy and the free tier is very generous.
Installation was time consuming but this is mainly related to our codebase.
Segment integration is working like a charm.
The best app for setting up analytics for SaaS apps.

Inconvénients: Emailing user experience should be reimagined and made much more intuitive to match the amazing user experience of the whole app.

Amazing platform perfect for data needs(specifically for eCommerce and phone applications)

Publié le 15/05/2018
Viktor G.
Co-founder, VP of Operations
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Incredibly strong application for assessing data and customer behaviour - perfect for serving notifications and emails to customers and this is often overlooked to Mailchimp and other strictly-email marketing competitors

Avantages: -Incredible ability to send messages and emails with relatively no limitation
-Very robust reporting on success and outcome of particular events coded into platform
-AI and alerts activate on irregular activity
-Very, very secure in keeping data safe
-Many variables available to store and to track

Inconvénients: -Somewhat difficult for new users and for trainees to use
-Very difficult to maintain parity between users and their account on other software through any changes(ie. wrong email address gets fixed)
-Reports are a bit tricky to create

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