Pour qui ?

PME pour les entreprises MM avec des ventes annuelles de 10 à 500 millions de dollars. Les secteurs comprennent la technologie, la fabrication, le commerce de gros et autres. Intégration native avec NetSuite, Intacct et QuickBooks en ligne.

Notes moyennes

22 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • YayPay
  • http://www.yaypay.com
  • Fondé en 2015

En savoir plus sur YayPay

Comptes débiteurs sur Steroids. Intégrations ERP avec NetSuite, Intacct et QuickBooks en ligne. Plateforme d'automatisation AR pour automatiser et prioritiser la gestion des collections. Accélérez les flux de trésorerie et automatisez les comptes débiteurs grâce à des fonctionnalités telles que le flux de travail intelligent et les rappels automatisés par e-mail, le CRM dédié pour les RA, les analyses à la demande, le rapport de vieillissement dynamique et les rapports prédictifs.

YayPay - Fonctionnalités

  • Facturation récurrente
  • Gestion des collectes
  • Gestion des reçus
  • Paiements partiels
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des paiements en ligne
  • Traitement des trop-perçus

Avis les plus utiles sur YayPay

YayPay and Us

Traduire avec Google Translate Publié le 30/04/2019
Mohammad N.
AR Manager
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall YayPay has been a great partner and we understand the limitations at the moment due to it being a relative new software and understanding their pipeline for add-ons. We hope to see great things from YayPay.

Avantages: The software is very user friendly and has a great potential to be a very robust system that can stand out amongst a sea of dunning apps. I do like the support and direct line I have with our Account Manager, since this gives a more on-hand care touch, which I hope doesn't change as they scale.

Inconvénients: There are challenges with the partners YayPay has partnered with such as credit card merchants, it seems the partners are not very flexible with terms and have a very "our way or nothing at all" attitude and are care more about their bottomline than having a good partnership and thus has prevented us from using YayPay to its fullest capabilities.

Yaypay: A quality Solution Meeting and Exceeding Business Needs!

Traduire avec Google Translate Publié le 30/04/2019
Sarah-jayne M.
Director, Order to Cash
Marketing et publicité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Yaypay has enabled us to automate frequent and consistent communication with our customers which has reduced the time spent by our AR team doing repetitive tasks, allowing them time to focus on value added activities. We have only been live for just over a month but we have see some acceleration of cash receipts, and are hoping for a reduction in DSO.

Avantages: The software is easy to implement and the Yaypay team does most of the heavy lifting! The User Interface is easy to use, even for our Collections Specialists in other global regions. The self service customization makes updating or changing communications and workflows easy and immediate. The Yaypay team is helpful, professional and knowledgeable. They are open to feedback and improvements and continue to seek ways to better serve their customers!

Inconvénients: Some of the functionality isn't there yet or doesn't work with our instance of our ERP. It's scaled for Global use but is still very US centric, common business practises in EMEA as an example (date format) cannot be localized.

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