Pour qui ?

SolarWinds MSP RMM a été conçue pour les prestataires d'infogérance et les professionnels de l'informatique qui souhaitent utiliser une plateforme informatique plus sécurisée et plus intuitive, leur permettant de faire évoluer leurs activités.

Notes moyennes

56 avis
  • Note globale 4.4/5
  • Facilité d'utilisation 4.3/5
  • Service client 4.2/5
  • Fonctionnalités 4.4/5
  • Rapport qualité-prix 4.3/5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • SolarWinds MSP
  • https://www.solarwindsmsp.com
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur SolarWinds RMM

Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités.

SolarWinds RMM - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion du déploiement
  • Monitoring réseau
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Diagnostic réseau
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestionnaire de base
  • Rapports de trafic web
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des SLA
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance du temps de fonctionnement
  • Tableau de bord
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Génération d'offres
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de réseau
  • Audit d'historique
  • Dépannage de la bande passante
  • Dépannage du réseau mobile
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion des changements
  • Monitoring réseau
  • Visualisation de données
  • Analyse de machines vituelles
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des informations d'identification
  • Journaux des événements
  • Planification
  • Serveurs de bases de données
  • Suivi de l'activité des utilisateurs
  • Suivi de l'historique
  • Suivi des e-mails
  • Surveillance des processeurs
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Approbation automatique
  • Correctifs personnalisés
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Priorisation des patchs
  • Scans automatiques
  • Tableau de bord
  • Test de patchs

Avis les plus utiles sur SolarWinds RMM

Pretty awesome stuff

Publié le 05/11/2019
Utilisateur vérifié
Owner
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Great software, we implement it for all our contracted customers and use it on a daily basis. :)

Avantages: What i like most about SolarWinds RMM is the the integration of multiple software solutions in one location. Also the SSO to other RMM software like Backup is great.
The option to use Take Control is something we use everyday to support our contracted customers.

Inconvénients: Little things like not beeing able to backup an SQL server on a normal pc, you'd need a server installation for that. and then also pay the price of the server.
Also, the RMM console is a bit slow at times.

It is WORTH a Consideration!!!

Publié le 07/03/2019
Rex S.
Business Owner
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: SolarWinds has a great solutions and been happy with the support. They give generous discounts and allow very attractive solutions to provide more features and products to our clients. Its a new solution, so they have issues, but they do seem to take care of them rapidly. If something does not seem to work for us they will discount it, and allow us to integrate it slowly. The price is attractive and a consideration for anyone in the MSP RMM or MSSP business.

Avantages: Starting using SolarWinds shortly after they offered a reseller solution for RMM and MSP's. The features are wide and the prices is mostly on par with other mid tear offerings. The ease of loading the remote client software is good, and better than many others. The broad range of addons is nice, but can be costly fast! Tailoring to each client is what we do, so we add the features based on the broadest range of use of that feature. We spend many weeks evaluating RMM software. Coming from more costly software solutions to SolarWinds we felt that for many of the clients we had, they offered to most advanced solutions which could grow with us. The reporting features, and remote monitoring, and the anti-spyware was key features we needed. Recommend SolarWinds for any level MSP or MSSP.

Inconvénients: The user interface needs work to be easier for entry level staff. The reporting details in some modules seem to be incomplete. The cost structure for each item, needs to be redone. Very hard to determine exact pricing for wholesale cost versus retail selling price.

Solarwinds RMM Review

Publié le 06/01/2020
Matthew S.
Director
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We have been using Solarwinds RMM for quite a while now and have been very happy with they business relationship we have formed, easy, cost effective RMM with loads of features.

Avantages: This RMM is cost effective and web based, no need to install a bunch of software to use it. The ability to turn on components as you want to upgrade and grow is brilliant.

Inconvénients: I have to say I cannot think of anything that I like the least.

Solid software with good function, but not perfect.

Publié le 23/10/2019
James W.
Business support technician
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We've been using this dashboard for a long time and it does everything light solid antivirus for my residential clients up to medium scale commercial asset tracking and maintenance operations.

Avantages: The single pane of glass to manage antivirus, backups, in detail alerts, and asset tracking is really nice. I use it to manage nearly a thousand workstations and have used it since it was called "hound dog RMM"

Inconvénients: several parts have a fair amount of hassle to set up and administer, notably the antivirus installation and patch management. Alert status is always green or red, there's no functionality to have a "low priority issue", so I have to treat every failed check as a possible emergency. I'd like to be able to say something like "if the backup is one day out of date, mark it yellow, 2 days mark red" or something like that.

Nice to have all your customers in one place

Publié le 07/12/2019
Marcio P.
Owner
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Customer service is hard to reach and slow to respond

Avantages: The fact that I have all my customer computers in one place

Inconvénients: Updates fail constantly and the reason is not clear. Also it doesn't work with trendmicro antivirus which is my solution

Réponse de l'éditeur

envoyé par SolarWinds MSP le 23/12/2019

We're sorry to hear you've experienced some challenges with customer service as we always strive to deliver the best service experience possible. This obviously wasn't what you experienced and that's troublesome. We will reach out to you shortly to hopefully assist you further.

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