18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zendesk Suite

Zendesk offre une des solutions de service client leaders du secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement.

Qui utilise Zendesk Suite ?

Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.

Zendesk Suite Logiciel - 1
Zendesk Suite Logiciel - 2
Zendesk Suite Logiciel - 3
Zendesk Suite Logiciel - 4

Zendesk Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zendesk Suite

Zendesk Suite

4,4 (4.022)
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
221
4,3 (4.022)
4,2 (4.022)
4,3 (4.022)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
85,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
46
4,7 (729)
4,5 (729)
4,6 (729)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zendesk Suite

Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Zingtree
Fonctionnalités les mieux notées
Outils d'analyse de données
Real-Time Analytics
Scénarios possibles
SupportBee
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Gorgias
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Macros et réponses types
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des modèles
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Zoho Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Planification des publications
Édition automatisée

Avis sur Zendesk Suite

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
34%
3
8%
2
2%
1
1%
Sophie
Head of ecommerce (France)
Vente au détail, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil incontournable de la gestion de service client

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.

Avantages :

Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.

Inconvénients :

Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil. Le Chatbot est assez simple mais fait le job.

Hamdi
Product Owner (Tunisie)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une relation client plus fluide avec cette plateforme

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Il est hautement personnalisable, permettant d'adapter les workflows, les formulaires de tickets, et l'interface utilisateur à nos besoins

Inconvénients :

Bien que l’interface soit intuitive, certaines fonctionnalités avancées nécessitent du temps pour être maîtrisées. Beaucoup de temps.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution complète pour le support client

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Création d’articles d’aide et de FAQ pour permettre aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes

Inconvénients :

Certaines modifications nécessitent des compétences techniques ou des extensions tierces

Alexandra
Senior staff engineer (France)
Développement et commerce international, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution de Support Tout-en-Un

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.

Inconvénients :

Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.

elinah
agent (Madagascar)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

logiciel interessant

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

il est rapide et efficace , simple utilisation

Inconvénients :

pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail

henri
sales ops manager (France)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

super logiciel

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Un super outils de ticketing, pratique et facile a mettre en place

Inconvénients :

il faut avoir un minium de connaissance dans ce logiciel mais apres c'est simple

Akram
chef d'entreprise (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avantages appréciés et inconvénients à considére

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Inconvénients :

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

medarfine
medarfine
Secret (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel recommandé

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel de support client très simple à utiliser

Inconvénients :

Rien de grave juste un peu d'amélioration

Matthieu
Responsable Dev RH (France)
Recrutement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion de tickets

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets

Inconvénients :

Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain

Gloria
Gloria
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zendesk est très bon

5,0 l’année dernière

Commentaires : Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.

Avantages :

Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.

Inconvénients :

Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion

Benjamin
Chargé d'E-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce

5,0 l’année dernière

Avantages :

Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.

Inconvénients :

Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.

Raymond
Raymond
Personnelle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier

Inconvénients :

Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser

Julien
Chargé de communication numérique (France)
Administration publique, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil multifonctions très intéressant

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.

Inconvénients :

Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...

Pablo
SAV (France)
Textile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon outil de relation client

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe

Inconvénients :

La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.

Houefa Anastasie
Houefa Anastasie
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Top logiciel de Live Chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande

Inconvénients :

Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande

Fatima ezzahraa
Directrice (Maroc)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chat et relations clientèles

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Inconvénients :

Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'aide au client

5,0 l’année dernière

Avantages :

Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.

Inconvénients :

J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite

Othmane
Enginner (Maroc)
Génie civil, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon experiences a zendesk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Tres belle experiences merci

Avantages :

Gestion des donnes , j’adore cette tache

Inconvénients :

Il faut faire une solution a l’assistance des clients

Kim
Consultante media (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zendesk, facilité de mise en place

5,0 l’année dernière

Avantages :

Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client

Inconvénients :

Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.

Mataba toloba
Gestionnaire (Cameroun)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La valeur de zendesk dans une entreprise

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ça me permet de répondre à l'attente du client

Avantages :

Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...

Inconvénients :

En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.

Inconvénients :

L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.

Elinah
Elinah
agent (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

solution efficace pour un service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

la gestion du tickets est simple utilisation

Inconvénients :

pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets

Steve
Co-fondateur (Canada)
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Impossible de se désabonner

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.

Avantages :

Aucun, impossible dès février un désabonnement

Inconvénients :

Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes

Ertan
DSI (France)
Administration publique, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité et simplicité d'utilisation

5,0 l’année dernière

Avantages :

Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.

Inconvénients :

Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.

Gauthier
Coordinateur (Congo-Kinshasa)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coordinateur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Avantages :

L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure

Inconvénients :

Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs