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Zendesk Suite
Description de Zendesk Suite
Zendesk offre une des solutions de service client leaders du secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement.
Qui utilise Zendesk Suite ?
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Zendesk Suite ne vous convainc pas tout à fait ?
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Zendesk Suite
Avis sur Zendesk Suite
Coordinateur
Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail
Avantages :
L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure
Inconvénients :
Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs
Avis sur Zendesk Suite
Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.
Avantages :
vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.
Inconvénients :
À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.
Zendesk incroyable pour son prix
Avantages :
Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).
Inconvénients :
Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.
Une solution de gestion client omnicananle
Avantages :
Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk
Inconvénients :
Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.
logiciel interessant
Avantages :
il est rapide et efficace , simple utilisation
Inconvénients :
pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail