Description de Zendesk Suite

Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.

Qui utilise Zendesk Suite ?

Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.

Zendesk Suite Logiciel - 1 Zendesk Suite Logiciel - 2 Zendesk Suite Logiciel - 3 Zendesk Suite Logiciel - 4

Zendesk Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zendesk Suite

Zendesk Suite

4,4 (3.461)
Indisponible dans votre pays
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
185
245
4,3
(3.461)
4,2
(3.461)
4,3
(3.461)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
155
20
4,0
(12.972)
4,3
(12.972)
4,2
(12.972)

Alternatives à Zendesk Suite

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des boîtes de messagerie
Messagerie client en temps réel
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Halp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Suivi des interactions
Oracle B2C Service
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Configuration des workflows
Gestion des e-mails
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Rapports et analyses

Avis sur Zendesk Suite

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
34%
3
8%
2
2%
1
1%
Christian
Developeur logiciel (Rwanda)
Logiciels, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur Zendesk Suite

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages :

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients :

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Raphaël
Zendesk Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Zendesk incroyable pour son prix

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients :

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Florence
Informaticien (France)
Assurance, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The logiciel

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Ras

Avantages :

Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait

Inconvénients :

Le design mais c’est pour dire quelque chose

Mourad
Developer (France)
Services et technologies de l'information, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zendesk

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients :

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

corine
agent clientèle (Bénin)
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

zendesk un logiciel CRM complet

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : zendesk me facilite beaucoup le travail

Avantages :

_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications

Inconvénients :

Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises