Description de NinjaOne

NinjaOne est une solution d'opérations informatiques unifiée de premier plan qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les MSP et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des points de terminaison au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 9 000 clients à travers le monde et est régulièrement classé n° 1 pour son support client d'envergure internationale. Ninja a été reconnu comme le logiciel le mieux noté de sa catégorie.

Qui utilise NinjaOne ?

Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.

Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1 NinjaOne Logiciel - 2 NinjaOne Logiciel - 3 NinjaOne Logiciel - 4 NinjaOne Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir NinjaOne ? Comparez-le à une autre option populaire

NinjaOne

4,8 (164)
NinjaOne
Indisponible dans votre pays
3,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
178
26
4,8 (164)
4,7 (164)
4,8 (164)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
58
7
4,6 (1.822)
4,6 (1.822)
4,4 (1.822)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à NinjaOne

Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
Software that seamlessly integrates online patient services, practice management, and electronic medical records.
Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
SaaS solution that helps businesses monitor cloud security, data breach points, suspicious logins, website traffic patterns, and more.
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Schedule, manage, and track multiple projects for teams, workgroups, or the entire organization.
Protection multivectorielle contre les virus et les logiciels malveillants offrant une protection complète contre toutes les menaces malware sophistiquées actuelles.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
The Server-Eye product family offers 4 solutions in one surface: monitoring, managed antivirus, patch management & remote maintenance.
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Assurez rapidement et facilement une protection puissante et multicouche à de nombreux clients.
ConnectWise réduit les erreurs d'inattention en générant des factures automatisées. Réduisez le temps de facturation à seulement quelques minutes !
Datto est le principal fournisseur de solutions complètes de sauvegarde, de récupération et de business continuity.
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes.
La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Datto RMM is a secure, single platform for MSPs to remotely monitor, manage and support endpoint devices across your customer base.
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.

Avis sur NinjaOne

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
13%
3
1%
2
1%
Fabio
System & Network Engineer (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Répond aux attentes

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages :

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients :

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
CTO (Suisse)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients :

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim
Tim
Director of Technology (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best RMM tool on the market

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status. No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date. Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there. This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages :

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on. The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate. Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks. Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients :

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal. Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

James
Technical Service Manager (Irlande)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Hidden Software Gem

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Excellent product that we will use for years to come

Avantages :

This product has wizards that make guided install a breeze to deal with, fast efficient deployment and ease of use

Inconvénients :

More customisation of reports would be a great benefit

Utilisateur vérifié
it support (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

their SMS login is not working - no fix from their support in timly manner

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : not good, major issues should be fixed at the time and not dragged out,

Avantages :

their is not a lot - I'm not impressed by their lack in support.

Inconvénients :

the Sydney office is not picking up the phone - I doubt if it even exists, SMS verification not working - if you need Ninja to fix the issue they are not doing it in a timely manner.