numberz

par numberz

3.5 / 5 2 avis
numberz

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Pour qui ?

Les entreprises de B2B, les marchés B2C dans la fabrication, la logistique, l'hôtellerie, l'aviation et la chaîne de valeur de vente en gros/distribution avec un chiffre d'affaires annuel compris entre 500 k de dollars et 100 m de dollars constituent le segment cible.

Notes moyennes

2 avis
  • Note globale 3.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 3.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • numberz
  • https://www.numberz.in/
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur numberz

Numberz est une solution de gestion de collections en ligne basée sur l'analyse, qui garantit un paiement plus rapidement que jamais ! Réduire les encours de marché ou les DSO (retards de paiement). Réduire le temps et les efforts de suivi des clients pour les paiements de factures. Réduire les délais de coordination client, après facturation et réception des paiements. Augmenter les gains d'efficacité des équipes commerciales et financières. Réduire les efforts dans la gestion des remises en espèces et autres schémas d'incitation.

numberz - Fonctionnalités

  • Facturation récurrente
  • Gestion des collectes
  • Gestion des reçus
  • Paiements partiels
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des paiements en ligne
  • Traitement des trop-perçus

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Just enough to push & streamline our collection

Traduire avec Google Translate Publié le 20/12/2018
Karthi B.
Managing Director
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
3/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Simple but effective...we are already seeing some results!

Inconvénients: Need more reports...while the current reports are good, we would like to see more reports and drill down

Collection Process Automation

Traduire avec Google Translate Publié le 21/12/2018
Robotics Engineer
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Feature loaded and user friendly. The client dashboard is a unique approach for the customer to view account summary and settle disputes, if any.

Inconvénients: Since it is mostly focused on Account Receivables, it limits it functionality for business to customer sales.

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