Qui utilise SMTP2GO ?

Entreprises nécessitant une distribution fiable et traçable des e-mails transactionnels (p. ex. e-mails d'accueil depuis un site web) et marketing. Support technique mondial et donc local pour chaque client.

Description de SMTP2GO

Fournisseur de messagerie électronique rapide et évolutive permettant d'envoyer des e-mails transactionnels et marketing, ainsi que de visualiser des rapports de distribution. Les tâches complexes telles que la surveillance de votre réputation et la DKIM sont gérées professionnellement pour chaque client. Un support technique assuré par des anglophones natifs est accessible dans le monde entier (agents aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande). Les serveurs sont également installés partout dans le monde, ce qui assure une vitesse de connexion élevée et une redondance du réseau.

Informations sur SMTP2GO

SMTP2GO

https://www.smtp2go.com

Fondé en 2006

Prix de SMTP2GO

SMTP2GO est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

SMTP2GO - Fonctionnalités

Logiciels d'e-mail commercial
Base de données de contacts
Contenu dynamique
Gestion des listes
Gestion des modèles
Rapports et analyses
Suivi des e-mails
Tests A/B
Vérification antispam
Archivage et rétention
Bloqueur de spam
Boîtes de réception partagées
Gestion des listes d'attente
Gestion des réponses
Gestion des signatures
Liste blanche et liste noire
Routage
Récupération de données
Réponses préenregistrées
Suivi des e-mails

Avis sur SMTP2GO

Afficher 5 avis sur 114

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Steve P.
Web Developer & Company Director
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2019

"Powerful SMTP services without the headache!"

Avantages: SMTP2GO gave us a simple solution to enable web applications hosted within our own network, so send emails from .NET pages easily. It removed the overheads in setting up and maintaining local email services, plus allowed us to keep our own server IP's away from blacklists - especially useful when providing shared hosting space to many different customers! The web dashboard for SMTP2GO provides simple configuration and online reporting and usgae stats, plus provdes simple logging of mails, deliveries and failures.

Inconvénients: TBH, nothing - it just works! SMTP2GO provide fast reliabel support and there is a wealth of information online to get you sorted, IF you get issues.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2019
Youssef K.
Chief Technology Officer
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/02/2020

"Easy to setup - very useful smtp service"

Commentaires: we started using SMTP2go long time ago when our hosting server's IP got blacklisted. getting started was very easy and we were able to create different user accounts for our clients and to control their monthly spending limits

Avantages: very simple setup, easy to get started and most importantly we can use it for all our clients websites we develop with the need for an smtp account from their side

Inconvénients: there is no specific issue in the software, it helped us deliver our clients emails perfectly

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/02/2020
Utilisateur vérifié
Field Support Team Manager
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2019

"It works-ish"

Avantages: Provides SMTP on the go which is great for temporary email solutions

Inconvénients: Had a couple of tests with this to ensure it works via temporary email addresses. Account got blocked. Other than that, its great.

Réponse de l'éditeur

envoyé par SMTP2GO le 12/05/2019

Accounts are blocked if they do not meet the Terms of Service agreement, as is the case in this incident.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2019
Utilisateur vérifié
NOC Team Leader
Télécommunications, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/04/2020

"Suggested SMTP relay service for non techy individual"

Commentaires: As I worked in an ISP company, it is a requirement for us to provide smtp relay server. Purchasing the service from a third party company minimizes workforce requirement from us to maintain the system.

Avantages: It is easy to use and has a lot of integration / API to other systems. We have this embedded on our monitoring system so it can send SMS to relevant team when there's a critical alarm.

Inconvénients: The price is a bit high in my opinion given that SMTP relay service can be obtain from open source systems.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/04/2020
Luis D.
IT Coordinator
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/01/2019

"The only company that would provide the service we need"

Commentaires: We have spikes in our emailing that most other providers could not accept. As a school we send out regular reports to parents and these have always been sent by one user as fast as the system could produce them. We may have 2,000 emails going out from the server at regular intervals very quickly and no other smtp service would accept this as it looked like spam to them.

Avantages: What we need was a service that would not impose limits on emails per user or per hour. With SMTP2go we simply set a monthly maximum for the whole school.

Inconvénients: My only complaint, and I'm told it may be addressed in future, is that I cannot set a common footer for every user. The footers have to be set individually for each user, which is a chore when the footer has to be changed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/01/2019