Qui utilise VCC Live ?

Externalisation, BPO (sous-traitance de processus métier), banque, assurance, télécom, tvshop, teleshop, enquête, réseau reail, réseau réel eastate, hôpital, compagnie aérienne, service de support, SSC (centre de services partagés).

Description de VCC Live

VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (SVI, statistiques en temps réel, haute sécurité, numérotation prédictive entre autres) permettent à une équipe de centre d'appels d'effectuer une grande diversité d'actions à partir d'un seul logiciel. Grâce à la solution VCC Live omnicanale, vous pouvez utiliser et basculer entre plusieurs canaux de communication tels que la voix, l'e-mail, le chat et les SMS.

Informations sur VCC Live

VCC Live

http://vcc.live

Fondé en 1999

Prix de VCC Live

VCC Live n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VCC Live est disponible à partir de 44,00 $US/mois.

Vidéo de VCC Live
Play
-thumb
-thumb
-thumb

À partir de

44,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

VCC Live - Fonctionnalités

  • Centre d'appel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des enquêtes
  • Journalisation des appels
  • Messagerie vocale
  • Personnalisation de la voix
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Synthèse vocale

Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) : afficher la liste complète

  • Automate d'appel
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chatbot
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du personnel
  • Interface d'agent
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Serveur vocal interactif (SVI)

Logiciels de contact client : afficher la liste complète

  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Planification des appels
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel

Logiciels de predictive dialer : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Scripts d'appel
  • Serveur vocal interactif (SVI)

Logiciels pour call center : afficher la liste complète

VCC Live - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à VCC Live

Avis sur VCC Live

Afficher 5 avis sur 26

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Krisztina D.
Customer Service Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2018

"We got exactly what we wanted."

Commentaires: We could get rid of other softwares. Our workflows have become easier. We can save time and money. We can ensure the business continuity in all case. Any statistics can be extracted.

Avantages: Excelent support, flexible attitude. Easy to use. Access it from anywhere. It has so many solutions. Constantly evolving system.

Inconvénients: We would like to extend it to all areas of customer service, so we are waiting for the perfect e-mail management module.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2018
Costin-cristian B.
Project Manager
Télécommunications, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/05/2018

"VCC Live effectively changed our company, our team and our customers."

Commentaires: Our call center is completely changed. Our customers never hear the busy tone and they never stay in a queue. And on top of that, everything runs perfectly smooth. And let's not forget about all the support and quick responsiveness that we always get from VCC Live Team.

Avantages: Yet very complex, it is very easy to use and to implement (the team offers full support anyway and they are very responsive and extremely nice), the performance of the software, the continuity and the constant enhancements are extraordinary. 100% stable from the beginning, no bugs, no problems.

Inconvénients: There's really no such thing. The software has everything you could wish for. If you hadn't wished for a thing yet, you will surely discover it in a new update. The VCC Live team will think of it anyway :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/05/2018
Amber B.
Health Coach
Santé, bien-être et fitness, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/04/2019

"VCC review"

Avantages: Easy to learn and use in a call center setting.

Inconvénients: Connectivity is sometimes spotty and software can freeze or crash easily.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/04/2019
Tamas N.
IT manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/04/2018

"Great flexibility to integrate with our CRM systems and quick deploy for our Home Agents."

Commentaires: Predictive dialer increased our Outbound department effectivity by 30%.
Database API, Webhooks, Embedded browser provide us an easy integration with our ERP and CRM systems.

Avantages: Integration possibilities, like embed browser, gave us an opportunitiy to integrate our CRM web application in to VCC. This integration provide us to deploy only VCC software at our Call Centre Agents or Home Agents. No other software (CRM) installation needed beacuse it is integrated to VCC.

Inconvénients: Call quality issues in CEE countries. Lack of Mobile device support for Supervisors and Agents as well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/04/2018
Antonio C.
CEO
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2018

"Excellent solution for distributed call center operations and home agents"

Commentaires: Excellent customer support and limited maintenance costs. VCC is fantastic if you are looking for a simple solution to manage your outbound operations

Avantages: Easy to manage even with distributed operations. Always-on. In 2 years of use we had probably less than a minute of downtime. Excellent customer support. Perfect for outbound telesales

Inconvénients: Some of the functionalities are not so immediate and/or missing. I have never used the chat or Inbound module.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2018