Surefyre

Surefyre

par Surefyre Systems

Qui utilise Surefyre ?

Solution d'assurance qui aide les petites et moyennes compagnies d'assurance à établir des devis, à automatiser les soumissions, à effectuer des souscriptions et à obtenir des approbations.

Description de Surefyre

Surefyre est la plateforme sur laquelle fonctionne l'assurance. Ce logiciel est utilisé par les assureurs pour travailler en toute transparence avec les agents, saisir facilement les affaires, automatiser la gestion des équipes, souscrire efficacement, gérer les polices et bien plus encore. Cet outil permet aux assureurs et aux agents de se connecter facilement et de faire des affaires sans penser à la technologie. Prenez contact dès aujourd'hui pour savoir comment cette solution fédère le secteur et change la façon dont les affaires sont menées dans le domaine de l'assurance.

Informations sur Surefyre

Surefyre Systems

https://www.surefyre.co

Fondé en 2017

Prix de Surefyre

Surefyre n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Surefyre ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Surefyre - Fonctionnalités

Logiciels d'assurance commerciale
Administration de la réassurance
Classement des assurances
Facturation
Gestion de la souscription
Gestion des commissions
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des réclamations
Gestion des stratégies
Portail client
Portail des courtiers et des agents
Évaluation des risques
Administration de la réassurance
Automatisation du marketing
Classement des assurances
Facturation
Gestion de la souscription
Gestion des commissions
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des réclamations
Gestion des stratégies
Portail client
Portail des courtiers et des agents
Administration de la réassurance
Devis
Gestion de la souscription
Gestion des renouvellements
Génération de stratégies
Moteur de notation
Suivi des annulations
Suivi des réclamations
Suivi des réintégrations
Traitement des stratégies
Émission de stratégie
Classement sur plusieurs lignes
Comparateur d'assurances
Fonctions pour assurance maladie
Fonctions pour assurance particuliers
Fonctions pour assurance vie
Fonctions pour assurances multirisques
Lignes commerciales
Portail client
Portail des courtiers et des agents
Prise en charge de plusieurs états
Téléchargement d'opérateurs

Avis sur Surefyre

Afficher 5 avis sur 16

Note globale
4.9/5
Facilité d'utilisation
4.8/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4.8/5
Rapport qualité-prix
5/5
Ingrid V.
Insurance Doctor
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020

"Great to communicate with customers"

Commentaires: I look up customer information that we have on Surefyre in order to streamline my workflow or communicate with patients in order to review or confirm information.

Avantages: Every single piece of information that I need can be found on this software thanks to my company and the developers.

Inconvénients: Very difficult to get into at first, once you get the hang of it then it is very easy. Until then, it can be frustrating.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020
Utilisateur vérifié
Insurance Agent
Assurance
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/10/2017

"Easy to use Google & Integrated Perfect For Insurance Sales"

Avantages: I use the software on a daily basis to sell commercial insurance lines: General Liability, Commercial Auto, Excess, Payroll, Work Comp, Inland Marine, Bonds Etc. Anybody with any relevant office experience should be able to learn easily.
Google integrated and internet based platform with tabs for outbound email and click to add calendar
Create &/or scrape databases to build individual files
General tab has all client info including ability to easily save email and other relevant info
Generate notes at the bottom of each file & tagging features to notify team members
Easy to add products with a status "Deal Close/Quoted/2nd Call/Docs Out" and their corresponding prices when the sale is closed
Easily generate excel reports for each salesperson, product etc.
File/Document Generator (Insurance Certificates) & Echo Sign Integrated

Inconvénients: Cannot Call Directly From Software
Can add to calendar but not remove
Would be nice to integrate into google drive one day.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/10/2017
Mallory H.
Account Manager
Assurance, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2018

"User Friendly"

Commentaires: This system has allowed for reporting to be created without utilizing spreadsheets manually. System intergration, tag features, and customer support have made this system essential for our company moving forward.

Avantages: User friendly system that allows intergration with other systems for enrollment services. This system allows customization with reporting, layout, etc. Customer support is amazing with fast response times to any questions or concerns.

Inconvénients: Not really a con for the software but figuring out what type of report you want to create and filtering the way that you need to takes a moment. This is mainly a user issue, not a software issue. Reporting is easy to read and customizable.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2018
Jason M.
Insurance Enrollment Specialist
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2018

"Great Product"

Avantages: The software is user friendly and easy to learn.

Inconvénients: Nothing - everything works wonderfully, easy to use, and has an easy user-face.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2018
Tammy B.
Owner
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/08/2018

"Surefyre CRM"

Commentaires: Overall, this team is talented, friendly, innovative and most of all offers a comfortable solution to small business CRM needs.

Avantages: Customer service and his team have given insurmountable value to our small brokerage firm. We needed a customizable CRM and they delivered what I feel has been the best product I've seen. They are supportive, speak in a language we all understand and have never given us push-back when we ask difficult questions.

Inconvénients: As with any CRM there are challenges to operation but customer service executive made sure everything ran smoothly when given the question or issue at hand.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/08/2018