Qui utilise GoodDay ?

Les éditions GoodDay prennent en charge les start-up, entreprises de taille moyenne et entreprises professionnelles dans tous les secteurs recherchant une plateforme de productivité puissante, facile à mettre en œuvre et rapidement adoptée à travers les services.

Description de GoodDay

GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance.

Informations sur GoodDay

GoodDay Work

https://www.goodday.work

Fondé en 2012

Prix de GoodDay

GoodDay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de GoodDay est disponible à partir de 5,00 $US/mois.

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À partir de

5,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

GoodDay - Fonctionnalités

Logiciels de bug tracking
Collaboration
Gestion des backlogs
Gestion des billets
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Piste d'audit
Alertes/Notifications
Codage des couleurs
Fonction de glisser-déposer
Gestion des tâches
Modèles
Suivi de la dépendance
Suivi de la progression
Suivi des capacités
Suivi des étapes
Budgétisation
Collaboration
Gestion des changements
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification de projets
Rapports et analyses
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Tableau de bord
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agiles
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Collaboration
Définition des priorités
Enquêtes et feedback
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Gestion des idées
Gestion des ressources
Planification de lancement
Roadmap stratégique de produits
Suivi des étapes
Fonction de glisser-déposer
Gestion des capacités
Outils de collaboration
Planification des ressources
Prévision
Rapport d'utilisation
Recherche/Filtre
Reporting et suivi de projet
Suivi des compétences
Analyse prédictive
Budgétisation et prévision
Calendrier de marketing
Collaboration
Configuration et suivi des objectifs
Gestion de projets
Gestion des dépenses
Outils de présentation
Planification des médias
Roadmap stratégique
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Méthodes Agiles
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Suivi de la progression
Suivi des échéances
Tableau kanban
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Outils de collaboration
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Définition des priorités
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification de projets
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique
Suivi de la dépendance
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Suivi du temps
Tableaux multiples
Définition des priorités
Gestion des backlogs
Gestion des itérations
Gestion des tâches
Planification de lancement
Rapports quotidiens
Roadmap stratégique
Sprint planning
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Tableau collaboratif

Avis sur GoodDay

Afficher 5 avis sur 61

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Shilpan V.
QA
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2019

"User Friendly and Manage Tasks very effectively with great features to use."

Commentaires: Planning & managing tasks. Our team uses it to manage multiple projects. It's Awesome! Still there are great features to explore. Images can also be uploaded to the task. Task can easily be assigned and set "Action required" by User with different available required Status. Deadline or Start/End time can also be set with the task. Day-by-Day, GoodDay is achieving different goals. I highly recommend this product, as it do what is required to do.

Avantages: GoodDay is an excellent product. It is well organized and easy to use product. It has options for project management and has user friendly interface. It has features like organized Calendar, different view options of project tasks, setting Priority, Deadline, Progress, etc. Users knows exactly what to do, who is responsible for a task with priority and time. "Status" can be changed easily one after another while progressing the task and assigning it to next level. You can also view/edit your task in Mobile using GoodDay mobile application. It is an excellent and very effective product for organizing and managing your work effortlessly.

Inconvénients: Wish to have more functionality to manage projects and tasks using Mobile App.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2019
Oran B.
Director of Product Development
Électronique grand public, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/02/2020

"Perfect for our needs"

Commentaires: As the project manager, I felt I was flooded with too much information. Good Day provided a "storage container" for all this information and gets everyone on the team to be in better sync.

Avantages: I liked that Good Day has a very functional feel to it - it is definitely not overly designed.
You can view tasks in several different ways - default list, board, gantt, etc. Very handy.
It's good both for (1) getting up and running quickly and (2) allows you to invest more time in order to tweak it for your own purposes.
All is quite intuitive.
Another big bonus is that you get most of most-needed functionality for free without a time limit and for up to 15 users.
Also the paid version is very reasonably priced.

Inconvénients: It has some bugs here and there. Nothing that made me turn away.
The documentation is not completely up to date.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/02/2020
Othniel E.
Communication Consultant
Administration publique, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/07/2020

"Best and cheapest website hosting service out there"

Commentaires: GREAT CUSTOMER SERVICE ! FAST and LIVE Human technical support.

Avantages: - The simplicity of its user interface
- Its very responsive (mobile friendly) website
- The live presence of its Chat customer support almost everywhere on its website
- Its Really responsive phone technical support ! Even if sometimes you have to wait a few minutes (from 5 to 30 mins) but you will always end u p to get a human technician to answer your question at the end
- Its very inexpensive prices
- Its Multiple Language customer service
- Its Great reseller revenue deals

Inconvénients: The long waiting line sometimes to get access to the phone or chat based technical support. Even if most of the times they can promote being one the fastest hosting companies out there in terms of support, but the reality is that once I even had to wait nearly one (1) hour before having a technician ending the music on the holding line.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/07/2020
Rohit K.
VP
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/11/2018

"Basic project management which is actually easy to use"

Commentaires: Very good for our internal teams to track projects.

Avantages: Very easy to setup and use PMS. had reviewed tons of them. Best part was the free trial was limited by a larger number of free users (25). This allowed everyone to try out the software. UI was a bit of a problem initially but then got used to it. Can be improved in this area. Best part is it is easy to correct mistakes and Excel import is easy and supported out of the box

Inconvénients: Reports are too limited and can definitely be improved. Currently there are some reports which are not self-explanatory and the derivation is not given.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/11/2018
Alena K.
Director, Distribution and Sales
Aviation et industrie aéronautique
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/02/2018

"Advanced, effective, very flexible and user-friendly project management platform"

Commentaires: Every software I am using could be improved one way or another, but these are very minor features I'd add to GoodDay, it generally does everything we need to do. We've submitted new feature requests to GoodDay support team before and a few have already been included into recent releases, which is great, pleasantly surprised by this level of service and customer feedback!

Avantages: GoodDay will be as customized and as flexible as you need to make it to reflect your real-life workflows. All configurations take just a few clicks, user training is very simple, and my team loves it! We manage all our goals, priorities, projects, and tasks in one place now! I love that everyone knows exactly what to do, who is accountable for a task at any time, and I noticed we are now managing to complete much more work than before, just by making our work transparent and well organized. Life saver!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/02/2018