Description de Zoho Desk

Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.

Qui utilise Zoho Desk ?

Zoho propose des applications métiers spécifiques pour la vente et le marketing, les ressources humaines, l'assistance téléphonique et la finance. Zoho Desk s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.

Où peut-on déployer Zoho Desk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique et 25 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique et 25 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk en vidéos et en images

Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
Zoho Desk Logiciel - 5
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Vidéo de Zoho Desk
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Comparez le prix du logiciel Zoho Desk avec ses alternatives

Zoho Desk

Zoho Desk

14,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Zoho Desk

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives à Zoho Desk

Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Zoho Remotely is a complete suite of web and mobile apps designed to help teams communicate, collaborate and be productive when remote
Managed services software that provides multiple remote networks scanning, tickets management, and activities reporting.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira

Avis sur Zoho Desk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
6%
2
1%
1
0%
Derek
Derek
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great tool for managing your brand and supporting customers

3,0 il y a 12 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Francois
Francois
Lead Developper (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages :

- Le suivi de l'historique des clients - Le système de tagging - Personnalisation des status/workflow - Lien avec la base de connaissance

Inconvénients :

- L'ergonomie est contrintuitive - Les notifications sont inutilisables - Pas de mise en avant des pièces jointes - La recherche n'est pas fiable

Pascal
Consultant (France)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Excellente application

4,0 l’année dernière

Avantages :

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients :

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Vanessa
Vanessa
Operational Finance (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Work and communicate with your clients safely

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : The great utility that this tool offers is fascinating, it has served me both for work and personal use. Within my company we usually use this tool to communicate with our clients from all over the country, it also makes our work easier since it is available on mobile phones and we can use it wherever we are.

Avantages :

Zoho Desk is a great tool for both work and personal use since it allows us to carry out different actions such as sending emails, sending text messages, making live chats, and making calls to our clients, among others. In addition, this tool is one of the most used in my industry since it has greatly benefited us with its ease of use and the variety of options it contains.

Inconvénients :

This tool offers several options for its use and the way it can work is amazing. However, what I don't like about this tool is that it is somewhat expensive and has competition with other software.

Ana
Ana
Security Architecture Discipline leader (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Zoho Desk: easy to use, customizable, and evolving service desk suite

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We looked at a few others (Salesforce, FreshDesk, and others) and were surprised by many of the features. There were many Zoho branded products and services available that seemed to work well during testing. The interface and mobile apps were fairly intuitive and we were able to get a fully functional demo up and running in a matter of hours without much trouble. We evaluated it with other software at the same time, so let's compare how long it took us to get it up and running and use it functionally with other systems.

Avantages :

The initial setup wizard worked smoothly. Navigation through the configuration menus is simple and intuitive. The customer access portal home page is in place and ready for further customization of content. A clean design that displays the functions that are needed at this time.

Inconvénients :

The initial 14-day trial period is fine for "getting started", but trying to juggle a new set of desktop services and day-to-day work seems to work against the clock. A 30 to 45-day trial period would be excellent, as it allows you to become so familiar with the software that you are more willing to use it.

Tristan
Tristan
Game Developer (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Jeux vidéos, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

BUDGET software for a call center

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : good and once you get used to it then it is easy to use

Avantages :

It is cheap and easy to use, yet has a lot of useful features

Inconvénients :

It is not very beginner-friendly, training needed