
Qui utilise Zoho Desk ?
Zoho propose des applications métiers spécifiques pour la vente et le marketing, les ressources humaines, l'assistance téléphonique et la finance. Zoho Desk s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.
Description de Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
Informations sur Zoho Desk
Zoho Desk
https://www.zoho.com/desk
Fondé en 1996











Présentation des tarifs de Zoho Desk
Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 18,00 $US/mois.
À partir de
18,00 $US/mois
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de Zoho Desk
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Zoho Desk - Fonctionnalités
Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Communications par lot
- Communications à la demande
- Contenu interactif
- Contenu vidéo
- Distribution d'e-mails
- Gestion de contenu
- Gestion des impressions
- Gestion des modèles
- Personnalisation
Logiciels CCM (Customer Communications Management) : afficher la liste complète
Logiciels d'expérience client
- Analyse de texte
- Analyse des sentiments
- Analyse prédictive
- Analytique
- Collecte de données multicanal
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des connaissances
- Gestion des enquêtes et sondages
- Segmentation de la clientèle
- Tableau de bord
Logiciels de Customer Success
- Alertes de compte
- Analyse des gains et des pertes
- Engagement des clients
- Gestion de la communication
- Gestion des comptes
- Gestion des recettes
- Gestion du cycle de vie des clients
- Intégration des employés
- Score "health score"
- Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciels de chat
- Chat proactif
- Ciblage géographique
- Formulaire hors ligne
- Intégration de tiers
- Partage d'écran
- Réponses préenregistrées
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des visiteurs de sites web
- Transferts/Routage
Logiciels de gestion des plaintes
- Classification des plaintes
- Gestion des assurances qualité
- Gestion des cas
- Gestion des commentaires
- Gestion des enquêtes
- Gestion des formulaires
- Mesures correctives (CAPA)
- Portail libre-service
- Routage
- Suivi des médias sociaux
- Suivi des plaintes de clients
- Suivi des problèmes
Logiciels de gestion des plaintes : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des services d'assistance
- Audit des problèmes
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion de projets
- Gestion des affectations
- Gestion des tâches
- Problèmes récurrents
- Programmation des problèmes
- Tableau de bord
Logiciels de gestion des services d'assistance : afficher la liste complète
Logiciels de relation client
- Analytique
- Collecte de commentaires
- Contenu vidéo
- Gamification
- Gestion communautaire
- Gestion de la communication
- Gestion des désabonnements
- Messagerie instantanée
- Syndication de contenu
Logiciels de service client
- Alertes et remontée des problèmes
- Assistant virtuel
- Base de connaissances
- Enquêtes et feedback
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des rendez-vous
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Logiciels pour call center
- Centre d'appel mixte
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Chat en temps réel
- Enregistrement des appels
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion des campagnes
- Gestion des listes d'attente
- Journalisation des appels
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur manuel
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Rapports et analyses
- Scripts d'appel
- Serveur vocal interactif (SVI)
Logiciels pour support client
- Base de connaissances
- Base de données de clients
- Chatbot
- Communication multicanal
- Gestion des SLA
- Gestion des e-mails
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des stocks
- Intégration CRM
- Messagerie instantanée
- Rapports et analyses
Outils de gestion des connaissances
- Arbre de décision
- Catalogage/catégorisation
- Collaboration
- Forums de discussion
- Gestion de contenu
- Gestion de la base de connaissances
- Portail libre-service
- Recherche en texte intégral
Outils de gestion des connaissances : afficher la liste complète
Zoho Desk - Alternatives
Plus d'alternatives à Zoho DeskAvis sur Zoho Desk
Lire tous les avisNote globale
Note moyenne
Évaluer le logiciel
Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.
Écrivez votre avis !
Peter F.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 23/07/2019
"Great on its own, OUTSTANDING when synced with Zoho CRM"
Avantages: The integration with Zoho CRM is game-changing. It's so simple to set up and gives our Sales + Customer Service teams complete transparency into what the other is doing. It's really intuitive — of all the Zoho apps, Desk is the best for ease-of-use and straightforward UI. I like it even more than Zendesk. Powerful automation features. Love the customer portal + knowledge base, we use it every day. Nice little features like snippets or copy-pasting knowledge base articles mean that ticket response is a breeze.
Inconvénients: Sometimes some of the default email templates can be a little bit funky, but that was an easy fix.
- Source de l'avis
- Publié le 23/07/2019
Umang B.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 14/07/2020
"One of the best investments for our organization"
Commentaires: Great - and their customer service is great as well.
Avantages:
We got this software after using another vendor for about two years. During that time we learned what our needs were and had Zoho Desk on our shortlist. The criteria that we used was:
+ Easily integrate into the Knowledge Base (KB)
+ KB easily integrates into tickets
+ Tickets can be handled by multiple departments and permissions can be restricted to those departments
+ Single Sign On (SSO) integration for customers
+ A robust API
+ ASAP(TM?) integration that we can dump onto our website, which allows us to point directly to a particular page in the KB
+ A good mobile app (I personally use it on the iPhone)
+ Customizable reporting
~ A semi-workaround to integrate with Github (via Zoho Project)
We're looking forward to Guided Conversations that's in development right now
We look forward to additional releases
Inconvénients: It can sometimes get too bloated on your browser because it has a lot of data under the hood, and search can be finicky at times - but it's quite manageable. The above would not impact me choosing this platform again.
- Source de l'avis
- Publié le 14/07/2020
Carlos M.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client3 /5
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 29/01/2021
"MUY COMPLETO"
Avantages: Es de los más completos que conozco, pero en la versión más cara, que aún así, es la más económica del mercado, con onmicanal, voz, chat, etc.
Inconvénients: Es un poco engorroso encontrar las funciones en los menus, pero hace tan tantas cosas que es normal.
- Source de l'avis
- Publié le 29/01/2021
Utilisateur vérifié
-
Note globale2 /5
-
Facilité d'utilisation2 /5
-
Fonctionnalités1 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix1 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 24/08/2018
"Everything is in BETA, after you are sold into a purchase..."
Commentaires: I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able to track time spent on site or on a remote support session and be able to do this without switching and spending 5 minutes trying to get all of the information together for an invoice from: contacts; reentering the same job in Invoices instead of it linking to Desk, and move on to the next client.
Avantages: It was pretty easy to setup, they did have issues on their end with the custom domain pointing, but were willing to help out. HTTPS had to be requested and is not a part of the package unless you call up and request it.
Inconvénients:
I purchased a package from Zoho – Desk and Invoicing – so I can bill clients for time spent on a service call. Calls can be a remote support session or onsite.
After trying out their product and setting everything up with just Desk, their sales pitch led me to believe that their Invoicing product would be needed to integrate with Desk in order to bill clients directly.
The company then sent me an invoice to pay for an annual subscription for Desk and Invoice. I was told multiple times that I could use it on my phone and on the web. It would led me open a timesheet and connect it to the Desk ticket. Nope. Not on the phone though I was told otherwise.
So far, everything does not work as advertised.
The support reps keep telling me that their integrations are in BETA.
BETA was never mentioned during any of the calls or email until it did NOT work as advertised. I even have screen shots of the word BETA on the screens.
I would not recommend this product and would put up an advisory on your website indicating that most of their “integrations” are in BETA.
I am further contacting my bank and the Attorney General for California.
I don’t pay for BETA software.
Is there another company that actually fulfills their sales pitches?
- Source de l'avis
- Publié le 24/08/2018
Johnny G.
-
Note globale4 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 16/11/2020
"Zoho Service desk"
Commentaires: Overall, it is a good starter product and is helpful but a lot of tweaking is needed and the product offering is geared to pull you towards needing the Pro package. One day I may choose that but wish I could have a vanity URL for email now with a one time fee.
Avantages:
I like the options that are available.
The templates and features are great.
I wish I could pay a one time fee to have a vanity domain instead of needing the pro package.
Support is normally pretty good.
Inconvénients: Complicated to setup and training is required.
- Source de l'avis
- Publié le 16/11/2020