Description de Xero

Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.

Qui utilise Xero ?

Toutes les entreprises et tous les cabinets comptables de petite et moyenne tailles.

Où peut-on déployer Xero ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Xero
  • Fondé en 2006
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Xero
  • Fondé en 2006
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

anglais

Xero en vidéos et en images

Xero Logiciel - 1
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5,50 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
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12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Xero

  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Conformité fiscale
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire W-2
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégrations de tiers
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Scénarios possibles
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Versement direct
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Xero

Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Easy & affordable online accounting software for small businesses. From invoices to paying employees - you're covered for just $10/mth.
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Cloud Inventory and Accounting Software specialising in large Inventories for small businesses. Australian owned and Supported
Cloud accounting practice software, with data entry wizard and corporate tax filing capabilities for filing of UK taxes.
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.

Avis sur Xero

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
27%
3
9%
2
3%
1
4%
Mohamed B.
manager (Maroc)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable et incontournable

4 il y a 3 mois

Avantages :

Xero aide non seulement pour toutes les petites et grandes tâches comptables mais également commerciales comme le devis. Il possède énormément de fonctionnalités dont la plupart sont automatisés et peut se connecter à d'autres programmes comme Shopify ce qui est très utile.

Inconvénients :

Je ne vois aucun inconvénient. Xero est parfait pour les gérants de petite société comme moi.

Kathryn H.
Kathryn H.
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Affordable professional level accounting software for small business

5 il y a 3 ans

Commentaires : It's been easier to use Xero than I expected, but I had a nasty surprise at tax time when I realized the default accounts/descriptions for expenses did not correlate 1:1 to IRS categories. (I should have checked this more closely when I set up my accounts because it's a New Zealand company, and the previous product was local.) This means I will need to double-check all my transactions for 2018 and the IRS has my vastly overestimated tax payment until I can do that and file my return on an extension. I've had a much better experience importing data from financial institutions because Xero uses a well-known importing service that is trusted by the institutions. I like being able to match multiple invoices to bank deposits because I usually don't run to the bank for each check. This will be more valuable as my company grows. I should probably find an accountant to assist me with this, but I haven't found an accountant who understands both craft businesses and Xero.

Avantages :

Professional double entry software at a very affordable price Accommodates both cash and accrual accounting Links to financial institutions to get transactions Uses standard importer recognized by the financial institutions instead of just trying to log in remotely (and triggering fraud alerts) Can match multiple invoices to a single deposit transaction imported from bank Can keep using Xero as company grows

Inconvénients :

Pre-existing expense categories/descriptions don't map 1:1 with IRS definitions, so I'm having to go back to all my receipts to make sure expenses are entered in proper accounts because I didn't realize this when I switched More difficult to focus on specific expense categories to check transactions Have not been able to import historic data from previous app (possibly because it's not double entry) so I am still paying the subscription on that software to retain access to my data No integration with Craftybase, so I have to enter supply purchases and customer invoices there independently

Andrew W.
Creative & Managing Director (Australie)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Xero makes finance so easy

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Since starting with Xero over six years ago, we couldn't be happier. We've centralised all our financial activity into one platform, which is great for non-finance people like myself!

Avantages :

Xero makes managing the finances for a business really straightforward. The user interface is intuitive and it centralises all my accounts information. One of my favourite features is the the dashboard, which is clear and customisable, and gives a great summary of the position position at any time. The software also integrates really well to other platforms for things like receipt capture and detailed business analysis.

Inconvénients :

I'm really happy with how it performs, however, our bookkeeper still does some levels of manual reporting, which he finds easier in Excel, than in Xero. The integration of BA tools does negate this issue.

Amanda M.
accounting and admin (Canada)
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

if you have bills and invoiced with a product list over 40 lines - this system is not for you

1 le mois dernier Nouveau

Commentaires : the concept is good the IT is not.

Avantages :

It's easy to learn, very strait forward.

Inconvénients :

when a bill or invoice is larger then 2 pages, if you save, you will not be able to edit, approve or print. also putting in a ticket for a fix is completely useless the responding staff care and are friendly- but the problem does not get fixed. I've put in several tickets. I've always had to find a work around, no one has ever fixed my problem

Mahnaz A.
Business Manager (Australie)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Xero use in a School

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Reconciliations are so much easier, integrating with other products is so much easier, there are so many apps which can easily integrate into Xero.

Avantages :

Xero is very easy to navigate around and is user friendly. Even a non-finance employee is able to use Xero. The product is able to integrate seamlessly with a school management system importing invoices and contacts which are managed in the school management system. The integration is almost automatic and does not require a user to sync. AMAZING PLATFORM!

Inconvénients :

Nil - Honestly there is nothing I dislike about Xero.