Qui utilise Sales Layer ?

- Marketeurs - Gestionnaires e-commerce - Pilotes de gouvernance des données - Les entreprises qui veulent une stratégie multicanal lisse

Description de Sales Layer

Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez

Informations sur Sales Layer

Sales Layer

http://saleslayer.com/

Fondé en 2013

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Sales Layer n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sales Layer est disponible à partir de 1 000,00 $US/mois.


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Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Sales Layer

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation

Sales Layer - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données intégrée
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Création de tableaux de bord
  • Domaines multiples
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la hiérarchie
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des processus
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Gouvernance de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Masquage de données
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Prise en charge des bases de données
  • Profilage de données
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie et transfert de données
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification de données

Logiciels MDM (Master Data Management) : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de produits
  • Analyse des nomenclatures
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formules
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des nomenclatures
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des coûts
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de PDM (Product Data Management) : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation de la localisation
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bons de commande
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Comparaison de produits
  • Conception et mise en page
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de catalogues
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Merchandising
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • PDM (product data management)
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Publication de base de données
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de commande
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion de catalogues : afficher la liste complète

  • API
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Distribution multicanal
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de versions
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des principaux dossiers
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Gestion vidéo
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de données
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Support multimédia
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles

Solutions PIM (Product Information Management) : afficher la liste complète

Sales Layer - Alternatives

Plus d'alternatives à Sales Layer

Avis sur Sales Layer

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Note globale

4,9/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,9
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,8

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Craig M.
Digital Director
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/06/2019

"A great tool and partner to ensure our clients have an efficient PIM"

Commentaires: We specialise in building automated, personalised digital services, we chose Sales Layer as our Product Information Management partner as we share a common interest: catalog automation for businesses that sell products or services. Besides being a great solutions partner, Sales Layer is a very powerful PIM tool that we implement for our clients product work flow.

Avantages: An advantage is that users can choose between the plug and play connectors that save us time setting up the PIM data with third-party services. We use Sales Layer PIM with our own Unify connector to automatically create and update 100's of data-sheets and in turn produce bespoke product/service brochures. As an agency it's crucial that our clients are able to centralise and independently manage their products and services whilst maintaining data integrity. In the past our clients have struggled when managing data across multiple channels, implementing Sales Layer has allowed Libris to offer clients a simple, flexible solution to organise, control, analyse and connect product data.

Inconvénients: We don’t have many complaints yet. We keep trusting Sales Layer PIM for our own team and our clients to ensure a cost-effective and results-driven solution for Product Information Management.

Réponse de l'éditeur

envoyé par sales layer le 25/09/2019

We're proud of our partnership and Libris' great services, thank you so much!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/06/2019
Jelle S.
CTO
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/03/2020

"Managing lots of clients needs with a single PIM system"

Commentaires: Our favourite thing about Sales Layer is that it has not only solved our product information management needs, but it is opening up new doors to possibilities we hadn't thought of before. This allows us to offer more services and agility to our clients. It’s very difficult to standardize product data from very different companies. Sales Layer is very flexible and we have found that it can adapt to any situation. The robust technical development behind it is very impressive.

Avantages: We handle product information for several clients from very different industries. A central system like Sales Layer's PIM has solved dozens of needs for us on a single platform. Bulk uploading and export and import features are very easy to use. We are starting to test more PIM functionalities that will reinforce our work of connections with marketplaces, such as their Amazon connector, and with ecommerce platforms like Bigcommerce.

Inconvénients: We haven’t experienced any technical difficulties or communication problems so far. Implementing and using the software has been phenomenal thanks to the Sales Layer excellent support team. Our own team is very happy with the knowledge provided and the quick turnarounds. The greatest inconvenience is that we have not had time to explore in depth all the PIM’s functions that we could take advantage of.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sales Layer le 16/03/2020

Thank you! We're happy to provide a solution that fits lots of businesses.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/03/2020
Danie R.
Manager
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/03/2021

"Incredible platform to manage product information"

Commentaires: We needed a platform to connect and share thousands of products. Sales Layer
does the job, is flexible, scalable and collaborative - everything I expect from a
system that needs to adapt to our company, not the other way around.

Avantages: The integration with Magento has been very useful. Synchronizing our images from
Dropbox is also a nice feature. It’s super positive to work on a system where you
can implement what you need and customize new features as you see fit. Great
support and super fast and friendly onboarding.

Inconvénients: There’s a slight time difference between our company’s time zone and theirs, but
that was definitely never an inconvenience. I can’t remember any query that has
not been answered in less than 5 minutes.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/03/2021
Kelly michael S.
Director of Digital Transformation
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/11/2020

"Improving Product Management Software"

Commentaires: We have enjoyed the value that Sales Layer brings, we wish it integrated better with other enterprise platforms such as Salesforce.

Avantages: Sales Layer makes it easy to update hundreds or thousands of products at once via import/exports with Excel.

Inconvénients: There is not sufficient documentation on how to use Sales Layer.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sales Layer le 07/01/2021

Thank you for trusting us, and our support team is always happy to help you on getting started with the software

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/11/2020
Utilisateur vérifié
CEO
Équipement et fournitures de bureau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/05/2019

"A great way to keep your product information organized"

Commentaires: PIM tools are more and more essential each day for companies that need to send data to e-commerce platforms like Shopify while saving time to analyze traffic, customer behaviour and product performance. Sales Layer is the most effortless, comprehensive and simple PIM we could have found.

Avantages: When we choose any new software for our company, we always take good care of analyzing if the technology is simple and flexible. Sales Layer has all those perks, and I've never heard any complaint inside my team like the common "oh no, another software training!". In fact, they got ready for us the connector we needed to send product information from the PIM to Shopify, and all the functions are very fun to use, like the possibility to add fields and customise the product-view, the simple export option, and the copy paste feature that let us add large amounts of data from Excel easily.

Inconvénients: I had problems in the beginning understanding the hierarchy between Family/Category/Products/variants, this was cleared up by the on-boarding team. So my recommendation is to listen to the on-boarding team before you start importing products, so you get the foundation right!

Réponse de l'éditeur

envoyé par sales layer le 27/05/2019

Thank you! We are very happy that you have found in Sales Layer the solution that your catalog needed.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/05/2019