Qui utilise Opsgenie ?

PME et entreprises de taille moyenne à grande.

Description de Opsgenie

Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com

Informations sur Opsgenie

Atlassian

https://www.opsgenie.com

Fondé en 2013

Prix de Opsgenie

Opsgenie n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Opsgenie est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

À partir de

9,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Opsgenie - Fonctionnalités

Ciblage géographique
Communication bidirectionnelle
Gestion des contacts
Modèles
Notifications en masse
Planification des scénarios
Analyse des causes profondes
Contrôle des performances
Diagnostics des transactions complètes
Gestion des ressources
Gestionnaire de base
Outils de diagnostic
Performances des serveurs
Suivi des transactions individuelles
Archivage
Consolidation
Correction
Journaux des événements
Journaux réseaux
Journaux web
Pistes d'audit
Rapports de conformité
Seuils
Syslogs
Visualisation de données
Accès et contrôle à distance
Audit des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Gestion des capacités
Gestion des correctifs
Gestion des licences
Gestion des stocks
Planification de la maintenance
Alertes/Notifications
Journaux des événements
Mesure des performances
Planification de la maintenance
Rapports de disponibilité
Surveillance FTP
Surveillance des serveurs de messagerie
Surveillance des transactions
Surveillance en temps réel
Tests de disponibilité
Gestion de la configuration
Gestion de la disponibilité
Gestion de projets
Gestion des changements
Gestion des contrats/licences
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des versions et du déploiement
Portail libre-service
Suivi des ressources
Conformité OSHA
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents de sécurité
Gestion des incidents informatiques
Gestion des tâches
Logiciels d'actions préventives et correctives
Piste d'audit
Rapports d'incidents
Reprise d'activité

Avis sur Opsgenie

Afficher 5 avis sur 118

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fernando S.
Director of Infrastructure
Internet, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018

"A most have"

Commentaires: I've been a loyal customer of OpsGenie for almost three years now and I like to product so much that I wrote an integration with spring-boot-admin a year ago that now is used by many others. really great product

Avantages: I like the easy of use and most of all It never fails to deliver a message, Great UX and full of features

Inconvénients: I would like to have notification rules for how and when to receive some sort of events right now there is only one way of doing this but, that is something that would be ok to have but I'm very happy with the product

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018
Joshua V.
Director, Product Operations
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020

"OpsGenie Journey"

Commentaires: We needed a way to monitor our infrastructure over the weekend without having to pay someone to physically sit in the building. So we first tried a company would would make a physically phone call to us when an alert went critical. Over time the problem with that was you had to employ a person to make that phone call and it was an expensive option as well. We needed a better ROI on what we were spending.

Avantages: Powerful tool to route alerts to different teams. (Phone, Text and Email)
Setting up schedules and teams
Cost is very affordable and you get economies of scale the more people you put on the account and begin using it.

Inconvénients: The filtering of who gets the alerts can be a bit confusing, it does take some time to get used to the setup and configuration of how they do things.
I wish there was an official on boarding program. For example I would have like to have OpsGenie tell me, ok now that you are a customer and based on all the experienced we've gathered you need to do "10 things". Process items, procedures, best practices etc. Because we basically learned as we went and while the product was relatively easy to use it would have been nice to have that instruction at the beginning.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020
Utilisateur vérifié
Senior Network Engineer *Remote*
Électronique grand public, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018

"Informational"

Commentaires: Great product .great value

Avantages: Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen

Inconvénients: Renewal process is nor simple. You need to improve the process.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018
Phil A.
Senior DevOps Engineer
Édition, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2018

"OpsGenie is a no-brainer"

Commentaires: We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting. Basically our pager duty. Also use the Heartbeats feature for missed execution monitoring.

Avantages: The pricing came in below Pagerduty by quite a bit and the features were much more plentiful. Really like the Heartbeats feature.

Inconvénients: I really don't have anything negative to say. It's been an excellent experience with the product since day 1. Any (minor) troubles I've had turned out to be something I was doing wrong.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2018
Juan carlos C.
VP of Engineering
Internet, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018

"Incident response and monitoring"

Commentaires: Overall my experience has been very good. We use OpsGenie all the time, and it's a critical part of our monitoring stack.

Avantages: OpsGenie is very flexible, and relatively simple to setup.
You can get up and running in just a few minutes, or you can spend days customizing the setup to match your teams/policies/services.
Their customer support is really helpful and will help you get set up quickly.
They are constantly releasing useful features (e.g. post-mortem analysis, video conference, etc).

Inconvénients: The onboarding process and best practices are not obvious and require some tinkering to figure out (e.g. best way to structure teams, alerts/incident templates, etc.).
A guided onboarding and a best practices document would be really helpful for first timers.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018