Qui utilise Opsgenie ?

PME et entreprises de taille moyenne à grande.

Description de Opsgenie

Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com

Informations sur Opsgenie

Atlassian

https://www.opsgenie.com

Fondé en 2013

Prix de Opsgenie

Opsgenie est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Opsgenie est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

196222
Opsgenie video
Play
196222-thumb

À partir de

9,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Opsgenie - Fonctionnalités

Logiciels DevOps
Définition des priorités
Gestion des portefeuilles
Gestion des stratégies
Gestion des versions
Gestion du calendrier
KPI
Rapports de dépannage
Tableau de bord
Workflow d'approbation
Ciblage géographique
Communication bidirectionnelle
Gestion des contacts
Modèles
Notifications en masse
Planification des scénarios
Compression
Cryptage
Journal de sauvegarde
Options de serveur local
Options du serveur distant
Planification des sauvegardes
Prise en charge de plusieurs systèmes
Restauration et accès web
Sauvegarde en continu
Sauvegarde incrémentielle
Stockage sécurisé des données
Analyse des causes profondes
Contrôle des performances
Diagnostics des transactions complètes
Gestion des ressources
Gestionnaire de base
Outils de diagnostic
Performances des serveurs
Suivi des transactions individuelles
Analyse de machines vituelles
Gestion des correctifs
Gestion des informations d'identification
Journaux des événements
Planification
Suivi des e-mails
Suivi des serveurs
Surveillance des processeurs
Archivage
Consolidation
Correction
Journaux des événements
Journaux réseaux
Journaux web
Pistes d'audit
Rapports de conformité
Seuils
Syslogs
Visualisation de données
Catalogue de services
Gestion des billets
Gestion des connaissances
Gestion des contrats
Gestion des incidents
Gestion des ressources informatiques
Gestion des versions
Portail libre-service
Rapports de service
Accès et contrôle à distance
Audit des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Gestion des capacités
Gestion des correctifs
Gestion des licences
Gestion des stocks
Planification de la maintenance
Alertes/Notifications
Journaux des événements
Mesure des performances
Planification de la maintenance
Rapports de disponibilité
Surveillance FTP
Surveillance des serveurs de messagerie
Surveillance des transactions
Surveillance en temps réel
Tests de disponibilité
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Gestion de la configuration
Gestion de la disponibilité
Gestion de projets
Gestion des changements
Gestion des contrats/licences
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des versions et du déploiement
Portail libre-service
Suivi des ressources
Conformité OSHA
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents de sécurité
Gestion des incidents informatiques
Gestion des tâches
Logiciels d'actions préventives et correctives
Piste d'audit
Rapports d'incidents
Reprise d'activité

Avis sur Opsgenie

Afficher 5 avis sur 118

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fernando S.
Director of Infrastructure
Internet, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018

"A most have"

Commentaires: I've been a loyal customer of OpsGenie for almost three years now and I like to product so much that I wrote an integration with spring-boot-admin a year ago that now is used by many others. really great product

Avantages: I like the easy of use and most of all It never fails to deliver a message, Great UX and full of features

Inconvénients: I would like to have notification rules for how and when to receive some sort of events right now there is only one way of doing this but, that is something that would be ok to have but I'm very happy with the product

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018
Joshua V.
Director, Product Operations
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020

"OpsGenie Journey"

Commentaires: We needed a way to monitor our infrastructure over the weekend without having to pay someone to physically sit in the building. So we first tried a company would would make a physically phone call to us when an alert went critical. Over time the problem with that was you had to employ a person to make that phone call and it was an expensive option as well. We needed a better ROI on what we were spending.

Avantages: Powerful tool to route alerts to different teams. (Phone, Text and Email)
Setting up schedules and teams
Cost is very affordable and you get economies of scale the more people you put on the account and begin using it.

Inconvénients: The filtering of who gets the alerts can be a bit confusing, it does take some time to get used to the setup and configuration of how they do things.
I wish there was an official on boarding program. For example I would have like to have OpsGenie tell me, ok now that you are a customer and based on all the experienced we've gathered you need to do "10 things". Process items, procedures, best practices etc. Because we basically learned as we went and while the product was relatively easy to use it would have been nice to have that instruction at the beginning.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020
Utilisateur vérifié
Senior Network Engineer *Remote*
Électronique grand public, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018

"Informational"

Commentaires: Great product .great value

Avantages: Easy usage. Good interface. Lot of info I'm one screen

Inconvénients: Renewal process is nor simple. You need to improve the process.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018
William N.
Sr Developer
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/12/2017

"Good, almost great"

Commentaires: Reliable Alerts monitoring from our application and infrastructure. Without it, we'd either be staring at monitors all night, or waiting for customers to call us and complain. Critical critical app for us.

Avantages: The scheduling, routing, and alerting of the alerts is spectacular. Really simple to use, really powerful.

Inconvénients: The new ui for alerts. Yes, its more flexible and exposes more functionalilty that was previously possible. But for 99% of the time its too, too much UI flexibility. When the house is on fire, I want to grab the fire estinguisher and go. Your ui slows me down. It just needs to let me select open, unacked, and closed alerts, SUPER SUPER easily and SUPER SUPER FAST. Also, the Android app is often unusably slow. I can often boot up my laptop, login to our domain, unlock password manager, and login into the opsgenine website before the stupid app will actually display the alert. Terrible.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/12/2017
Phil A.
Senior DevOps Engineer
Édition, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2018

"OpsGenie is a no-brainer"

Commentaires: We use OpsGenie to collect messages from multiple endpoints and manage rules for alerting. Basically our pager duty. Also use the Heartbeats feature for missed execution monitoring.

Avantages: The pricing came in below Pagerduty by quite a bit and the features were much more plentiful. Really like the Heartbeats feature.

Inconvénients: I really don't have anything negative to say. It's been an excellent experience with the product since day 1. Any (minor) troubles I've had turned out to be something I was doing wrong.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2018