17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sweet Show

Sweet Show est une application mobile qui aide les commerciaux à réussir leur rendez-vous en créant une expérience de vente unique. Ils bénéficient des dernières présentations à jour sur leur tablette pour dérouler un argumentaire commercial efficace et aligné avec le discours marketing. En plus d'une gestion simple des scénarios de vente, le service marketing dispose de statistiques de la performance commerciale pour améliorer en continu les supports de vente.

Qui utilise Sweet Show ?

Les commerciaux et réseaux de revendeurs qui réalisent leurs présentations commerciales avec l'application mobile mais également pour le service marketing qui conçoit et optimise les supports de vente grâce à une analyse détaillée de l'activité de présentation.

Sweet Show Logiciel - 1
Sweet Show Logiciel - 2
Sweet Show Logiciel - 3

Sweet Show ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sweet Show

Sweet Show

5,0 (9)
35,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
Intégrations introuvables
4,9 (9)
4,7 (9)
5,0 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
67
4,1 (6.912)
4,3 (6.912)
4,1 (6.912)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sweet Show

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels d'expérience client
Real-Time Data
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Touch & Sell
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Dropbox DocSend
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels d'expérience client
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Rappels
ClientPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Génération d'offres
Modèles
Signature électronique
Close
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Sweet Show

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Godefroy
Godefroy
Directeur général (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

L'outil qui nous manquait pour compléter notre CRM

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Notre équipe business a pris l'habitude d'utiliser Sweet Show pour envoyer ses propositions commerciales et suivre l'ouverture des documents par les leads. On apprécie particulièrement l'intégration avec Hubspot et la découverte des décideurs cachés.

Inconvénients :

Rien à signaler ! L'équipe a été très réactive la seule fois où on a eu un petit problème.

David
Dirigeant (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Gagner du temps en pilotant vos leads efficacement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sweetshow me permet de diffuser facilement mon offre à tous mes prospects de manière fluide et sécurisée.
Mon équipe marketing et communication accède également à sweetshow, ce qui permet la mise à jour des documents, et l'analyse des comportements des contacts (ce qu'ils ont lu en premier, les pages sur lesquelles ils se sont attardés .....). On réactualise souvent nos présentations pour mesurer les impacts sur l'intérêt porté à nos documents de communication.
Commercialement, cela permet une relation avec le prospect plus proche de ses intérêts, on sait quand il consulte le dossier et on peut donc plus facilement interagir avec lui de manière opportune. On sait aussi, d'1 seul coup d'œil, où on en est, quels ont été les échanges, les éléments mis à disposition, sans se poser la question de savoir si le mail va être bloqué ou pas.

Avantages :

La solution s'intègre facilement à notre environnement, la prise en main est très simple pour une utilisation quotidienne. Le mode collaboratif est vraiment adapté aux échanges entre le service marketing et les commerciaux. Ainsi les documents sont toujours à jour, la présentation est clarifiée, les intérêts du prospect sont suivis en temps réel (durée de consultation des pages, documents ouverts, partages ...), ce qui permet des contact plus à propos. Cela permet aussi de se concentrer sur la proposition de valeur et la personnaliser au prospect ou au client. Malgré une apparente simplicité, qui facilite la prise en main, de nombreux paramétrages permettent de piloter au mieux les droits d'accès ou de partages (dates limites, téléchargements ...).

Inconvénients :

Je n'ai pas de points faibles qui me viennent spontanément à l'esprit. La relation avec les équipes de sweetshow est tellement facile que ça gomme les éventuelles imperfections. Les relations humaines, les échanges sur les bonnes pratiques sont essentiels dans nos métiers de vente.

Pierre Yves
Dirigeant (France)
Relations publiques et communications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tout ce que vous souhaitez savoir sur vos clients

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous travaillons mieux, plus collectif, nous avons du plaisir a utiliser Sweet Show pour l’envoi de nos offres. C’est top car ça valorise notre travail et les différents documents de notre réponse : corporate, offre, RSE…

Avantages :

Avec Sweet Show nous savons en temps réel ce que nos prospects et nos clients apprécient dans notre offre. Nous relançons au bon moment. C’est tellement efficace dans la relation.

Inconvénients :

Difficile d’en trouver… à chaque fois que nous avons identifié un besoin complémentaire il était déjà dans la Road map produit. Les devs de chez Sweet Show sont proches du terrain !

Thomas
GM (France)
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel simple d'utilisation et très efficace dans le cadre d'une levée de fonds

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une simplicité d'utilisation et des fonctionnalités très pratiques.
Une UX excellente.

Avantages :

Un réel outil efficace pour gérer l'ensemble de ses présentations à diffuser à des partenaires externes comme des fonds d'investissement. Le partage de document ce fait en quelques clics. Je peux alors gérer le partage de mon document grâce à un seul lien et une seule interface. Un outil qui apporte un réel atout dans le cadre d'une levée de fonds.

Inconvénients :

Pas de points critiques recensés à l'heure actuelle.

Morgann
Responsable marketing (France)
Production alimentaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sweetshow - Jefo

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sweetshow permet à nos équipes commerciales :
. d'améliorer leur productivité lors de leurs préparations de RDV
. d'avoir toujours et partout les informations les plus à jour sur nos solutions
. de s'appuyer sur un outil visuel et professionnel pour convaincre leur client
. de partager du contenu tout en protégeant notre marque

Avantages :

fiabilité rendu visuel synchronisation automatique des contenus statistiques

Inconvénients :

Je n'ai pas de point particulier à mentionner.

julien
Manger commercial (France)
Services sans fil, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une équipe à la hauteur du logiciel!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sweetshow a permis à l’entreprise d’accompagner sa croissance avec succès malgré les aléas (Covid-19 notamment) et de donner à la force commerciale des trames communes en créant une bibliothèque documentaire mise à jour au fil du temps.

Avantages :

La modularité et la simplicité de mise à jour des éléments.

Inconvénients :

Le travail de préparation pour donner de la matière à l’équipe de Sweetshow a été laborieux.

samia
Présidente (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel précis et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : De connaître grâce aux indicateurs les pages consultés permet de mieux préparer les rdv chez le client.

Avantages :

Les différentes options de présentation, La qualité du rendu.

Inconvénients :

La possibilité de supprimer un élément sans revoir la totalité du fichier

Jean Bernard
Directeur (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Développement commercial

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons trouver une solution à l'absence de réaction de nos clients lorsqu'il n'est pas possible de contacter nos clients de vive voix

Avantages :

Nous apprécions la facilité de téléchargement et la possibilité d'avoir de l'information sur les éléments qui retiennent l'attention de nos clients.

Inconvénients :

Nous n'avons pas relevé de points négatif

Pascal
CEO (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un très bon outil de prospection

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

On peut créer de multiples data rooms, les personnaliser à ses multiples audiences pour de la prospection très ciblée, avec un suivi fin des ouvertures et partages de documents. Un must have !

Inconvénients :

Rien de spécial sur la partie perfectible je transmets régulièrement mes inputs à l’éditeur.

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