18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Apicbase Restaurant Management

Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur.

Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes.

Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement.

Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits !

Qui utilise Apicbase Restaurant Management ?

APICBASE vise à aider les restaurants à service rapide, les traiteurs pour entreprises, les restaurants à service complet, les chaînes de restaurants, les hôtels, etc., qu'il s'agisse d'une entreprise sur un ou plusieurs sites.

Où peut-on déployer Apicbase Restaurant Management ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Apicbase
  • Situé à Antwerpen, Belgique
  • Fondé en 2014

Assistance Apicbase Restaurant Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 24 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais et 2 autres

Apicbase Restaurant Management - Prix

À partir de :

249,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Apicbase Restaurant Management n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Apicbase Restaurant Management est disponible à partir de 249,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Apicbase
  • Situé à Antwerpen, Belgique
  • Fondé en 2014

Assistance Apicbase Restaurant Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 24 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais et 2 autres

Apicbase Restaurant Management en vidéos et en images

Apicbase Restaurant Management Logiciel - 1
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 2
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 3
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Apicbase Restaurant Management
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 1
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 2
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 3
Apicbase Restaurant Management Logiciel - 4

Fonctionnalités - Apicbase Restaurant Management

  • Achats et réceptions
  • Analyse diététique
  • Analyse nutritionnelle
  • Base de données sur les éléments nutritifs
  • Commande en ligne
  • Conformité FDA
  • Coûts des aliments
  • Facturation
  • For Catering Businesses
  • Gestion des commandes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des traiteurs
  • Infos nutritionnelles/ingrédients
  • Kitchen/Menu Management
  • Planification des menus
  • Planification des repas
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des allergènes
  • Suivi des livraisons
  • Third-Party Integrations

Alternatives à Apicbase Restaurant Management

Plateforme de martech hautement utilisable et accessible à partir d'une seule pile technologique, pour aider les distributeurs à offrir des expériences ultra personnalisées.
Easilys est un logiciel de gestion de restaurants performant qui optimise le service en salle et en cuisine.
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité.
Système de gestion immobilière tout-en-un pour les entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration afin de gagner du temps, d'augmenter les revenus et d'améliorer la satisfaction des clients.
- Créez des tableaux des valeurs nutritives. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Calcul du coût des aliments.. - Achats.

Avis sur Apicbase Restaurant Management

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
29%
3
6%
Sarah
Assistant manager catering (Belgique)
Restaurants, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pratique et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

La gestion du stock et des commandes est beaucoup plus facile à gérer grâce à cet outil

Inconvénients :

Nous sommes wallons et le programme n’est pas bien adapté aux francophones

Amandine
Amandine
Process Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

très bon service client et logiciel hyper user-friendly

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Un logiciel pratique, bien pensé avec un service client très réactif et qui apporte tjs des réponses à nos questions. Il y'a des nouvelles features assez fréquemment et l'interface est vraiment très interessant

Inconvénients :

L'interface de passage de commande n'est pas optimal, il manque certaines infos et le faire de devoir enregistrer des suppliers packages n'est pas tjs très pratique

Alternatives envisagées : Easilys

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

F&B Manager

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

To make it easier for me to do my job.

Inconvénients :

It facilitates work and makes me a professional.

Melissa
Administration employee (Belgique)
Produits alimentaires, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great management tool

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Very handy because it's a website and not a program to install. Easy to work on even when not at the company

Avantages :

Very efficient to use and nice overview of all the features

Inconvénients :

Sometimes issues loading. When multiple users of our company are logged in, the site runs a bit slower

Réponse de l'équipe de Apicbase

il y a 3 mois

Thanks for the kind words Melissa! We're looking into the loading issue you're facing as well.

Jan
Quality specialist (Belgique)
Think tanks, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Almost there

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : I think the software has great potential, I would even be interested in buying stocks if I could, i believe in Apic Base. And the people I work with and am in contact with are very customer friendly and help and resolve all my issues. From [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and everybody in between

Avantages :

The software is very clever and can follow most of the frills and needs to satisfy most of our colleagues in the accounting and operational level. The ease of starting and making big changes with the excel import and exports.

Inconvénients :

There are quit a few function and fields that would be a lot easier if a lot more options/choices could be filled in with personal choice text, instead of making new boxes, and having to leave the old ones not used. Lot of functions could and should be attached to authority, so we can switch them of or on depending user or library user. It would also give more control and ease of use depending the needs of the company.