18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Apicbase Restaurant Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur.
Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes.
Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement.
Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits !
Qui utilise Apicbase Restaurant Management ?
APICBASE vise à aider les restaurants à service rapide, les traiteurs pour entreprises, les restaurants à service complet, les chaînes de restaurants, les hôtels, etc., qu'il s'agisse d'une entreprise sur un ou plusieurs sites.
Où peut-on déployer Apicbase Restaurant Management ?
À propos de l'éditeur
- Apicbase
- Situé à Antwerpen, Belgique
- Fondé en 2014
Assistance Apicbase Restaurant Management
- Support téléphonique
- Chat
Apicbase Restaurant Management - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Apicbase Restaurant Management n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Apicbase Restaurant Management est disponible à partir de 249,00 €/mois.
Plans de tarificationÀ propos de l'éditeur
- Apicbase
- Situé à Antwerpen, Belgique
- Fondé en 2014
Assistance Apicbase Restaurant Management
- Support téléphonique
- Chat
Apicbase Restaurant Management en vidéos et en images





Fonctionnalités - Apicbase Restaurant Management
Avis sur Apicbase Restaurant Management
Pratique et efficace
Avantages :
La gestion du stock et des commandes est beaucoup plus facile à gérer grâce à cet outil
Inconvénients :
Nous sommes wallons et le programme n’est pas bien adapté aux francophones

très bon service client et logiciel hyper user-friendly
Avantages :
Un logiciel pratique, bien pensé avec un service client très réactif et qui apporte tjs des réponses à nos questions. Il y'a des nouvelles features assez fréquemment et l'interface est vraiment très interessant
Inconvénients :
L'interface de passage de commande n'est pas optimal, il manque certaines infos et le faire de devoir enregistrer des suppliers packages n'est pas tjs très pratique
Alternatives envisagées : Easilys
F&B Manager
Avantages :
To make it easier for me to do my job.
Inconvénients :
It facilitates work and makes me a professional.
Great management tool
Commentaires : Very handy because it's a website and not a program to install. Easy to work on even when not at the company
Avantages :
Very efficient to use and nice overview of all the features
Inconvénients :
Sometimes issues loading. When multiple users of our company are logged in, the site runs a bit slower
Réponse de l'équipe de Apicbase
il y a 3 mois
Thanks for the kind words Melissa! We're looking into the loading issue you're facing as well.
Almost there
Commentaires : I think the software has great potential, I would even be interested in buying stocks if I could, i believe in Apic Base. And the people I work with and am in contact with are very customer friendly and help and resolve all my issues. From [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and everybody in between
Avantages :
The software is very clever and can follow most of the frills and needs to satisfy most of our colleagues in the accounting and operational level. The ease of starting and making big changes with the excel import and exports.
Inconvénients :
There are quit a few function and fields that would be a lot easier if a lot more options/choices could be filled in with personal choice text, instead of making new boxes, and having to leave the old ones not used. Lot of functions could and should be attached to authority, so we can switch them of or on depending user or library user. It would also give more control and ease of use depending the needs of the company.