HubSpot Marketing Hub

Description de HubSpot Marketing Hub

HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement marketing. Grâce aux outils intégrés de blogging et de contenu, vous pouvez créer des contenus passionnants facilement consultables en ligne avec l'optimisation SEO intégrée. Vous pouvez convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Ravissez les leads avec des outils de marketing automation et d'e-mail marketing performants. Commencez gratuitement.

Qui utilise HubSpot Marketing Hub ?

Le logiciel de marketing tout-en-un de HubSpot est idéal pour les entreprises en pleine croissance qui veulent utiliser l'inbound marketing pour augmenter le trafic, convertir des leads et améliorer leur retour sur investissement (ROI).

Où peut-on déployer HubSpot Marketing Hub ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Marketing Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Marketing Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Marketing Hub en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel HubSpot Marketing Hub avec ses alternatives

HubSpot Marketing Hub

HubSpot Marketing Hub

45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
895,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
1.250,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - HubSpot Marketing Hub

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Small Businesses
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des audits
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des liens
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Générateur de formulaires
  • Importation et exportation de données
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Multi-Channel Attribution
  • Options de publication
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Suivi de position Google
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives à HubSpot Marketing Hub

SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Mautic Cloud Pro vous permet de fournir un marketing plus personnalisé à vos clients, permettant ainsi d'obtenir de meilleurs résultats pour votre entreprise.
Lead Liaison offre un ensemble unique de solutions conçues pour suivre, identifier et convertir les visiteurs de votre site web.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.

Avis sur HubSpot Marketing Hub

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
6%
2
1%
1
0%
Jeffrey
Jeffrey
The standard cloud based suite of office tools
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best All Around Marketing Platform for Small to Mid Sized Businesses

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Pierre-Luc
Pierre-Luc
ceo (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CLient et agence partenaire

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je ne recommandes pas hubspot pour une petite entreprise

Avantages :

Facilite d'emploi et richesse des fonctionnalite. c'est un outil cle pour l'acquisition.

Inconvénients :

trop cher et le support est cher de plus la politique de renouvellement est peu lisible et leur equipe qui gere les contrat manque de souplesse.

Hugo
Hugo
Chef de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Performant et efficace

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement je suis satisfait d’Hubspot, je l’utilise de manière gratuite pour mon site web. En revanche je pense qu’il y a des axes d'amélioration dans la configuration de ces outils car ce n’est pas très instinctif malheureusement.

Avantages :

HubSpot est très efficace notamment pour la création de formulaire en ligne et l’utilisation du chat en ligne. C’est un outil très important pour mon business pour ne pas perdre contact avec mes clients potentiels.

Inconvénients :

Malheureusement je trouve l’interface compliqué a gérer et a comprendre. Ce n’est pas forcement instinctif et facile à configurer notamment pour le chat. Je pense qu’il y a encore quelques progrès à réaliser la dessus.

romain
responsable administratif (Cameroun)
Philanthropie, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mon avis

5,0 l’année dernière

Commentaires : il me permet d'automatiser mon business et de gagner beaucoup de temps que je peut investir dans d'autres business et gagner plus d'argents

Avantages :

il est rapide d'utilisation et facilite l'envoie des émails

Inconvénients :

la facilité a automatiser l'envoie des mails et le faite de gagner en temps

Régis
Régis
Responsable des Relations Publiques (Congo-Brazzaville)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HubSpot, Une approche client bien taillée

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Le marketing digital est bien assuré

Avantages :

La facilité d'utilisation de ce produit est complètement bonne

Inconvénients :

Oui, la gratuité devrait un peu s'élargir

Ismail
Responsable développement (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Hubspot

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Facilité d’utilisation de la plateforme

Inconvénients :

Après un an d’utilisation, je n’ai trouvé aucun point faible