Description de Deepser

Deepser est un logiciel ITSM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d'organiser les demandes d'assistance, d'améliorer la satisfaction des clients et d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB, ITAM, CRM, etc. La solution permet une mise en œuvre rapide et diverses intégrations. Elle est disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont comprises dans le tarif économique de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins.

Qui utilise Deepser ?

Chaque entreprise ayant besoin de structurer ses services à l'aide d'un outil moderne conforme à l'ITIL. Deepser vous aide à donner une priorité absolue à chaque demande, à traiter les tâches et à les affecter aux bonnes équipes.

Où peut-on déployer Deepser ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Deepser
  • Situé à Schio, Italie
  • Fondé en 2017

Assistance Deepser

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 8 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

À propos de l'éditeur

  • Deepser
  • Situé à Schio, Italie
  • Fondé en 2017

Assistance Deepser

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 8 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Deepser en vidéos et en images

Deepser Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Deepser avec ses alternatives

Deepser

Deepser

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
14,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Deepser

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Support client
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Deepser

Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Help desk solution that helps manage inbound ticket requests received from various channels such as email, social, web, phone and chat.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
USU IT Service Management is a modular, fully ITIL-compliant software suite. It offers everything IT organizsations need.

Avis sur Deepser

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
33%
3
8%
Marco
Marco
Senior Developer & End User Support (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Gestione Ticket innovativo

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La mia esperienza complessiva è eccellente, lo consiglierei sicuramente.

Avantages :

Il prodotto è molto ricco di funzionalità, non nascondo ci sia voluto del tempo per padroneggiarlo ma ora sia io sia i miei clienti non ne possiamo più fare a meno. Sicuramente ha come punto di forza l'interfaccia e la personalizzazione, anche lato End User è molto intuitivo.

Inconvénients :

All'inizio risulta un po' macchinoso, occorre quindi farci la mano e impararlo

Daniele
System Integrator (Italie)
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Finalmente, perfetto per le MSP!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dopo svariate ricerche per un prodotto che si adattasse con facilità e personalizzazione alla nostra realtà con Deepser l'abbiamo trovata.
Mi ha stupito la rapidità di nuove features e la precisione della roadmap.
Molto soddisfatti per i moduli che usiamo noi, Help Desk, Knowledge Base, Password Manager, CMDB, CRM.

Avantages :

Costo, personalizzazione e semplicità sono i punti forti. Le API sono perfette! Con Deepser abbiamo centralizzato i nostri servizi.

Inconvénients :

Bisogna munirsi di pazienza iniziale per la startup, ma non credo esista un software dove non che sia calzato a pennello senza un attività iniziale di personalizzazione, anzi..

Barbara
Barbara
Operations Manager (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DeepDesk e la sua combinazione vincente: flessibilità unita a qualità del lavoro

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Il sistema dispone di una struttura di base dei moduli (ticket/CRM/etc..) che pero' è altamente flessibile e personalizzabile a seconda delle esigenze del cliente. Il Team di DeepDesk si è rivelato disponibile e attivo nello sviluppare implementazioni pensate ad hoc per le nostre esigenze, il che rende il sistema qualcosa di malleabile e adattabile alle mutabili dinamiche lavorative, fattore essenziale per chi come noi lavora in un settore che necessita di continue migliorie e sviluppi per stare al passo con il mercato. Credo che non esista il software perfetto, esiste invece una perfetta sinergia quando si trova il partner in grado di comprendere i bisogni e tradurli in un software sempre aggiornato, al passo con la naturale evoluzione dell'azienda e delle sue attività.

Inconvénients :

Gestire alcune modifiche, in particolare di "forma", spesso ci è parso un po' complicato ed alcuni passaggi dei processi interni risultano alle volte macchinosi - soprattutto in presenza di una grande quantità di gestioni (lato ticket). Il sistema permette di fare molte cose ma senza un manuale di istruzioni spesso possiamo solo rimetterci all'assistenza di DeepDesk per avere delle modifiche forse gestibili anche in autonomia.

Michele
IT (Italie)
Génie civil, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Recensione Deepdesk IQT

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Molto soddisfacente e malleabile

Avantages :

Flessibilità Facilità d'uso Personalizzazione

Inconvénients :

Lettura e scorrimento griglie di visualizzazione Assenza del filtro logico AND/OR

Carlo
Carlo
Project Manager (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.

Avantages :

User Experience Ease of use Integrated with Active Directory

Inconvénients :

nothing in particular or it is too early to find defects