Description de Trolley

Payment Rails est une plateforme d'automatisation des paiements de masse privilégiant l'API. Payment Rails fournit une prise en charge de bout en bout de votre processus AP qui comprend la collecte en marque blanche des détails bancaires/W9/W8 des fournisseurs et partenaires, une API et un tableau de bord simples pour envoyer des paiements à n'importe qui dans plus de 200 pays dans la devise locale avec un processus d'approbation et la préparation des déclarations fiscales 1099/1042.

Qui utilise Trolley ?

Cette solution fournit des solutions aux entreprises avec des comptes fournisseurs à moyen/haut volume, telles que des plateformes/agences de marketing d'influence, des réseaux d'affiliation, des marchés de travailleurs indépendants et des plateformes d'économie collaborative.

Trolley Logiciel - 1 Trolley Logiciel - 2 Trolley Logiciel - 3 Trolley Logiciel - 4 Trolley Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Trolley ? Comparez-le à une autre option populaire

Trolley

4,7 (36)
Trolley
Indisponible dans votre pays
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
18
4,8 (36)
4,8 (36)
4,9 (36)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
149,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
44
4,6 (105)
4,7 (105)
4,7 (105)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Trolley

Sponsors
Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Tipalti
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
Solution de traitement des paiements transfrontaliers permettant aux entreprises de gérer les paiements internationaux de manière sécurisée.
Une solution basée sur le cloud qui stimule votre activité en offrant un accès abordable, rapide, fiable, à tout moment et en tout lieu aux données financières.
ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
La suite logicielle cloud de Medius couvre tous les domaines de dépenses, des paiements à l'intégration, en passant par la gestion et l'amélioration des relations.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion
Le portefeuille de produits d'Accrualify permet d'automatiser tous les processus courants, de la création des bons de commande jusqu'aux paiements.
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente
Logiciel de gestion d'affaire et de gestion financière hautement flexible et destiné aux entreprises ayant des besoins uniques ou évolutifs.
Peut-être l'un des logiciels de comptabilité les plus complets du marché. Tout est compris. Consultez le site web de l'éditeur. Vous êtes propriétaire du logiciel et des données.
JAMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors.

Avis sur Trolley

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
22%
3
6%
Jordan
Jordan
Chief Financial Officer (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Active Client - Construction Marketplace

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I am happy with how Payment Rails has assisted in the growth of our company. The reliability of funds being deposited into our customers accounts on a weekly basis has only being getting better. After a few rough weeks with payment batches being delayed, the Payment Rails customer success managers have really stepped up and made sure those issues didn't repeat themselves.

Avantages :

Ease of use for our customers to log their direct deposit information through the PR plugin, CSV upload for payout to customers (no more manual logging of individual's payout), and (now most recently) customer access to view pay history.

Inconvénients :

Inability to know if funds have been deposited or not into a client's account. Which is a universal issue on all payment platforms.

Utilisateur vérifié
COO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

PR supported us through many transitions and every step of the way

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, our experience has been great. The team is responsive and supportive to our many demands and questions. They're knowledgable and always eager to help. They've updated things and helped us address issues. Great group of folks that go above and beyond to help us get started - I highly recommend their services.

Avantages :

Payment rails makes payments easy with a robust API that works across borders. They also handle tax compliance and have a knowledgable team that's always ready to help. They've helped us multiple times throughout the two years we've been working together. We went from being a customer (and a demanding one!) to a partner who's constantly referring leads. It's been a long ride but PR really stuck with us and helped us through thick and thin. Work with them if you have a chance!

Inconvénients :

Compliance but it's really not their fault. Financial services is a regulated industry. PR did what they could but compliance requirements are unique by industry. If anything, we're very grateful to PR for helping us through the legal whenever possible.

Haroldo
colgador de pollos vivos (É.-U.)
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Es un sofware muy facil de usar,

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

"El sistema es sólido, la automatización funciona de maravilla y la implementación fue muy simple"Ya sea para manejar un pago de compradores o entregar pagos a nuestros vendedores".

Inconvénients :

"No estoy seguro sobre el estado del pago más allá de enviarlo. Demasiados trabajadores enojados no están seguros de dónde está su dinero y no pueden saber por qué no está en su cuenta si hubo un problema".

Gilles
CTO (Cambodge)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good but can become better !

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

The features like the tax form or the widget !

Inconvénients :

Reliability, we still find bugs but their customer support is on top to fix them

Emre Utku
Software Engineer (Turquie)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Advance API for payouts

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Trolley has unique API that enable development of internal payout management system for companies.

Inconvénients :

Trolley needs to have a better API documentation for development of mobile based payout management apps.