18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Plezi

Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing.

Qui utilise Plezi ?

Entreprises B2B, agences, consultants, sociétés de services, éditeurs de logiciels

Où peut-on déployer Plezi ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Plezi
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2015

Assistance Plezi

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg

Langues

anglais, français

Plezi - Prix

À partir de :

169,00 €/année
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

Plezi est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Plezi est disponible à partir de 169,00 €/année.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Plezi
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2015

Assistance Plezi

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg

Langues

anglais, français

Plezi en vidéos et en images

Plezi Logiciel - 1
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Vidéo de Plezi
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Fonctionnalités - Plezi

  • AI Content Creation
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Automatisation du marketing
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Logiciels d'expérience client
  • Marketing Management
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Mobile Optimization
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Multi-Channel Attribution
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Plezi

Choisissez Webmecanik Automation, solution marketing tout-en-un pour communiquer, croître et fidéliser vos clients. En savoir plus sur Webmecanik Automation
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.
SAS Customer Intelligence utilise la personnalisation contextuelle basée sur l'analytique pour aider les spécialistes du marketing à améliorer l'expérience client.
Marketing automation open source avec la commodité d’une solution SaaS.

Avis sur Plezi

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
36%
Thomas
Thomas
Chef de projet marketing digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plezi : l'outil pour vos équipes marketing

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects. Plezi est facile à prendre en main et pourra, avec une bonne stratégie marketing/sales décidée en amont, être un atout pour votre stratégie d'acquisition/fidélisation de prospects.

Avantages :

La simplicité d'utilisation et la réactivité des gens de chez Plezi. La plateforme est plutôt intuitive à utiliser et même si on ne sait pas vraiment comment faire il y a leur Plezi Acaedmy ou le support par chat. Les gens de chez Plezi sont réactifs, que ce soit le support via chat ou notre chargée de compte, c'est appréciable.

Inconvénients :

L'interface de création de landing pages et d'emails pourrait être améliorée, mais je suis encore sur une version antérieure de l'outil et lorsque la migration vers leur nouveau Plezi sera effective, l'expérience sera meilleure dans cet aspect.

Jennifer
Directrice (France)
Matériaux de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution idéale pour les entreprises qui veulent se démarquer grâce au marketing digital

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est vraiment un outil idéal pour optimiser mon temps. Les tableaux de bord sont clairs, les données sont très facilement exploitables. La campagne intelligente tourne en autonomie, sans que j'ai à m'en soucier. Je reçois régulièrement des réponses et/ou des appels de destinataires qui semblent vraiment me connaître alors que tout est automatisé. C'était l'une des craintes de ma direction générale lors de la souscription à Plezi, mais cette automatisation a au contraire permis de renforcer la relation humaine avant vente. En 2 ans, j'ai plus que doublé le nombre de leads et ceux-ci sont clairement mieux qualifiés. Les résultats sont indiscutables !

Avantages :

La simplicité de lecture des données collectées via le tableau de bord, le contact et le suivi ultra personnalisé du CSM. L'outil est très complet, intuitif et vraiment simple à prendre en main. Les fonctionnalités automatiques sont faciles à paramétrer.

Inconvénients :

Toutes les conversions ne sont pas comptabilisées (signalé au support, enquête en cours depuis septembre), le format logiciel web n'offrant pas l'alternative d'auto-hébergement.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Plezi : Solution française, l'outil me paraissait plus simple et plus intuitif

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bonne solution pour de la génération de leads B2B (inbound marketing)

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B via l'inbound marketing. Plezi reste perfectible, mais est en constante évolution, et les mises à jour sont assez régulières. Le support et le service client distingue Plezi de tous les autres prestataires/solutions SAAS ou agences web avec lesquelles nous travaillons.

Avantages :

Le logiciel est assez intuitif à l'utilisation, et facile à mettre en place (même si c'est long, car il faut écrire pas mal d'email, créer des landing pages, etc, mais cela fait parti de l'inbound marketing !). Le gros point positif qui va vraiment faire la différence, c'est vraiment le service client et l'accompagnement. Il y a réellement un fossé entre Plezi et les autres prestataires/agences/etc.

Inconvénients :

Bugs assez réguliers au niveau des stats, pas assez de stats de performance proposé pour pouvoir réellement évaluer les résultats et les performances de chaque campagne et action mise en place. Manque des petites fonctionnalités qui peuvent être très pratiques (comme par exemple, la possibilité de trier les valeurs des champs de contact par ordre alphabétique).

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Plezi : Au final, il n'y a que Plezi qui propose du lead nurturing, basé sur le scoring et l'intérêt des ressources, et au final, des actions automatisées en content/inbound marketing.

Nazih
Responsable Acquisition et fidélisation (France)
Marketing et publicité, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Rossel Advertising France et Plezi

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps notamment pour les équipes réduites. Il permet une gestion complète des contenus nécessaires à une stratégie de lead nurturing B2B

Avantages :

La campagne intelligente Le système de Tags préférentiels et exclusifs qui permet d'automatiser un bon nombre d'envois La possibilité de nurturer automatiquement ses leads et d'identifier de manière précise la source des leads

Inconvénients :

L'outil drag and drop pour construire les landing page et tempaltes emailing qui a ses limites La personnalisation de la charte pré en enregistrée pour les templates de contenus Plezi star qui sera déployé prochainement prendra en compte ces remontées

Matthieu
Acquisition Manager (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution efficace pour simplifier le marketing automation

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : ès performant et accessible pour gérer des campagnes de marketing automation. Il a considérablement simplifié notre processus de génération de leads et de nurturing. L’interface claire et le suivi des résultats en temps réel sont des points forts, qui nous ont permis de gagner du temps tout en améliorant la qualité de nos interactions avec nos prospects. Malgré quelques limitations sur la personnalisation des rapports, l’expérience est très positive et l’accompagnement de l’équipe Plezi fait une vraie différence.

Avantages :

La simplicité d’utilisation, la gestion des campagnes & la campagne intelligente, le support client

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités pourraient être plus personnalisables, notamment sur les rapports