18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Plezi
Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing.
Qui utilise Plezi ?
Entreprises B2B, agences, consultants, sociétés de services, éditeurs de logiciels
Où peut-on déployer Plezi ?
À propos de l'éditeur
- Plezi
- Situé à Paris, France
- Fondé en 2015
Assistance Plezi
- Support téléphonique
- Chat
Pays disponibles
Belgique, France, Luxembourg
Langues
anglais, français
Plezi - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Oui, version gratuite disponible
Plezi est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Plezi est disponible à partir de 169,00 €/année.
Plans de tarificationÀ propos de l'éditeur
- Plezi
- Situé à Paris, France
- Fondé en 2015
Assistance Plezi
- Support téléphonique
- Chat
Pays disponibles
Belgique, France, Luxembourg
Langues
anglais, français
Plezi en vidéos et en images






Fonctionnalités - Plezi
Avis sur Plezi

Plezi : l'outil pour vos équipes marketing
Commentaires : Un outil intéressant et plein de promesses pour piloter le marketing et nurturer les prospects. Plezi est facile à prendre en main et pourra, avec une bonne stratégie marketing/sales décidée en amont, être un atout pour votre stratégie d'acquisition/fidélisation de prospects.
Avantages :
La simplicité d'utilisation et la réactivité des gens de chez Plezi. La plateforme est plutôt intuitive à utiliser et même si on ne sait pas vraiment comment faire il y a leur Plezi Acaedmy ou le support par chat. Les gens de chez Plezi sont réactifs, que ce soit le support via chat ou notre chargée de compte, c'est appréciable.
Inconvénients :
L'interface de création de landing pages et d'emails pourrait être améliorée, mais je suis encore sur une version antérieure de l'outil et lorsque la migration vers leur nouveau Plezi sera effective, l'expérience sera meilleure dans cet aspect.
Solution idéale pour les entreprises qui veulent se démarquer grâce au marketing digital
Commentaires : J'utilise Plezi depuis 2 ans et en étant seule au marketing pour un groupe international, c'est vraiment un outil idéal pour optimiser mon temps. Les tableaux de bord sont clairs, les données sont très facilement exploitables. La campagne intelligente tourne en autonomie, sans que j'ai à m'en soucier. Je reçois régulièrement des réponses et/ou des appels de destinataires qui semblent vraiment me connaître alors que tout est automatisé. C'était l'une des craintes de ma direction générale lors de la souscription à Plezi, mais cette automatisation a au contraire permis de renforcer la relation humaine avant vente. En 2 ans, j'ai plus que doublé le nombre de leads et ceux-ci sont clairement mieux qualifiés. Les résultats sont indiscutables !
Avantages :
La simplicité de lecture des données collectées via le tableau de bord, le contact et le suivi ultra personnalisé du CSM. L'outil est très complet, intuitif et vraiment simple à prendre en main. Les fonctionnalités automatiques sont faciles à paramétrer.
Inconvénients :
Toutes les conversions ne sont pas comptabilisées (signalé au support, enquête en cours depuis septembre), le format logiciel web n'offrant pas l'alternative d'auto-hébergement.
Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub
Pourquoi passer à Plezi : Solution française, l'outil me paraissait plus simple et plus intuitif
Une bonne solution pour de la génération de leads B2B (inbound marketing)
Commentaires : Le concept de l'outil est vraiment bien, pour qui souhaite développer la génération de leads B2B via l'inbound marketing. Plezi reste perfectible, mais est en constante évolution, et les mises à jour sont assez régulières. Le support et le service client distingue Plezi de tous les autres prestataires/solutions SAAS ou agences web avec lesquelles nous travaillons.
Avantages :
Le logiciel est assez intuitif à l'utilisation, et facile à mettre en place (même si c'est long, car il faut écrire pas mal d'email, créer des landing pages, etc, mais cela fait parti de l'inbound marketing !). Le gros point positif qui va vraiment faire la différence, c'est vraiment le service client et l'accompagnement. Il y a réellement un fossé entre Plezi et les autres prestataires/agences/etc.
Inconvénients :
Bugs assez réguliers au niveau des stats, pas assez de stats de performance proposé pour pouvoir réellement évaluer les résultats et les performances de chaque campagne et action mise en place. Manque des petites fonctionnalités qui peuvent être très pratiques (comme par exemple, la possibilité de trier les valeurs des champs de contact par ordre alphabétique).
Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub
Pourquoi passer à Plezi : Au final, il n'y a que Plezi qui propose du lead nurturing, basé sur le scoring et l'intérêt des ressources, et au final, des actions automatisées en content/inbound marketing.
Rossel Advertising France et Plezi
Commentaires : Un logiciel de gestion de leads B2B très simple à prendre en main qui fait gagner du temps notamment pour les équipes réduites. Il permet une gestion complète des contenus nécessaires à une stratégie de lead nurturing B2B
Avantages :
La campagne intelligente Le système de Tags préférentiels et exclusifs qui permet d'automatiser un bon nombre d'envois La possibilité de nurturer automatiquement ses leads et d'identifier de manière précise la source des leads
Inconvénients :
L'outil drag and drop pour construire les landing page et tempaltes emailing qui a ses limites La personnalisation de la charte pré en enregistrée pour les templates de contenus Plezi star qui sera déployé prochainement prendra en compte ces remontées
Une solution efficace pour simplifier le marketing automation
Commentaires : ès performant et accessible pour gérer des campagnes de marketing automation. Il a considérablement simplifié notre processus de génération de leads et de nurturing. L’interface claire et le suivi des résultats en temps réel sont des points forts, qui nous ont permis de gagner du temps tout en améliorant la qualité de nos interactions avec nos prospects. Malgré quelques limitations sur la personnalisation des rapports, l’expérience est très positive et l’accompagnement de l’équipe Plezi fait une vraie différence.
Avantages :
La simplicité d’utilisation, la gestion des campagnes & la campagne intelligente, le support client
Inconvénients :
Certaines fonctionnalités pourraient être plus personnalisables, notamment sur les rapports