15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ideta

Ajoutez l'IA (intelligence artificielle) à votre chatbot grâce à une interface sans code facile à utiliser et connectez-la à vos fournisseurs de TLN préférés tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La gestion des intentions et des entités a été facilitée afin que cet outil puisse être accessible aux employés non spécialisés en technologie. Ils peuvent ajouter et mettre à jour des phases de formation pour former eux-mêmes le chatbot. De plus, vous pouvez connecter le chatbot à votre CRM ou à d'autres outils via une API et lui envoyer des informations via des webhooks, le tout sans codage.

Qui utilise Ideta ?

Nos clients cherchent à utiliser le pouvoir de l'intelligence conversationnelle tout en minimisant les ressources utilisées.

Ideta Logiciel - 1
Ideta Logiciel - 2
Ideta Logiciel - 3
Ideta Logiciel - 4
Ideta Logiciel - 5

Ideta ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ideta

Ideta

4,8 (53)
29,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
7
4,5 (53)
4,8 (53)
4,9 (53)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
26
4,6 (450)
4,5 (450)
4,6 (450)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ideta

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Typebot
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Fonction de glisser-déposer
Intégrations de tiers
Botgate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
JivoChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
AlphaChat
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Logiciels d'expérience client
Routage
Traitement automatique du langage naturel
Vergic
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Ideta

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Andrei
Andrei
Founder and Web Developer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Différent et beaucoup plus prometteur que la plupart des logiciels de chatbot

5,0 l’année dernière

Commentaires : IDETA est un chatbot hautement fiable basé sur l'IA et l'apprentissage automatique, vous permettant de former votre propre modèle NLP. Il offre une expérience personnalisée et très intuitive à vos clients, sans écrire de code. Dans l'attente d'une utilisation productive à long terme d'IDETA.

Avantages :

J'ai récemment commencé à utiliser IDETA et je suis impressionné par le chatbot très fiable basé sur l'IA et l'apprentissage automatique. Il était vraiment facile de former mon propre modèle de PNL et l'expérience personnalisée qu'il offre est incroyablement intuitive. Je suis ravi de voir comment je peux utiliser IDETA pour continuer à développer mes compétences en intelligence artificielle et en apprentissage automatique. C'est un excellent outil pour tous ceux qui cherchent à en savoir plus sur ces technologies.IDETA offre un énorme potentiel d'expansion à long terme grâce à sa capacité à s'intégrer à des outils de gestion d'intégration tiers bien connus (tels que Zapier) et vous pouvez même connecter votre propre API personnalisée.

Inconvénients :

Je ne peux penser à rien d'important pour le moment.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Édition, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un Chatbot prometteur qui respecte la RGPD

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La création d'un Bot demande un léger moment d'adaptation. Heureusement de nombreux tutoriaux et guides sont présents. Le support est réactif et ils sont à l'écoute des clients. Je recommande pour ceux qui souhaite avoir un ChatBot no-code.

Avantages :

Ideta est simple à utiliser et à implémenter. Il permet d'offrir une véritable expérience aux visiteurs avec un dialogue fluide. Les fonctionnalités sont nombreuses. L'équipe de développement est active et le support réactif. Ideta a travaillé avec de grands groupes français. L'application offre une parfaite compatibilité avec la RGPD.

Inconvénients :

Il faut un peu de temps pour s'habituer à la création d'un Bot. Moins intuitif que BotStar. Cependant, il se révèle bien plus puissant.

Augusto
Augusto
Excellent chatbot et facile à utiliser (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Excellent chatbot et facile à utiliser

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le temps que j'y ai passé m'a semblé une application d'un très bon niveau et des fonctionnalités très avancées (plus que prévu). J'ai été positivement impressionné par tout ce qu'il apporte.

Avantages :

L'application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et la possibilité d'étendre ses options avec dialogflow. Je pense que c'est l'une des meilleures applications que j'ai jamais achetées. Après avoir bien compris l'interface, vous pouvez facilement implémenter les chatbots et les adapter aux exigences de mes clients.

Inconvénients :

l'interface est difficile à comprendre, et les options pourraient être améliorées selon l'endroit où elles sont placées, ainsi que l'éditeur, qui peut être amélioré par rapport aux autres applications de chatbot. J'espère qu'ils amélioreront cette partie.

loic
Directeur projets (France)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Trop tot pour faire des retours constructifs

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

nous sommes uniquement au début de notre prise en main de la solution. Les équipes supports sont en revanche vraiment impliquées !!

Inconvénients :

Rien pour le moment. et je dois pourtant écrire quelque chose

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 4 ans

Thanks for your review ! We'll do everything we can to improve while keeping the good support.

Léonard
Responsable pôle traffic (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon utilisation d'IDETA

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation, service client réactif, mises à jour fréquentes

Inconvénients :

Je n'ai pas noté de point faible particuliers.

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 3 ans

Thanks for that review !