Description de Ideta
En un clic, rendez votre chatbot entièrement multicanal et déployez-le sur chaque point de contact, comme votre page de renvoi, Facebook Messenger, WhatsApp, Slack et même par SMS grâce à l'intégration personnalisée de Twilio. Vous pouvez ajouter l'intelligence artificielle grâce à l'interface sans code facile à utiliser et vous pouvez la connecter à plusieurs fournisseurs de TLN tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La connexion à n'importe quel logiciel via une API (Application Programming Interface) a été facilitée et, sans codage, l'envoi d'informations des clients à votre CRM (Customer Relationship Management), etc.
Qui utilise Ideta ?
Nos clients cherchent à utiliser le pouvoir de l'intelligence conversationnelle tout en minimisant les ressources utilisées.
Où peut-on déployer Ideta ?
Cloud, SaaS, web
À propos de l'éditeur
- Ideta
- Situé à 75003, France
- Fondé en 2017
- Chat
Langues
anglais, français
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À propos de l'éditeur
- Ideta
- Situé à 75003, France
- Fondé en 2017
- Chat
Langues
anglais, français
Ideta en vidéos et en images











Comparez le prix du logiciel Ideta avec ses alternatives
Fonctionnalités - Ideta
Avis sur Ideta
Utilisateur vérifié
Un Chatbot prometteur qui respecte la RGPD
Commentaires : La création d'un Bot demande un léger moment d'adaptation. Heureusement de nombreux tutoriaux et guides sont présents. Le support est réactif et ils sont à l'écoute des clients. Je recommande pour ceux qui souhaite avoir un ChatBot no-code.
Avantages :
Ideta est simple à utiliser et à implémenter. Il permet d'offrir une véritable expérience aux visiteurs avec un dialogue fluide. Les fonctionnalités sont nombreuses. L'équipe de développement est active et le support réactif. Ideta a travaillé avec de grands groupes français. L'application offre une parfaite compatibilité avec la RGPD.
Inconvénients :
Il faut un peu de temps pour s'habituer à la création d'un Bot. Moins intuitif que BotStar. Cependant, il se révèle bien plus puissant.
Augusto P.
Excellent chatbot et facile à utiliser
Commentaires : Le temps que j'y ai passé m'a semblé une application d'un très bon niveau et des fonctionnalités très avancées (plus que prévu). J'ai été positivement impressionné par tout ce qu'il apporte.
Avantages :
L'application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et la possibilité d'étendre ses options avec dialogflow. Je pense que c'est l'une des meilleures applications que j'ai jamais achetées. Après avoir bien compris l'interface, vous pouvez facilement implémenter les chatbots et les adapter aux exigences de mes clients.
Inconvénients :
l'interface est difficile à comprendre, et les options pourraient être améliorées selon l'endroit où elles sont placées, ainsi que l'éditeur, qui peut être amélioré par rapport aux autres applications de chatbot. J'espère qu'ils amélioreront cette partie.
Loic R.
Trop tot pour faire des retours constructifs
Avantages :
nous sommes uniquement au début de notre prise en main de la solution. Les équipes supports sont en revanche vraiment impliquées !!
Inconvénients :
Rien pour le moment. et je dois pourtant écrire quelque chose
Réponse de l'équipe de Ideta
il y a 3 ans
Thanks for your review ! We'll do everything we can to improve while keeping the good support.
Léonard B.
Mon utilisation d'IDETA
Avantages :
Simplicité d'utilisation, service client réactif, mises à jour fréquentes
Inconvénients :
Je n'ai pas noté de point faible particuliers.
Réponse de l'équipe de Ideta
il y a 12 mois
Thanks for that review !
Valentin M.
Great app
Commentaires : excellente application, facile à utiliser et à intégrer au module de support client du logiciel
Avantages :
API, Payment integration Zapier Integration
Inconvénients :
La partie PNL en est encore à ses débuts. Le logo d'ideta est génial, amusant et facile à retenir, mais il n'est pas orienté vers les affaires.