Description de BookyWay

Depuis votre compte administrateur - depuis un PC ou un smartphone - vous pouvez programmer vos cours (en personne, en ligne ou enregistrés) visibles par les clients qui pourront acheter et s'inscrire depuis l'application mobile. Les nombreuses fonctions telles que la gestion des activités (ou plages horaires) avec des crédits ou des abonnements, vous permettront de mieux gérer vos activités. A travers le tableau d'affichage, les notifications poussées, le partage social et les graphiques de performance, il devient un outil indispensable pour la fidélisation et pour l'acquisition de nouveaux clients.

Qui utilise BookyWay ?

Gymnases, salles de sport, centres de fitness, écoles de yoga, danse, équipes de basket-ball, volley-ball, football, cyclisme, tennis de table, etc. Auto-écoles Centres équestres, villages, piscines, CE, CSE.

Vidéo de BookyWay
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BookyWay

4,6 (172)
BookyWay
1,00 €
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
Intégrations introuvables
4,8 (172)
4,9 (172)
4,8 (172)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
11
3,8 (2.479)
3,6 (2.479)
3,8 (2.479)
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Alternatives à BookyWay

Logiciel de gestion de salles de sport, bien-être et loisirs : Réservation, vidéos et vente en ligne, gestion des membres, abonnements, paiements automatisés, contrôle d’accès
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Avis sur BookyWay

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
3
5%
Anne Laure
Gérant (Belgique)
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Avis

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bonne.
Cela permet de garder un oeil sur le nombre d'inscription à mes cours, sans devoir le faire manuellement.

Avantages :

la simplicité d'utilisation tant pour le gestionnaires des plannings, que pour les adhérents. le bon rapport qualité prix : on ne paye que pour ce que le nombre de membre qui utilise la plateforme. Pas d'abonnement mensuel. Une période d'essai d'un mois était parfaite avant de s'engager sur le long terme. Interface claire.

Inconvénients :

Le fait de ne pas pouvoir créer un planning commun de cours avec des abonnements fixes (où les adhérents ne peuvent pas se désinscrire, de type 1x ou 2x/semaine) et avec des abonnements type carte 10 Leçons, ou les adhérents peuvent s'inscrire et se désinscrire à leur guise. Ne pas pouvoir ajouter des photos personnelles pour l'interface de réservation des plannings que l'on a créer.

Claire
Conseiller (Belgique)
Organisme social ou civique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bonne application

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Ce logiciel facilite la réservation de cours, c’est un gain de temps considérable, cela me permet de voir en direct le nombre de places restantes.

Inconvénients :

Actuellement, je n’ai pas encore rencontré de points faibles. Le design peut être amélioré.

Aurélie
AVIS (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur les commandes de bookyway

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Je crois en l'application bookyway qui pour moi n'est pas encore terminée mais l'avantage d'avoir une plateforme qui se développe constamment avec l'écoute des clients et une facilité d'encodage pour l'administrateur .
La facilité d'utilisation.
Les interfaces simples mais ludique.
Le prix qui est avantageux pour un démarrage d'activité et qui permet de donner un avantage client conséquent et chouette !
Le gain de temps
La gestion qui peut se faire partout

Avantages :

la fonctionnalité de l'interface qui permet de gagner du temps La facilité à mettre un horaire et les infos La simplicité de l'encodage

Inconvénients :

- Le manque d'option pour le fichier clients par exemple la possibilité de joindre des fichiers tel que fiche médical en annexe que la personne pourrait insérer et compléter elle même directement. - De pouvoir ajouter facilement un PDF en annexe ( sans passer par une adresse internet) pour un cours déterminé ou pour une personne ajouter un fichier PDF à l'utilisateur - De pouvoir joindre en PDF les factures que les clients puissent en recevoir directement via l'application.- - De pouvoir envoyer des notifications aux clients comme par exemple rappel de paiement ou rappel de cours - De pouvoir mettre un interface de boutique pour le centre avec les produits populaires - De pouvoir envoyer des notifications sur les ateliers et les places disponibles restantes comme une pub - De rappeler les paiements au gens ( en lien avec le fait d'y ajouter une facture) - De pouvoir mettre l'agenda du bookyway sur le site Internet avec un lien direct via bookyway - De pouvoir changer une-deux fois (max) l'adresse mail d'un client sans devoir payer une nouvelle fois 1€ - De pouvoir personnaliser avec nos propres photos pour les encodages en acceptant qu'elle puisse rentrer dans une banque de donnée pour l'appli du coup - D'avoir plus de couleur disponible dans les types de couleur d'un event ( pour mon cas j'ai plus de 10 cours et donc certains on les même couleurs)

daphné
éducateur sportif (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

les points forts et les améliorations à apporter

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : nous pouvons enfin mettre en place un système de réservation pour nos cours collectifs

Avantages :

La simplicité d'utilisation est très appréciable de plus nous pouvons mettre autant de fiches client que nous voulons nous pouvons également mettre un quota de réservation hebdomadaire pratique lorsque nous proposons ce types d'abonnement.

Inconvénients :

c'est dommage que les adhérents n'ont pas la même visibilité pour le planning que nous (sous forme de planning avec des couleurs) l'application pour les adhérents est très bien mais c'est dommage qu'il n'y a pas les couleurs que nous prenons pour le planning cela permettrait d'avoir une meilleurs visibilité pour les adhérents. De plus il serait interessant d'avoir un quota mensuel et un quota de séances tout simplement par exemple pour les personnes ne souhaitants pas prendre d'abonnement mais juste à la séance car l'idée des crédit est très bien mais pas forcement pratique. enfin il serait avantageux de mettre en place un système de messagerie afin d'envoyer des message à l'ensemble des personnes ou a une personne sans avoir à passer par le planning ou l'info du jour

Cecile
Gérante (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution ultra facile et rentable

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bonne expérience, je recommande (déjà recommandé à d'autres collègues)

Avantages :

Installation très facile, interface facile à prendre en main et utiliser pour les utilisateurs (même novices ou âgées), système très flexible, sans abonnement, qui s'adapte au développement de l'activité. très utile pour suivre les participations, les paiements

Inconvénients :

De légers bugs (parfois la page passe en italien), possibilité de créer des groupes de séances mais pas de modifier ce même groupe de séance en même temps, le temps de création des séances pourrait encore être optimisé. Si erreur dans le mail ou le nom de la personne, impossible de le modifier sur la fiche utilisateur : il faut recréer un nouveau compte et supprimer celui avec l'erreur (avec perte de l'historique).