Description de Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
Qui utilise Jira ?
JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.
Où peut-on déployer Jira ?
Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Jira - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Jira est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Jira est disponible à partir de 7,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Jira en vidéos et en images











Fonctionnalités - Jira
Avis sur Jira
Alexandro P.
Excellent pour le développement de logiciel
Commentaires :
Excellente solution lorsqu'il est bien configuré.
De cette manière vous pouvez vous concentrer sur votre travail et l'utiliser pour le reporting et la gestion des défauts.
Je recommande aux futurs utilisateurs ayant de l'expérience sur la plateforme pour la configuration et la gestion.
Avantages :
Ce logiciel est excellent pour la gestion des anomalies. Même s'il y a quelque défauts sur le logiciel, les anomalies sont transmise assez rapidement au développeurs pour divers corrections. Les développeurs peuvent mettre à jour les correctifs et informer les utilisateurs dès qu'ils ont eu lieu. La gestion de projet peut comprendre les tendances comme le nombre total de défauts, le taux de correction des défauts et la qualité générale de leur projet.
Inconvénients :
Il faut du temps pour que le logiciel soit configuré pour un projet. Il existe des tonnes de plugins permettant d'étendre les fonctionnalités, mais leur installation prend du temps.
Maxime B.
Intéressant, de nombreuses fonctionnalités mais des bugs récurrents et très énervants
Commentaires : Bonne centralisation des informations
Avantages :
Suite assez complète avec Confluence, nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients :
Nombreux bugs handicapants qui ne sont pas résolus pendant plusieurs mois/années malgré leur remontée : - photos qui ne se chargent pas, "Fail to load" en commentaire ou dans les tickets, de façon récurrente - modifications dans les tickets qu'il n'est parfois pas possible d'enregistrer, ce qui nous fait parfois perdre les informations que nous venons de saisir sur le ticket.
Francois D.
Complet et fonctionnel
Commentaires :
Dans l'organisation des projets, le logiciel est vraiment important et tire avantage de toute sa gamme de fonctionnalités.
Cependant, les lenteurs et autres bugs (comme le non rafraichissement de la description quand on édite depuis un kanban) font baisser la productivité.
Avantages :
- La gestion des sprints - Le lien avec bitbucket - Les automatisations - L'API, notamment en python
Inconvénients :
- La lenteur de l'interface - Les multiples bugs lors de l'utilisation des kanban
Sebastien D.
Facile clair et optimisé
Commentaires :
Permet de garder trace et un suivi de tout ce qui est réalisé au sein de l'entreprise.
Ce logiciel remplace le boulot de plusieurs personnes (gros gains de performances et d'argent)
Avantages :
- L'optimisation - Les liens entre les tickets jira - La gestion du temps - La personnalisation -
Inconvénients :
Mettre + en avant les tickets avec des codes couleurs
Paulhenri P.
Excellent produit, la référence dans le domaine
Avantages :
Répond tout à fait a nous problèmess de gestion et de suivi.
Inconvénients :
L'implémentation est longue due a une ultra personnalisation possible. Le gestion des notifications est largement améliorable.