17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Jira

Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. Les équipes peuvent commencer avec un modèle de projet ou créer leur propre flux de travail personnalisé. Les incidents de Jira, également appelés tâches, permettent de suivre chaque cas à travers les différentes étapes du flux de travail jusqu'à son achèvement. Le moteur d'automatisation de Jira permet aux équipes d'automatiser facilement les tâches et les processus. En regroupant toutes les informations de projet en un seul endroit, Jira vous permet également de générer des rapports pour suivre les progrès, la productivité et toutes les tâches en vous assurant que rien n'est oublié.

Qui utilise Jira ?

JIRA est approuvé par des équipes de toutes tailles qui cherchent à détecter les problèmes et mettre en place des solutions, à assigner le travail et à suivre l'activité de l'équipe. JIRA est idéal pour la gestion de projets agile, le développement de logiciels et bien plus encore.

Jira Logiciel - 1
Jira Logiciel - 2
Jira Logiciel - 3
Jira Logiciel - 4
Jira Logiciel - 5

Jira ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Jira

Jira

4,4 (14.515)
7,16 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,1 (14.515)
4,3 (14.515)
4,2 (14.515)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
5
4,1 (137)
4,4 (137)
4,2 (137)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Jira

Azure DevOps Services
Fonctionnalités les mieux notées
Déploiement continu
Intégration continue
Outils de collaboration
Rally
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Suivi des statuts
Microsoft Azure
Fonctionnalités les mieux notées
Cloud computing
Contrôles/Permissions d'accès
Sécurité des données
ServiceNow Customer Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Bugzilla
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Piste d'audit
Pivotal Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Notifications en temps réel

Avis sur Jira

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
36%
3
8%
2
1%
1
0%
Jakob
Jakob
International Development Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Functional and Effective but not Pretty

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Derrick
Senior software engineer (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gérer des projets en toute simplicité

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Cela fonctionne bien avec différentes manières de gérer des projets, comme Agile et Scrum. Je peux facilement organiser les tâches avec des tableaux et des flux de travail personnalisables. De plus, il fournit des rapports utiles pour améliorer nos projets.

Inconvénients :

cela peut être un peu difficile à apprendre au début. La configuration et la personnalisation prennent un certain temps, et l'interface semble écrasante avec de nombreuses fonctionnalités. Cependant, une fois que j’ai compris, cela est devenu vraiment utile.

Delphine
Freelance (France)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel puissant de gestion de projet Agile

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

En offrant une vision globale très claire des projets en cours et en proposant de multiples pages d’accueil personnalisables, l’interface utilisateur, extrêmement intuitive, est le premier atout du logiciel, très complet, même dans sa version gratuite. Disponible en plusieurs langues, celui-ci met à disposition de l’utilisateur d’excellentes fonctionnalités de gestion des projets. Donnant à l’utilisateur la possibilité de centraliser tous ses projets au même endroit, le programme permet réellement un gain de temps considérable et une optimisation efficace de l'organisation du travail collaboratif. Enfin, Jira est aussi simple à utiliser que rapide et performant et supporte de nombreuses intégrations ainsi que nombreux plugins pour améliorer sa productivité

Inconvénients :

Il est dommage que l'application mobile soit peu stable et bugue souvent. par ailleurs, l'application, avec ses nombreux paramètres de personnalisation, peut sembler complexe d'utilisation sans formation préalable.

Bettina
Product Designer (France)
Développement et commerce international, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jira, un outil incontournable des teams produits mais complexe

3,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le fait d'être intégrée dans la chaîne de collaboration produit, cela me permet d'avoir de la visibilité et d'en donner facilement en étant tous sur le même outil. Cela nous permet de communiquer de la même façon (thème, epics, tâches)

Inconvénients :

La complexité d'utilisation, l'outil est très complet et trop complexe à utiliser techniquement. Il m'oblige à demander à des personnes sachantes de paramétrer mes boards / Kanban lorsque j'en ai besoin. La prise en main n'est vraiment pas évidente en comparaison à des outils comme Trello ou Notion

Emeline
Responsable qualite et process (France)
Services d'information, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outils très complet

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Jira permet de créer vos différents workflow en fonction des projets et des types de demandes, il met à disposition un certain nombre de rapports et de KPI permettant de suivre l'efficacité des équipes sur les différents projets et l'avancement global. Il est collaboratif et intuitif, et de nombreux modules complémentaires permettent d'ajouter encore plus de valeur ajoutée au produit.

Inconvénients :

Les widgets de base du dashboard sont assez limités lorsque l'on veut des indicateurs très précis. La recherche de tickets pourrait être un peu plus complète pour des recherches précises sur des changement de statut à une certaine date....

Mamadou saliou
Vente en détails (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les avantages de Jira pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Jira est un excellent un outil puissant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe, offrant une variété de fonctionnalités pour suivre les tâches.

Avantages :

son intégration transparente avec d'autres outils et sa capacité à suivre efficacement les projets et les tâches en font un choix attrayant pour la gestion de projet et la collaboration d'équipe.

Inconvénients :

Des tarifs supplémentaires pour les fonctionnalités avancées et des performances parfois lentes lors de la gestion de grands volumes de données.

Logiciel trouvé dans