18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Napta

Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°.

Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles.

Qui utilise Napta ?

Les entreprises organisées par projets, agiles, cabinets de conseils... Napta est une solution simple et personnalisable qui s’intègre parfaitement à votre environnement IT existant.

Napta Logiciel - 1
Napta Logiciel - 2
Napta Logiciel - 3

Napta ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Napta

Napta

4,7 (127)
10,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
16
4,6 (127)
4,6 (127)
4,8 (127)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
7
4,9 (10)
4,8 (10)
4,9 (10)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Napta

Stafiz
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Whoz
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Recherche/Filtre
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Chart of Accounts
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
LifeSpots
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Productive
Fonctionnalités les mieux notées
Planification et programmation de projets
Suivi du temps
Suivi du temps et des dépenses

Avis sur Napta

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
David
David
CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta un très bon outil pour le staffing des collaborateurs

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Expérience très concluante. Napta a rapidement été adopté par les équipes et par les manager. Nous avons également été ravi de la manière dont l'accompagnement a été réalisé de l'onboarding jusqu'au suivi des retours / améliorations qui sont rapidement pris en compte.

Avantages :

- Interface utilisateur facile à prendre en main - Pas de fonctionnalités superflues

Inconvénients :

- Certains bugs liés à des déploiements qui étaient assez récurrents au début mais se sont beaucoup amélioré par la suite

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très pratique et utile

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Une expérience satisfaisant avec une bonne plateforme assez pratique

Avantages :

La manière simple et pratique de montrer l'information. La facilité pour regarder l'information en temps réel

Inconvénients :

Parfois la réseau était pas bonne et c'était compliqué d'accéder mais depuis quelque mois cette problématique est amélioré.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme facile d'usage

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ergonomie du site, référencement des compétences en mots-clés

Inconvénients :

le remplissage du CV est difficile sur la partie automatique

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier son ergonomie et le fonctionnement du référentiel de compétences. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre remarque est précieuse pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à vous rapprocher du support via chat pour nous faire un retour plus complet ce que qui vous gêne dans votre utilisation du CV et nous trouverons une solution :)

Loïc
Ingénieur Lead Système adjoint (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La gestion des feuilles de temps en heures/jours ou jours/semaines est un vrai plus pour savoir si on est en dépassement d'effectifs sur un projet.

Inconvénients :

Suite à la mise en place du SSO, il reste impossible de se conencter directement. Il nous faut à mimima ressaisir l'adresse email.

Pierre-Yves
Auditeur (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis NAPTA

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La possibilité de planifier ses journées sur toute l'année.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients retenus pour mon usage actuel.

Valentin
Valentin
Consultant Innovation (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Visibilité, rentabilité et organisation !

4,0 l’année dernière

Avantages :

Mesurer la rentabilité sur les missions grâce à la vision en temps réelles des dépenses pour les ressources humaines allouées. Vision concrète de la marge réalisée sur les missions.

Inconvénients :

Tableur parfois difficilement lisible lorsque les missions sont nombreuses (UX) !

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Valentin, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier la clarté du suivi des performances financières des projets. Nous sommes également conscients du point que vous avez soulevé sur la lisibilité du tableau, et nous allons réfléchir pour apporter une solution. Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution pratique

5,0 l’année dernière

Commentaires : Napta me permet de projeter dans mes futures mission mais aussi de trouver facilement les personnes compétente sur des expertises que je recherche

Avantages :

Au cours deux années à utiliser Napta, j'ai apprécié l'ergonomie ainsi que la facilité d'utilisation de la solution

Inconvénients :

le dashboard n'est pas affiché à tout les utilisateurs, ce qui peut être difficile à échanger entre collègues.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Mathilde
Consultante CRO (France)
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour utilisateur

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : facile d'utilisation, interface moderne, bonne lisibilité des éléments

Avantages :

facilité de connexion gestion des expériences visibilité planning / staffing compétences à sélectionner

Inconvénients :

la partie formation devrait ressembler à la partie expérience en terme de visibilité et de sélection des écoles et matières

Apolline
Consultante (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel intuitif et agréable d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : En tant que salariée, j'apprécie le soin que Napta prends à faire une cartographie exhaustive de mes compétences et de mes ambitions. Je pense que cela va aider mon entreprise à mieux gérer les aspirations de ses effectifs.

Avantages :

Napta me permets de me créer une fiche d'identité au sein de mon entreprise qui me permet de mettre en avant mon profil .

Inconvénients :

J'ai moins apprécié que Napta ne soit pas encore optimisé au sein de mon entreprise pour avoir un réel poids dans le développement de ma carrière.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de constater que vous avez été entièrement satisfaite de votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons que l'utilisation de Napta par votre entreprise permettra de mettre l'accent sur le point que vous soulevez :)

Alexandre
Software Engineering (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et utile à toutes les échelles

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La simplicité : je peux consulter rapidement et simplement (3/4 clics maximum) le projet sur lequel je serai affilié, et ce, plusieurs semaines à l’avance.

Inconvénients :

Fonctionnalités : à mon échelle, je n’ai pas connaissance de toutes les possibilités de Napta, et je ne pense pas utiliser toutes les fonctionnalités qui existent.

cedric
senior consultant (France)
Conseil en gestion, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

très belle expérience

4,0 l’année dernière

Avantages :

au quotidien utilisateur de napta dans le cadre de mon travail, je reste impressionné par la facilité d'utilisation de l'outil. intuitif.

Inconvénients :

oui, il serait intéressant de rajouter la possibilité de personnaliser sa page d'acueil .

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Cédric, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et son expérience utilisateur. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Clément
Auditeur (France)
Comptabilité, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiable et ergonomique

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ergonomie, facilité d'utilisation, moderne

Inconvénients :

Avoir plus de communication autour de l'ensemble des fonctionnalités de l'application

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Clément, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et son ergonomie. Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Est-ce que vous saviez que vous pouviez consulter les release notes qui sont publiées au fil des évolutions ? Elles sont accessibles via le bouton What's new? en haut à droite sur la plateforme. Si vous avez des remarques sur ce type de contenu ou sur d'autres choses qui paraissent manquer, n'hésitez pas à nous faire vos retours !

Clement
Consultant (France)
Conseil en gestion, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon outil

5,0 l’année dernière

Avantages :

Gestion centralisée de l'information : Napta fournit une source unique de vérité pour toutes les données relatives aux projets et aux employés. Cette centralisation réduit la confusion et les erreurs qui peuvent survenir lorsqu'il existe plusieurs versions de documents. Gestion efficace des projets et des ressources : Le logiciel permet de suivre et d'allouer efficacement les ressources en fonction des exigences du projet. Il permet la création, l'organisation et la hiérarchisation des tâches, ainsi que l'affectation des tâches aux membres de l'équipe et le suivi des progrès. Développement des compétences et gestion des talents : Napta permet de stocker des informations sur les compétences des employés et aide à constituer des équipes de projet motivées. Il aligne les possibilités de formation sur les objectifs de développement professionnel des employés, améliorant ainsi la gestion globale des talents.

Inconvénients :

Il n'y as pas vraiment d'aspect de Napta que je n'ai pas apprécié. En effet le logiciel est bien pensé et bien conçu pour offrir une visibilité et une prise en main simple et efficace.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Clément, Nous voyons que vous avez parfaitement retranscrit ce que fait Napta ;) Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Merci encore !

Alexia
Tech Risks consultant (France)
Informatique et sécurité réseau, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de gestion des ressources agréable à utiliser

5,0 l’année dernière

Avantages :

Interface de navigation agréable et intuitive avec de nombreuses fonctionnalités pratiques

Inconvénients :

La fonctionnalité de consultation sur mobile serait un vrai confort en plus.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Alexia, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa navigation agréable et intuitive. Nous sommes également conscients du point que vous avez soulevé concernant la navigation sur mobile, et nous allons réfléchir pour apporter une solution. Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.

Axelle
Junior (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta au sein d'un cabinet d'audit

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très facile d'utilisation pour visualiser des plannings par équipe et comparer les plannings par grade.

Avantages :

Napta est une plateforme très facile d'utilisation qui permet une vision rapide et global de son planning ou d'un utilisateur interne à l'entreprise.

Inconvénients :

Pouvoir rechercher des plannings par entreprise.Pouvoir ajouter des favoris de recherche.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sa facilité d'utilisation. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support pour remonter vos retours sur les fonctions de recherche pour que nous puissions nous pencher dessus :)

Louis Xavier
Senior Consultant (France)
Conseil en gestion, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour suivi des projets et compétences

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avoir une base de données des collaborateurs, Avoir les compétences acquises et recherchées des collaborateurs, Avoir une vision sur les projets et opportunités en cours

Avantages :

La simplicité du produit, La clarté dans les résultats produits

Inconvénients :

La visualisation/ exposition de données pourrait être améliorée au vu du nombre de données présentes

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Louis Xavier, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa simplicité d'utilisation et la visibilité qu'il apporte sur les compétences acquises, les projets et les opportunités. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Thomas
Auditeur (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le fait que la plateforme soit claire, ludique et facile à utiliser.

Inconvénients :

Parfois le temps de mise à jour est un peu elevé.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Solène
Auditeur (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis globalement satisfaite de Napta, je l'utilise assez souvent dans mon quotidien

Avantages :

Ce logiciel est intéressant pour la gestion de planning mais aussi pour voire le planning des personnes travaillant avec nous

Inconvénients :

Je n'ai pas de remarque particulière sur les aspects moins apprécié de Napta.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une bonne expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Charles
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation et outil ergonomique

Inconvénients :

Difficultés pour accéder au planning des missions

Martin
Auditeur (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion et utilisation des plannings dans un cabinet d'audit.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expérience utilisateur .

Avantages :

Facilité d'utilisation. Assez intuitif d'utilisation.

Inconvénients :

Il faudrait rajouter des accès rapide afin de fluidifier la navigation dans Napta. Il faudrait rajouter un système de favori pour ajouter des personnes ou des groupes directement.

Hugo
Analyste financier (France)
Comptabilité, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Evaluation NAPTA

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outil de planification performant, visualisation en temps réel

Inconvénients :

Non déployé sur IOS à ma connaissance, visualisation du calendrier pas très dynamique

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la performance de la solution. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Camille
Auditrice (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite.

Avantages :

La facilité de l'utilisation du site internet. Il est très intuitif.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients concernant Napta.

Fatoumata
Audit (France)
Gestion des investissements, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation car il permet de voir ces planifications

Inconvénients :

Caractéristiques souhaités de certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Fatoumata, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'accessibilité des informations. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Christian
Directeur (France)
Conseil en gestion, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon outil de gestion des compétences et des ressources

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Formalisation des évaluations (annuelles...) et identification des compétences des collaborateurs

Inconvénients :

A ce stade, je n'ai pas identifié d'inconvénients particuliers

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Erwann
Senior (France)
Services financiers, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel simple d'utilisation avec un système de suivi clair

Inconvénients :

Il y a parfois trop d'évaluations à compléter

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Erwann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et la clarté de l'interface. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Le nombre d'évaluations à compléter sont à discrétion de votre entreprise. En revanche, nous pouvons regarder ensemble comment faire pour améliorer ce qui vous pose problème. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support via le chat :)