18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de bsport

bsport est une plateforme de gestion et de marketing française conçue spécialement pour répondre aux besoins des clubs de sport. Notre objectif ? Vous accompagner dans la gestion de vos tâches administratives et vous permettre d’offrir une expérience premium à vos membres.

Développée pour accompagner votre studio dans l’ensemble de son activité, notre plateforme vous permet de simplifier la planification et réservation de vos cours, gérer vos adhésions, automatiser vos campagnes marketing et traiter vos paiements. Le tout sur une seule et même plateforme.

Faîtes comme nos 2 000 studios partenaires : réduisez votre temps passé à la gestion administrative, augmentez la rétention et l'acquisition de membres pour booster la croissance de votre club !

Qui utilise bsport ?

bsport, grâce à ses options de personnalisation avancées, s'adresse à tous les propriétaires de studios spécialisés dans le domaine du fitness et du bien-être.

Où peut-on déployer bsport ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • bsport
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2018

Assistance bsport

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 27 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, irlandais et 3 autres

bsport - Prix

À partir de :

120,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

bsport n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de bsport est disponible à partir de 120,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • bsport
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2018

Assistance bsport

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 27 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, irlandais et 3 autres

bsport en vidéos et en images

bsport Logiciel - 1
bsport Logiciel - 2
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Vidéo de bsport
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Fonctionnalités - bsport

  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • Communication avec les membres
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • For Yoga/Pilates Studios
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Inscription en ligne
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Plan de remise en forme
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing
  • Évaluations de la condition physique

Alternatives à bsport

Une plateforme de gestion de club tout-en-un très intuitive et conçue pour simplifier la gestion de votre entreprise.
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Virtuagym est un logiciel tout-en-un adapté aux salles de sport, aux entraineurs personnels et aux clubs qui fournit l'infrastructure nécessaire pour gérer votre entreprise de fitness.
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Solution pour studio qui aide les studios de yoga, de Pilates et de fitness à gérer les adhésions, les remises, les listes d'attente, les paiements, le reporting, etc.
Planity est une plateforme de prise de rendez-vous instantanée chez des professionnels beauté à proximité, accessible 24h/24, sur le site internet ou via l'application smartphone.
Un logiciel de gestion de salle de sport qui regroupe le traitement des paiements, des applications mobiles, des sites web ainsi que des fonctions de planification, d'automatisation, de commerce de détail, de reporting, etc.
Logiciel facile à utiliser, conçu sur mesure pour les professeurs de yoga et les studios de yoga.

Avis sur bsport

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
25%
3
5%
2
1%
1
5%
Chloé
Professeur de pole dance et yoga (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Satisfaite et recommande

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Experience fluide, Simple et accompagnée par une équipe bienveillante et agréable. Le logiciel est très complet.

Avantages :

Le paramétrage de messages automatiques m'aide au quotidien. Les multiples rapports sont une aide pour la gestion comptable de mon studio. Le staff est très disponible et aidant. Il est possible de faire remonter les ameliorations souhaitées. Les dashboard permettent un suivi clair et macro de la compta, des réservations, abonnements...

Inconvénients :

Il y a parfois quelques petits bugs mais ils sont pris en compte par les équipes techniques. Le fait que les integrations zoom et VOD ne soient pas comprises dans le prix de l'abonnement de base.

Alternatives envisagées : Xplor Deciplus, MyRezApp, Liberfit, Mindbody et Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport : On m'a supprimé le SAV du jour au lendemain pour me faire prendre un abonnement payant. Je n'aime pas la pratique. Javais des bugs sans reponse du coup. Et je voulais un fonctionnement de carte avec crédits ce que fitogram ne propose pas

Pourquoi passer à bsport : Français (je trouve important de soutenir nos entreprises cela crée de l'emploi et fait dynamise le pays où nous vivons).Performant d'un point de vue marketingSAVAccompagnement au topDashboards et rapportsPossibilité de mettre en pause les abonnementsSuper presentation commerciale. Jhesitais avec liberfit mais la presentation qu'[caché sensible contenu] m'a fait de Bsport m'a donné envie de signer avec vous.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 5 mois

Bonjour Chloé, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que les outils et fonctionnalités de bsport, notamment les messages automatiques et les rapports, vous aident dans la gestion de votre studio. À très bientôt, L’équipe bsport

Mathilde
Gérante (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour expérience Mathilde MOLINAROLI - Studio MOLI

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Concernant l'utilisation globale, il me manque plusieurs fonctionnalités que j'avais avant, comme :
Reporter quelqu'un sans avoir à re créditer et à recommencer
Pouvoir envoyer un email de résa ou d'annulation après la manip
Pouvoir envoyer un email au professeur avec les réservations à son cours
Que l'application version professeur soit comme la version internet, c'est à dire avec l'accès à la plateforme et pas seulement aux réservations
Avoir une vision semaine avec tous les jours et toutes les résa sur une même page
Sinon la plateforme est plutôt agréable à travailler, pas forcément évidente pour tout mais heureusement Tom est là pour répondre à mes questions sans cesse..

Avantages :

Le design, la facilité d'utilisation, le suivi clients grâce aux emails et la facilité d'échange avec la personne référente (Tom pour ma part qui est très réactif et à l'écoute malgré mes milliers de questions)

Inconvénients :

Je suis assez déçue du produit pour le prix que cela représente par mois notamment sur des choses très simples et essentielles à mon sens : Le système est "lent" lors de la réservation ou de l'accès membre L'affichage visuel sur le téléphone ou l'ordinateur n'est pas propre. Les lignes se chevauchent et on ne comprend pas bien l'information Il faut parfois remonter tout une page ou la faire défiler tout en bas pour accéder à l'information Selon moi l'expérience client n'est pas au rendez vous

Karine
Propriétaire, Manager et Professeure (Suisse)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Beaucoup d'aspects positifs

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Bonne expérience.
App facile à utiliser pour le client, très "user-friendly".

Avantages :

Le grand nombre de fonctionnalités pour l'utilisateur/manager, les outils proposés, les tutorials et la possibilité de parler de vive voix aux collaborateurs pour de l'aide (Merci à [caché sensible contenu]!). L'évolution constante des fonctions de l'app.

Inconvénients :

Ce n'est pas tant un aspect moins apprécié que la "complexité" de réussir à naviguer seule dans la section Marketing et Paramètres. Perso, je ressens le besoin d'être guidée individuellement, pas-à-pas afin de pouvoir mettre en place des fonctions intéressantes pour mon business et exploiter mieux l'App. Je trouve que depuis 3 ans je n'ai utilisé que le basique. Avec l'aide d' [caché sensible contenu], je vais développer ces aspects-là. A suivre

Alternatives envisagées : Booker

Pourquoi choisir bsport : Pas assez versatile, pas assez innovant.

Logiciel antérieur : Mindbody

Pourquoi passer à bsport : Aspect du logiciel qui s'adapte au marché, à l'écoute de l'utilisateur, innovant.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 6 mois

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie de pouvoir t'aider dans ton utilisation de la plateforme. À très bientôt, La bsport team

cecile
Founder and Yoga Teacher (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

augmentation de 40 a 80% des prix/ prices rising 40 to 80% in 1 year

2,0 il y a 10 mois

Commentaires : super deçue et quelque part
c'est des mois de travail mis à la poubelle car on a du transférer tous nos client, cours, prof, tarif abonnement et surtout un sentiment de trahison, j ai fait complètement confiance a bsport; cela faisait des années qu'ils m'appelaient pour me convaincre de venir avec eux; je leur ai fait confiance et voila le résultat 40% de plus a payer ; tellement dommage car j étais tres contente de leur service
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, vu l'email general qui nous a été envoyé
super disappointed and somewhere
It's months of work thrown away because we had to transfer all our clients, courses, teachers, subscription rates and above all a feeling of betrayal, I completely trusted bsport; They had been calling me for years to convince me to come with them; I trusted them and here is the result 40% more to pay; such a shame because I was very happy with their service
I think I'm not the only one in this situation, given the general email that was sent to us

Avantages :

J'ai beaucoup aimé l'aspect intuitif de la plateforme et est donc j'ai decidé de passer de Mindbody 80 euro ht/mois à 135euros( avec promo) avec b sport; jusquà il y a un mois je pensais avoir fait le meilleur choix, car la plateforme est tres bien, bon service clients, plateforme facile à comprendre et que 55 euros de plus que Mindbody pouvaient se justifier. the plateforme is very intuitive and was at first very please with it even if it was more expensive than the other software I used before I liked the design, the functionality and simplicity, quality of customer service

Inconvénients :

le mois dernier je reçois un mail, donc après 8 mois d'utilisation "Nouvelle structure tarifaire : À compter de votre prochaine date de renouvellement de contrat, le 05/08/2025, votre abonnement bsport sera ajusté à 249.00€ HTVA uniquement sur la plateforme et non les options. Ce changement reflète notre engagement à maintenir et à améliorer la qualité et la valeur des services que nous vous fournissons." soit 77,77% d'augmentation j ai envoye un mail pour dire qu'il devait y avoir une erreur et voici la réponse "Après avoir réévalué notre récente communication sur les ajustements tarifaires chez bsport, nous avons pris la décision de revoir à la baisse les augmentations de prix prévues. Cette décision découle de notre désir de vous offrir une expérience exceptionnelle avec bsport, tout en maintenant des tarifs justes et compétitifs. Ainsi, nous sommes ravis de vous annoncer que le montant de votre abonnement bsport sera désormais réduit à 180 € HTVA au lieu de 249 € HTVA annoncé avant, ce changement aura lieu à partir de la date de renouvellement de contrat." soit 40% d'augmentation après 1 an d'utilisation. Inadmissible j'ai été ave Mindbody pour 7 ans et mon abonnement a augmenté de 10 euros dans cette période. Sans mentionner que par Visio la personne qui s'occupe des ventes avait promis que les abonnements augmenteraient tres peu/ Not really happy with a service which think it can justify first nearly 80%more in one year; and after complain lower to 40%; so far I have never seen this before, because the customer said that bsport was a good software, so to be able to keep the quality they HAVE TO raised their prices to 40%

Jessica
Gérante (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Plus qu’un outil, un allié !

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Cela ne fait que 3 mois donc un peu tôt pour faire un vrai retour objectif, il faut encore du temps pour le manipuler avec plus d’aisance. Mais on ne regrette pas d’avoir changé, on est convaincu qu’avec plus d’expérience et d’optimisation du logiciel, ce sera un outil précieux pour notre studio et son évolution.

Avantages :

Outil marketing et intuitivité de l’application clients.

Inconvénients :

La création des séances, moins intuitive et moins rapide que notre ancien logiciel. Surtout pour les séances de coaching privé. La compréhension des rapports pour avoir les infos recherchées. Mais une fois qu’on a compris ça va.

Alternatives envisagées : Xplor Deciplus

Pourquoi choisir bsport : Il nous fallait un outil plus adapté au format studio. On a donc fait un comparatif entre BSport et Deciplus

Logiciel antérieur : PTminder

Pourquoi passer à bsport : On a hésité jusqu’au dernier moment avec Deciplus qui nous avait séduit également et qui était moins cher. J’ai finalement demandé l’avis d’une amie qui utilise également Bsport pour son studio de Pilates dans le Pays Basque.

Réponse de l'équipe de bsport

il y a 7 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que notre plateforme répond à vos attentes et que vous ne regrettez pas d'avoir changé ! N'hésite pas à nous faire part de vos suggestions d'optimisation, l'équipe produit est à l'écoute de nos partenaires. Nous restons à votre disposition pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. La bsporteam !