Description de Nootiz

nootiz is a visual feedback tool for clear communication without detours during the development of a web project. nootiz makes feedback simple, transparent and time-saving. Everyone involved in the project - designers, copywriters, developers or the client himself - can leave their comments, notes, questions or feedback directly on the live website with just one click and without much effort. With the easy integration into your existing tools you keep the overview.

Qui utilise Nootiz ?

With nootiz, you as a web agency, designer or developer can quickly and easily collect feedback on your web projects. Every user can leave his feedback directly on the website at the desired element.

Où peut-on déployer Nootiz ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • nootiz
  • Fondé en 2016

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Italie, Suisse

Langues

allemand

À propos de l'éditeur

  • nootiz
  • Fondé en 2016

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Allemagne, Autriche, Italie, Suisse

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allemand

Nootiz en vidéos et en images

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Nootiz

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Fonctionnalités - Nootiz

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Stockage sécurisé des données

Alternatives à Nootiz

Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances.
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace.
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.

Avis sur Nootiz

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
30%
Ivan
Ivan
Senior Software Engineer (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Tool um Feedback einzusammeln

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Das Tool funktioniert schnell und zuverlässig. Die Anbindung an Jira zur Synchronisation der Notizen funktioniert sehr gut.

Avantages :

Die Einfachheit und das ansprechende Design tragen dazu bei, dass auch nicht technisch versierten Nutzer schnell Feedback zu einer Webseite/-applikation geben können.

Inconvénients :

Einige kleinere spezielle Features, wie z.B. das Priorisieren von Notizen würde ich mir noch wünschen.

Kim
Werbeagentur (Allemagne)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Like it!

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Auch unsere Kunden kommen damit sehr gut zurecht und davon sind einige nur wenig affin in der Nutzung von Software..

Avantages :

Leichter Austausch von Änderungswünschen mit dem Kunden

Inconvénients :

Manchmal geht der Punkt verloren, der ausgewählt wurde und mit der mobilen Version der Website ist es auch schon mal problematisch zu arbeiten.. weil das nicht ganz klar zu unterscheiden ist..

David
Marketing Manager (Italie)
Exploitation minière et métaux, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Praktisches Tool zur Zusammenarbeit

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Die Fuktionen erlauben einen unkomplizierten Austausch

Inconvénients :

Teilweise ist es nicht ganz klar ersichtlich an welcher Stelle Notizen hinzugefügt wurden.

Robert
Marketing Manager (Italie)
Machines, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ideales Tool für Feedback bei Webprojekten

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sehr hilfreiches Tool um konstruktiv und klar Feedback zu geben

Avantages :

- intuitive Bedienung des Tools - Möglichkeit direkt Anmerkungen an den gewünschten Elementen zu geben - effiziente Kommentarfunktion für mehrere User - deutliche Reduzierung des Kommunikationsaufwands

Inconvénients :

- Auffindbarkeit der Kommentare wenn sie innerhalb aufklappbarer Elemente (Accordeons) gemacht werden

Susanne
Head of Marketing (Italie)
Génie mécanique ou industriel, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intuitiv und leicht zu benutzen

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Wir haben das Tool für den Relaunch unserer Websites verwendet und sehr zu schätzen gelernt. Korrekturen oder Änderungswünsche waren leicht zu markieren und es hat die Kommunikation mit unserer Webagentur stark vereinfacht.

Inconvénients :

Habe keine besonderen negativen Anmerkungen.