17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Iperius Remote
Description de Iperius Remote
Iperius Remote est un logiciel conçu pour fournir une assistance à distance ou un accès à distance à tout moment et en tout lieu. Les transmissions de données rapides et à faible latence sont garanties et permettent de travailler rapidement comme si vous étiez présent localement. Il s'agit d'un logiciel distant facile à utiliser, évolutif et sécurisé qui permet de se connecter à tout appareil sans surveillance. Iperius Remote propose également un prix imbattable et est entièrement personnalisable avec votre marque.
Qui utilise Iperius Remote ?
Grâce à cet outil puissant destiné aux revendeurs informatiques, le support client est rapide, sûr et facile à utiliser. Accès automatique, transfert de fichiers, connexions multiples.
Iperius Remote ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Iperius Remote
Avis sur Iperius Remote
Prise en main
Commentaires : Agréable, la connexion est très simple, et directe car rapide.
Avantages :
Les nombreuses fonctionnalités et le prix
Inconvénients :
Quelques bug des versions précédentes (surtout sur les focntions de groupe).
Bon logiciel stable mais un peu lent
Commentaires : Plutôt satisfait mais j’aimerais un utilisation plus réactive
Avantages :
Utilisation simple et prix abordable par rapport à certains concurrents
Inconvénients :
Assez lent et manque de réactivité même avec des connections internet rapide Mises a jour trop fréquentes
Alternatives envisagées :
Gros probleme entre la v3 et v4
Commentaires : Mauvais. Le support client n'admet pas quun probleme est present sur leur produit. Probleme depuis juillet 2023 mais ils refusent de me rembourser
Avantages :
Le prix mais je regrette desormais cela car l'outil est a reprendre de 0
Inconvénients :
v3 du logiciel ou il est impossible de se connecter. Le passage a la v4 ne permet pas de recuperer les informations de la v3 donc inexploitable. Le support est innefficace malgré plusieurs tickets
Réponse de l'équipe de Enter
l’année dernière
Dear customer, we're truly sorry to hear about your experience transitioning to Iperius Remote version 4. We understand that our support team has attempted to assist, but it seems we haven't fully resolved your issues. Your satisfaction is very important to us. We would appreciate another opportunity to help. Could you please reach out to us again? We're committed to finding a solution that works for you. Thank you for your patience and understanding.
Alternatives envisagées :
Très bon logiciel et Excellent support
Commentaires :
J'utilise Iperius Remote depuis la version 2, le logiciel a constamment évolué et s'est amélioré au fil des versions. Encore une fois, le support direct (humain) et en français est très réactif et efficace.
Je recommande!
Avantages :
Le logiciel est facile à installer, les mises à jour se font facilement aussi bien côté hôte que côté client, le mode sans surveillance est efficace et n'est pas perturbé par les autres logiciels concurrents éventuellement installés ce qui permet des interventions avec plusieurs intervenants, Les versions avec licences permettent la conservation et le classement d'un annuaire de toutes les machines hôtes ainsi que les historiques de connexion, le fonctionnement est stable et tolérant aux légères déconnexions, enfin, le support est réactif, humain, en français et efficace !
Inconvénients :
Très peu d'inconvénients rencontrés. Parfois une difficulté d'installation sur certains postes utilisateurs nécessitant un compte administrateur (rare). On peut regretter l'absence de copier/coller depuis le bureau local vers le bureau distant (ou inversement) mais la fonctionnalité 'transfert de fichier' fait le job.
Très bon logiciel pour entrer dans les ordis à distance
Commentaires : Ça va bien et ce n'est pas compliqué et j'ai facilement entré dans l'ordinateur de mon amis pour l'ajuster et ça bien été.
Avantages :
Qu'on peux avoir la version gratuite pour les particuliers
Inconvénients :
Il n'y a rien que je n'ai pas aimer c'est un très bon logiciel pour entrer dans les ordis à distance.
pratique et sécurisé
Commentaires : Je l'utilise 2/3 fois par semaine depuis 2 ans, j'en suis satisfait
Avantages :
Moins cher que les concurrents ! Le logiciel est assez simple à installer et pratique d'utilisation.
Inconvénients :
Parfois (rarement) la connexion ne se fait pas, besoin de relancer client distant.
Trés bon rapport qualité/prix
Avantages :
- simplicité d'utilisation qui permet de ne pas passer trop de temps à expliquer le fonctionnement aux utilisateurs - les droits d'utilisation sont liés à l'utilisateur et non à un poste.
Inconvénients :
- transferts de fichiers d'un poste à l'autre qui ne fonctionnent par simple glisser/copier - réduction trop importante du de l'écran du poste distant : quasi obligation d'utiliser la fonction d'agrandissement dont la commande a le défaut de masquer la croix qui permet de fermer un écran ouvert.
Super prise en main a distance
Avantages :
Logiciel de prise en main à distance pour un tarif compétitif.
Inconvénients :
Rien tout est parfait . Sauf peut etre l'UAC qui demande l'autorisation de lancer le logiciel .
Remplace TeamViewer
Commentaires :
Très bon rapport qualité prix.
Le Logiciel remplacent de TeamViewer.
Utilisation pour l’installation d’appli et formation de la flotte mobile Android.
Connection grâce à la Console RMM très pratique.
Mises à jour stable et rassurent.
Avantages :
.
Inconvénients :
.
Excellent rapport qualité prix
Commentaires : Très satisfait par le produit, efficace et rapide.
Avantages :
Facilité d'utilisation, intuitif et rapide
Inconvénients :
Difficulté de relancer d'anciennes connexions
Avis
Commentaires : La nouvelle version v4 est plus stable et plus pratique. La gestion d carnet d'adresse est aussi mieux prévue. Il faut pourtant encore améliorer la stabilité.
Avantages :
C'est surtout la simplicité d'utilisation que j'ai apprécié avec en priorité la possibilité d'utiliser la version gratuite
Inconvénients :
difficulté de déployment massif par GPO et guide d'installation pas facile à comprendre et à trouver sur le site web.
Appréciation du produit suite à des test et comparatifs avec TeamViewer utilisé depuis longtemps
Commentaires : Le produit n'est à mes yeux pas fini et n'offre pas assez de stabilité pour une utilisation professionnelle. De plus le suivi du SAV est lacunaire (plus de nouvelle de la part du technicien, comme s'il était "coincé" dans la résolution de certains problèmes). En définitive, ce produit devrait être temporairement retiré du marché pour une mise au point avant qu'il n'hérite d'une mauvaise réputation qui risque de lui coller longtemps à la peau.
Avantages :
La fonctionnalité la plus intéressante réside dans l'ergonomie la console de gestion des machines hôtes
Inconvénients :
Manque de fiabilité, bogues trop fréquents, parfois impossibilité de se connecter, ID absente de la fenêtre de l'hôte, dû à défaillances de connexions sur les serveurs de l'éditeur, reprise en main de l'hôte impossible après redémarrage de ce dernier (sauf sur dans la configuration sans surveillance mais pas toujours ! ne fonctionne pas sur Windows Server 2012 R2 ainsi que sur certaines mises-à-jour de Windows 11 ex : 22621.2134, parfois il même impossibilité de l'installer
iperius remote logiciel de prise en main a distance
Commentaires : je les utiliser pour assister des client en ligne
Avantages :
iperius remote logiciel de prise en main a distance Controller les ordinateur a distance transfert de fichier sur ordinateur ou un serveurs distant
Inconvénients :
le logiciel iperius remote est entièrement gratuit et facile dans l'utilisation
la simplicité d'utilisation
Commentaires : probablement encore d'autres choses à découvrir
Avantages :
la facilité d'intervention lors d'une connexion à distance
Inconvénients :
le transfert des fichiers (à compléter), le rapport d'intervention à consulter plus facilement
iperius remote
Commentaires : Plutôt positif dans l'ensemble, simple d'utilisation et un prix tout a fait abordable.
Avantages :
Simple d'utilisation coté client. Utilisation prise de main à distance.
Inconvénients :
incompatibilité entre la version 3 et 4.
blabla
Commentaires : Nous permet de piloter une radio à distance, et aux journalistes d'envoyer leurs chroniques et les programmer eux-mêmes
Avantages :
Conception européenneTarif abordableRéponse rapide et en français lors d'un besoin d'assistance
Inconvénients :
Pas simple à installer (qui est client et qui est master, des fois on ne sait plus)Résolution écran parfois floueTransfert de fichier parfois très lent, voire impossible
Remonte Tech support
Commentaires : Très positive
Avantages :
Facilite le support technique chez les clients et la facilité de déploiement
Inconvénients :
L'utilisation de la connexion non surveillé est souvent bloqué par le paré feu de windows
bon produit
Avantages :
le produit a l air fini et abouti et le code de securité par google
Inconvénients :
pour l instant j ai rien remarqué de mauvais
bien mais demanderait à avoir plus de focntionnalités
Avantages :
simple et efficace à mettre en oeuvre et à utiliser
Inconvénients :
menus/sous menus organisés pas très logiquement
Un outil pratique et facile à utiliser
Avantages :
J'aime sa simplicité et le fait que ce soit très peu cher
Inconvénients :
Je trouve que le service client est assez absent et qu'on ne peut pas développer plus les capacités de l'outil
Alternatives envisagées :
Arnaque
Commentaires : Connexion trop lente ,perte de temps.
Avantages :
Il ressemble à Teamviewer. Mais est moins efficace .
Inconvénients :
Arnaque, j'ai payé 118 euros pour rien, j'ai signalé à ma banque la fraude. Pour ce qui est du logiciel, la connexion est trop lente.
Iperius Remote
Commentaires : Le prix bien inférieur à celui de Teamviewer peut en faire une bonne alternative pour un usage peu intensif.
Avantages :
Alternative à Teamviewer, il permet le contrôle distant des postes de manière simple et intuitive. Il peut être installé comme service pour un accès rapide à des machines d'exploitation.
Inconvénients :
Souvent lent, il faut s'habituer à un temps de réaction entre l'action demandée et son action sur le poste distant.
Trop de bugs et pas ou peu de support
Commentaires : Pb de support
Avantages :
Rien de particulier. On peut prendre la main sur un PC/serveur Windows. Le minimum.Dès qu'on essaie la même chose sur un Android, c'est un autre problème !
Inconvénients :
Soyons clair : je quitte Teamviewer qui impose des prix exorbitants.J’essaie plusieurs produits concurrents dont Iperius Remote.Si Iperius veut vraiment percer sur ce marché, il faut faire un effort sur le support !Je suis professionnel de l’informatique et un problème sur le logiciel de prise de main à distance peut être catastrophique.Le support technique d’Iperius est à la ramasse : beaucoup de bugs, pas ou peu de support.Bref, un produit non fiable !
Une belle façade mais pas plus
Avantages :
Très jolie couleurs mais rien d'autre car finalement le prix est excessif vu que le logiciel ne fonctionne pas.
Inconvénients :
On dirait une version béta ou l'ergonomie n'est pas au rendez-vous et le client (donc moi) doit participer au développement. Des informations qui ne ce sauvegardent pas, très compliqué à mettre en place, des messages d'erreurs en Italien. Un sav qui veux des copies d'écrans des écrans de nos clients qui n'ont pas que cela à faire. Pour le déploiement accrochez vous le logiciel bug et la mise en place sur un poste est hasardeuse. ¨Parfois cela prend 30 minutes !!! Et parfois cela ne marche pas du tout. Le logiciel n'est pas chère mais on c'est pourquoi. Concernant la vitesse de connexion idem très lent. Pour le remboursement passez votre chemin.
mon avis
Avantages :
la facilité de prise en main, la nouvelle version est interessante et plus intuitif
Inconvénients :
Les versions qui sont différentes et obligé de mettre a jour nos clients (souvent à l'etranger et avec une autre langues)