Pour qui ?

Tangoe offre des solutions pour les petites, moyennes et grandes entreprises avec des opérations domestiques et mondiales pour tous les secteurs et industries.

Notes moyennes

4 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Tangoe
  • http://www.tangoe.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur Tangoe TEM

Avouons-le. La gestion des dépenses en télécommunications n'est pas facile. Si c'était le cas, vous ne seriez pas ici à la recherche d'un moyen de se libérer de la gestion manuelle fastidieuse. Il est temps de se libérer du statu quo. Obtenez de vrais résultats qui ont un impact mesurable sur votre organisation. Réduisez les coûts télécoms, réalisez des économies continues, suivez l'utilisation et maîtrisez vos dépenses avec les solutions de gestion des dépenses en télécoms de Tangoe. Commencez avec l'eBook : le guide ultime de la GDT.

Tangoe TEM - Fonctionnalités

  • Allocation des coûts internes
  • Compatibilité des lignes fixes
  • Compatibilité des lignes mobiles
  • Facturation des données
  • Facturation des services vocaux
  • Négociation de contrats
  • Rapports d'utilisation
  • Suivi des appels
  • Suivi des rétrofacturations
  • CRM
  • Facturation en fonction de l'utilisation
  • Facturation fractionnée
  • Gestion des achats
  • Gestion des remises
  • Options de déplacement, d'ajout et de modification
  • Plans tarifaires personnalisés
  • Prise en charge des bornes WiFi
  • Rapports d'utilisation

Avis les plus utiles sur Tangoe TEM

Tangoe Rivermine TEM Review

Traduire avec Google Translate Publié le 17/02/2017
Jayne W.
IT Procurement Analyst - Telecom
Textile, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We were able to implement the Rivermine system in 6 months without any major problems with limited Staff; along with meeting the ROI analysis - the Tangoe Team was great to work with! We continue to meet on a regular basis to ensure we are utilizing and understanding all capabilities of the software and I recently joined the monthly and quarterly user group meetings.

Avantages: I like automation, eliminating paper bills and loading the contracts; also having telecom inventory in 1 platform and ease of use for the mobile store and having the capability of the user printing mobility reports. Freeing up my time to work on other telecom / procurement projects.

Inconvénients: When you select something, it appears that you need to select the option twice. When searching for mobility circuits, should have an option to select by user name.

Tangoe TEM

Traduire avec Google Translate Publié le 24/02/2017
John M.
Finance Director
10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We have been using Tangoe's software platform to manage our global telecom spend for the last two years. The platform has enabled us to eliminate timely manually processes, enhanced our audit controls, and provides a database of spend data that can be leveraged for financial analysis and vendor negotiations. The tool is easy to use with minimal learning curve for new employees. Tangoe's customer support is always available and willing to work with us on new challenges regarding cost allocations for new services and any other billing issues. I have been very satisfied with the relationship and the value we have received related to the cost.

Avantages: Quick access to invoices and billing information.

Inconvénients: Would desire more comprehensive and easier to use reporting tools.

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