18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Constant Contact

Ce service d'e-mail marketing fournit des outils de suivi en temps réel qui indiquent qui ouvre, clique et partage vos e-mails afin que vous puissiez préparer vos prochaines étapes. L'éditeur permet de personnaliser facilement un modèle d'e-mail et de concevoir des e-mails professionnels, adaptés aux appareils mobiles et qui s'affichent parfaitement sur tous les appareils.

Qui utilise Constant Contact ?

Cette plateforme étendue de marketing en ligne est conçue pour aider les propriétaires de petites entreprises, les personnes qui exercent une activité secondaire, les organismes à but non lucratif et les particuliers à faire plus et à développer leur activité plus efficacement que jamais.

Constant Contact Logiciel - 1
Constant Contact Logiciel - 2
Constant Contact Logiciel - 3
Constant Contact Logiciel - 4
Constant Contact Logiciel - 5

Constant Contact ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Constant Contact

Constant Contact

4,3 (2.869)
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
181
4,3 (2.869)
4,1 (2.869)
4,2 (2.869)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
182
75
3,6 (1.295)
3,8 (1.295)
4,0 (1.295)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Constant Contact

Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Saisie de leads
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web
Kit
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Mobile Optimization
MailTrack
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Real-Time Notifications
Suivi des clics
Mad Mimi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des listes
Mobile Optimization
Microsoft Lens
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion de documents
Conversion en PDF
Extraction de texte
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels d'expérience client
Vuture by Marigold
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Constant Contact

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
34%
3
11%
2
1%
1
1%
Caryl
Caryl
Executive Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Email marketing made easy

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Power
developpeur (Togo)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience avec Constant Contact : un examen approfondi de la plateforme

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : la plateforme est généralement considérée comme facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. J ai apprécié les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble a été considérée comme relativement facile.

Avantages :

J'apprécie principalement les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. La plateforme est facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble je considére comme relativement facile.

Inconvénients :

Je dirrai les problèmes de personnalisation limitée des modèles de courrier électronique, une certaine lenteur de la plateforme lors de la création de campagnes de courrier électronique volumineuses, ainsi que des problèmes de compatibilité avec certains navigateurs web. Cependant, il est important de noter que ces problèmes ont été signalés par un nombre limité d'utilisateurs et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les utilisateurs de Constant Contact.

francois
Courtier immobilier (Canada)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Service pitoyable

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je l'ai très peu utilisé. On me l'avait vendu comme un CRM et surtout en me disant que j'aurais un ''onboarding call'' avec potentiellement une personne parlant français. 3 jours plus tard, aucun signe de vie. Ayant trouvé une autre solution pour ce que je recherchais, j'ai décidé de canceller et d'avoir mon ''refund'' tel que promis. Bref, leur customer service est affreux, incompréhensible et compliqué. J'ai décidé de contacter le représentant des ventes m'ayant vendu cette solution et celui-ci est M.I.A.
Je pourrais en rajouter et rajouter car c'est une de mes pires expériences en tant que consommateur.

Avantages :

Le prix est accessible mais encore ça dépend de l'usage recherché

Inconvénients :

service à la clientèle service des ventes

Armando Franck
Armando Franck
Analyste marketing (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Incontournable pour le e-commerce

5,0 l’année dernière

Avantages :

Les aspects de constant contact que j'ai appréciés sont que constant contact est facile à utiliser et offre une variété de fonctionnalités et est abordable.

Inconvénients :

Inconvénients de constant contact selon moi est que c'est difficile de personnaliser les e-mails et le service client est lent pour les réponses.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel moins cher

4,0 l’année dernière

Avantages :

C’est un logiciel qui a été créé pour les petites entreprises, les entreprises qui n’ont pas les moyens de s’offrir de grand service. Elle permet de développer plus rapidement les activités.

Inconvénients :

Les petites entreprises ne pourront pas utiliser certaines fonctionnalités du logiciel car elles sont coûteuses.

Bediss
Conception (Tunisie)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Constant contact

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié la facilité d'utilisation de Constant Contact, rendant la gestion de mes campagnes marketing et de mes listes de contacts intuitive

Inconvénients :

L'interface bien que conviviale, pourrait bénéficier de certaines améliorations ergonomiques pour une expérience utilisateur encore plus fluide