Qui utilise Mindbody ?

MINDBODY apporte des services et une assistance aux salons de petite, moyenne et grande taille dans le monde entier.

Description de Mindbody

Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui.

Informations sur Mindbody

Mindbody

http://www.mindbodyonline.com

Fondé en 2000

Prix de Mindbody

Mindbody est disponible à partir de 129,00 $US/mois. Mindbody n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Mindbody ci-dessous.

À partir de

129,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Mindbody - Fonctionnalités

Logiciels d'agenda
Accès mobile
Base de données de clients
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Paiements en ligne
Planification automatisée
Planification des groupes
Rappels de rendez-vous
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Achats
CRM
Facturation
Gestion de la formation
Gestion de projets
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du marketing
Gestion financière
Mesure des performances
Planification
Suivi du temps et des dépenses
Accès mobile
Booking en ligne
Facturation
Gestion d'équipe
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des événements
Gestion du marketing
Point de vente (PDV)
Portail des membres
Suivi des présences
Traitement des paiements
Base de données des adhérents
Gestion de site web
Gestion des applications
Gestion des comités
Gestion des cotisations
Gestion des événements
Portail des membres
Renouvellement d'abonnements
Répertoire de membres
Traitement des paiements
Types de membres
e-mail marketing
Emprunt et restitution en libre-service
Facturation
Gestion des abonnements
Gestion des classes et horaires
Gestion des contrats
Gestion des employés
Gestion des stocks
Gestion des événements
Gestion du marketing
Réservation en ligne
Suivi des présences
Traitement des paiements
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
CRM
Gestion des promotions
Gestion des réservations de chambres
Gestion des taux
Notes de réservation
Réservation d'activités
Réservation de tiers
Réservations de groupe
Support client
Conforme HIPAA
Forfaits de soins
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Photos avant/après
Emplacements multiples
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des employés
Gestion des rendez-vous
Notes SOAP
Point de vente (PDV)
e-mail marketing
Gestion des stocks
Gestion du personnel
Paiements en ligne
Planification des installations
Gestion des cours
Gestion des présences
Gestion des rangs
Gestion des étudiants
Gestion des événements
Inscription en ligne
Planification
Bibliothèque d'exercices
Plan de remise en forme
Programme de nutrition
Suivi des certifications
Suivi des présences
Traitement des paiements
e-commerce
Évaluations de la condition physique
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des locations de stands
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Profils client
Rendez-vous récurrents
Emplacements multiples
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des assurances
Gestion des exercices
Gestion des rendez-vous
Notes sur l'évolution
Plans de traitement
Suivi des activités
Évaluations
Gestion d'équipe
Gestion des abonnements
Gestion des listes d'attente
Gestion des événements
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Planification des cours
Portail parent
Suivi des compétences
Suivi des présences
Suivi des scores
Carte de fidélité
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des stocks
Planification des rendez-vous
Point de vente (PDV)
Profils client
Rappels de rendez-vous
e-mail marketing
Carte de fidélité
Gestion des abonnements
Gestion des clients
Gestion des employés
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Paie et commissions
Point de vente (PDV)
Réservation en ligne
Gestion des capacités
Gestion des membres
Gestion du marketing
Gestion du personnel
Paiements en ligne
Planification des cours
Point de vente (PDV)
Suivi des présences
Facturation
Gestion de la concurrence
Gestion des cours
Gestion des instructeurs
Gestion des présences
Gestion des récitals
Gestion des stocks
Gestion des étudiants
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Planification
Point de vente (PDV)

Avis sur Mindbody

Afficher 5 avis sur 1 970

Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
3.8/5
Service client
3.8/5
Fonctionnalités
3.9/5
Rapport qualité-prix
3.6/5

Learn It and Use It

Publié le 06/09/2019
Garrett E.
CIO
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I can not state more clearly that Mindbody is the leader in what they do. They have their faults because of the way it was designed originally but they are working on those every day but no system on the market is better. I have a feeling that a couple years from now, they be much larger than what they even are now.

Inconvénients: the old design structure of the base platform could use some updates, which they are aware of

Great online platform for health and fitness events near you!!

Publié le 16/11/2019
Dilraj S.
Sr. Software Developer
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall MINDBODY is doing a great job in the area of health and fitness and helping people look for the different events happening near them in this domain. If anybody wants to integrate with MINDBODY then APIs are available for the same for developers and once configured, its really beneficial for local aggregators in this domain.

Avantages: MINDBODY allows the users and the providers to create an account and then users can look through different classes or events in the area of health and fitness offered by these registered providers. The schedule can be tracked online along with the registering for the available events. The users can then track the status of these classes for any last minute changes happening in the schedule. One thing which stands out for MINDBODY is the list of APIs which they have provided for these events. The local aggregators can fetch these events from MINDBODY and show them on their online platforms or they can register their own events and schedules by using these APIs.

Inconvénients: UI for the online platform of the MINDBODY is not that intuitive and some of the features are not understood easily by the users. Plus the APIs are not that intuitive and documented properly and sometimes are not sending data in the optimized way as per the industry standards set these days for these kind of APIs. Other than that, customer support is always there to help u with your MINDBODY API integrations for configuring it properly.

Excellent Cloud-Based Salon & Spa Software

Publié le 22/01/2020
Frederick B.
Salon Owner, Barber, & Massage Therapist
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Great software with an impressive array of features. Nice to look at and as a cloud software, accessible from anywhere in the world. Would definitely consider using this software again in the future.

Avantages: Comprehensive and full-featured. Very user friendly and accessible from anywhere.

Inconvénients: Would have been nice to have the option for a hard install. At the time we chose to discontinue using MINDBODY, our internet connection was unreliable and using a cloud-based software proved nearly impossible. Customer support was great but the wait was consistently very, very long.

MindBody for Small Gym

Publié le 04/12/2019
Kurt V.
Owner/Head Coach
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Scheduling calendar is simple, intuitive and the drag & drop feature is priceless!
MindBody is a One Stop Shop for a small, service oriented business and it can easily be expanded as the company grows.

Avantages: Easy to use, very intuitive. Set up took almost no time at all.
MindBody allows me to schedule Personal Training Sessions and Group Training Sessions, deal with Point of Sale transactions and even track inventory.
The software is flexible enough to handle multiple users and expand when needed.
The software will also take into account independent contractors.
Most functions are very user friendly and mistakes are easy to correct.

Inconvénients: I use MindBody to process my merchant services and processing transactions over a weekend, especially a holiday weekend, can result in a longer than expected delay before the bank receives the funds.
It can take time to put together information for sales tax, most of my business, 95%, is service related.
All transactions are recorded, it's just a matter of remembering which questions to ask to get the correct answer.

MindBody Software Suite with Branded App

Publié le 27/01/2020
Jeffrey B.
Gym Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
1/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
2/5
Support client
1/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall experience was grueling and constantly defeating to my business operations. Joining Mindbody was a poor decision in many facets. The software suite works directly against your business by directing (through email marketing etc.) new members to use the "Non-Branded" app when you already have the Branded App. The Mindbody App sends deals from other fitness studios to your customers via the Mindbody App. This isn't good for retention. If a customer want to skate around your regular member prices, the Non-Branded App offers discounts to your already regular customer (not just new customers), creating instant revenue losses when trying to gain new customers. Customer Care/Service representatives knew less about the MindBody suite than I did since I have used the software longer than the representatives that were supposed to be assisting. The integrated software for payments which ease the use of processing and tracking is a "catch 22". If your card on file for Mindbody payments expires, which happens periodically; MindBody will just shutdown your site and you cannot operate in any capacity or function. No phone call message to let you know. If this happens, you will have an onslaught of fixes because the Mindbody system will disassociate your confirmation phone numbers with your customers and they will no longer be able to confirm appointments. You will have to manually push any missed autopays etc.

Avantages: The best pert of MindBody was the Branded App. One touch at the fingertips for purchases by the customer.

Inconvénients: Constant updates that caused issues for booking, purchasing and retaining customers. My email box was virtually packed with issues that MindBody caused from an update to the app. "A fix to fix the problem caused by the fix for a problem we fixed" could be the Moto!