Pour qui ?

MINDBODY apporte des services et une assistance aux salons de petite, moyenne et grande taille dans le monde entier.

Notes moyennes

1 799 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 129,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MINDBODY
  • http://www.mindbodyonline.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur MINDBODY

Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui.

MINDBODY - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Accès mobile
  • Booking en ligne
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing
  • Facturation
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Gestionnaire des entrées
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi des présences
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • CRM
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations de chambres
  • Gestion des taux
  • Notes de réservation
  • Réservation d'activités
  • Réservation de tiers
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Conforme HIPAA
  • Création de packages
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Photos avant/après
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes SOAP
  • Point de vente (PDV)
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des installations
  • Gestion des cours
  • Gestion des présences
  • Gestion des rangs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Planification
  • Bibliothèque d'exercices
  • Plan de remise en forme
  • Programme de nutrition
  • Suivi des certifications
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • e-commerce
  • Évaluations de la condition physique
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rendez-vous récurrents
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des assurances
  • Gestion des exercices
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes sur l'évolution
  • Plans de traitement
  • Suivi des activités
  • Évaluations
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Portail parent
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences
  • Suivi des scores
  • Carte de fidélité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des stocks
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rappels de rendez-vous
  • e-mail marketing
  • Carte de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Paie et commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Réservation en ligne
  • Gestion des capacités
  • Gestion des membres
  • Gestion du marketing
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi des présences
  • Facturation
  • Gestion de la concurrence
  • Gestion des cours
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des récitals
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étudiants
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Point de vente (PDV)

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Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur MINDBODY

MindBody Software is Mostly Great

Publié le 12/09/2019
Stephanie A.
Massage Therapist
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Honestly, software is software these days. But my experience with MindBody is that the team of people they have behind the scenes is absolutely phenomenal. They just put on the most amazing in person event called Bold, and I was so impressed I already bought my ticket for next year. They also do a yearly training on their software called MindBody University, and I have heard great things. I'm hoping that once I attend, I will fall in love with the software as much as I have with the people.

Avantages: It has a lot of features that I need to run my business, like reports, memberships, and online booking for clients.

Inconvénients: I do not find it intuitive, and sometimes it's glitchy and inconsistent.

Hard to use, but a Good customer value

Publié le 04/09/2019
Zoé F.
Recreation and Tourism Coordinator
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
1 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
2 / 5
Support client
2 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Very very very difficult to use, too much features for nothing. You had to search deep into the back-end system to change a minor feature.
Customer account was hard to manage on the administrative side.
Good software for fitness centre that only have classes. Not the better software for Sports Complex and facilities rentals.

Avantages: Minbody offers a lot of features and everything is possible for the client.
Our customer could be aware of any changes in their rental or account.
Customers could have a look of our facilities schedule before calling us to rent a facility.
Customer could see Public Swim & Skate on the Mindbody Website easily.
Customer could access their account on the Mindbody App and get all the information about their course directly on the app.
Merging accounts was easy.

Inconvénients: Very difficult to use and learn. A lot of specific terms, difficult to learn for baby-boomers employees.
Rentals could not be filtered or sort other than by transaction date. So if we booked a facility 6 months in advance, and change the date 1 months prior, changes were 4 pages before the actual rental.
There was no way to bill our client monthly.
We used it for more than a year and a half and our employees was still having issues with basics and daily steps.

Mindbody Online transformed my business

Publié le 03/09/2019
Sharmila Y.
President
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I tried to leave Mindbody once to go to Booker (now a MBO owned company) and that was a huge fail. They didn't offer the preferences that worked for my boutique, small studio. MBO has stellar customer service. Also, BOLD is beyond a doubt, the most exciting part of MBO and helping owners stay motivated, inspired and educated.

Avantages: Mindbody offers exemplary customer service. I have been with them for more than 10 years of the 15 years that I have been in business. It's user friendly, innovative and helps business owners to automate their work.

Inconvénients: The price for MBO keeps getting more expensive. Also, the partner companies can add up too.

MINDBODY software

Publié le 31/08/2019
Lori M.
Executive Director
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I wouldn't want to change. Software changes are difficult to walk staff through. Price increases may impact that over time. Partly because it is ever evolving and slowly but surely we get functionality that we need. The software is greatly modifiable, however, we have hit quite a few roadblocks of things that we need that we just can't do because we do not have the typical boutique business model.

Avantages: Ability to interact with clients through auto-e-mails/texts.

Inconvénients: Not built specifically for fitness centers so lacks some functionality specific to a non-profit fitness center. Definitely built for a boutique studio.

It's Helpful!

Publié le 26/08/2019
Kendra G.
Front Desk
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: MB has been great within the yoga studio / fitness studio / wellness studio industry. I've been using it for years now, within different states / facilities, as well as using it myself as a client. Easy to use, but have a feeling there is so much my company is unaware of / not taking advantage of [some tools that could really benefit the company that we don't know exist]. I'm also not a fan of MB working with other companies who saw flaws in the system, and now charge extra $ to implement. Why can't MB just come up with these ideas themselves, implement within their software, charge an extra charge if you must, but keeping it all within MINDBODY [not also to FitGrid, ZipWhip, etc.]. Customer service could also use some work. Our company struggled for weeks trying to get hardware ordered. We were promised multiple efforts of help with no one actually able to assist until I finally made it to the MB BOLD conference and sought help. It took way too long for us to give your company money for an item we wanted to order to benefit our sales.

Avantages: The software is easy to use [once you practice]. It allows us to do everything we need, to an extent, with scheduling private sessions, massage, requesting appointments, as well as checking students in to classes, allowing them to purchase retail. It seems to have everything we need rolled into one package, at least for us with the Ultimate package.

Inconvénients: I think there should be more webinars on how to use the software. Yes, there are videos to watch and the certification process, but this does not allow for open dialogue, questions to be asked, etc. Webinars w/ a MB customer support team available to discuss would be ideal and allow us all to know more of what our system has available for us to use / take advantage of.

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