Description de Salesforce Sales Cloud

Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Où peut-on déployer Salesforce Sales Cloud ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Salesforce Sales Cloud avec ses alternatives

Salesforce Sales Cloud

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud

  • Accès mobile
  • Analyse prédictive
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification de la production
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
36%
3
10%
2
2%
1
1%
Utilisateur vérifié
Sales engineer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

About SalesForce

5 il y a 8 mois

Avantages :

Useful - easy to use - impeccable rien à dire

Inconvénients :

RAS pour le moment - créer une application mobile

Semi J.
chef des ventes (France)
Services aux consommateurs, 5.001-10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

3 il y a 3 mois

Commentaires : a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages :

bon système exploitation facile mise a jour simple

Inconvénients :

manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Lyazidi Y.
Lyazidi Y.
Cadre lean manufacturing (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil puissant

5 il y a 2 ans

Commentaires : Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages :

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients :

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Amine A.
Ceo (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne application

3 il y a 11 mois

Avantages :

tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine

Inconvénients :

pas de difficultes jusqua present as i know

Federico A.
Federico A.
Manager (Uruguay)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product for all Business

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : This item is great and very important in our company, once you start using it you cannot go back to free or cheap CRMs.

Avantages :

We loved that this tool became an indispensable part of our strategic meetings, provides valuable information, it is customizable, works in the cloud, not hard to implement and allow all levels in tha organization to perform analysis.

Inconvénients :

The main disadvantage is the price, it is one of the most expensive CRMs in the market. It does have a 3-4 months learning curve.