eviivo suite

eviivo suite

par eviivo

Qui utilise eviivo suite ?

Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette solution, des châteaux majestueux aux hôtels hantés au sommet d'une colline, en passant par des cabanes de berger confortables et des bed and breakfast en bord de mer. Chacun d'eux est tout aussi unique que les personnes qui le gèrent.

Description de eviivo suite

Cette suite logicielle simple à utiliser facilite la prise de réservations, la publicité et la mise à jour des tarifs sur tous les principaux OTA ainsi que l'acceptation de paiements conformes à la norme PCI pour les hôtes et les hôteliers. eviivo suite permet aux propriétaires d'hébergement indépendants d'augmenter leurs réservations en ligne sur des centaines de sites web différents, puis de les gérer tous au même endroit, ce qui leur laisse plus de temps pour prendre soin d'eux-mêmes et de leurs hôtes. Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette suite à travers l'Europe, des châteaux majestueux aux bed and breakfast en bord de mer.

Informations sur eviivo suite

eviivo

http://www.eviivo.com

Fondé en 2005

Prix de eviivo suite

eviivo suite n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de eviivo suite est disponible à partir de 30,00 $US/mois.

À partir de

30,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

eviivo suite - Fonctionnalités

Logiciels de channel management
Analytique des canaux
Gestion des avantages
Gestion des campagnes
Gestion des commandes
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des partenaires
Gestion des produits
Gestion des revendeurs
Gestion des stocks
Automatisation du marketing
CRM
Carte de fidélité
Comptabilité intégrée
Gestion de la maintenance
Gestion des employés
Intégration GDS et OTA
Point de vente (PDV)
Pour locations saisonnières
Prise en charge de plusieurs établissements
Propriété unique
Réservation en ligne
Séjour prolongé
Traiteurs
CRM
Gestion des promotions
Gestion des réservations de chambres
Gestion des taux
Notes de réservation
Réservation d'activités
Réservation de tiers
Réservations de groupe
Support client

Avis sur eviivo suite

Afficher 5 avis sur 88

Note globale
3,2/5
Facilité d'utilisation
3,2/5
Service client
3,1/5
Fonctionnalités
3,3/5
Rapport qualité-prix
3,1/5
Valerie B.
Responsable
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Une catastrophe, servi le client absent qui ne rappelle jamais"

Commentaires: Je cherche à partir en ayant le moins de perte d’exploitation...

Avantages: Le logiciel est bien mais c’est bien la seule chose. Même l’application n’est pas pratique quand on a plusieurs établissements

Inconvénients: Une catastrophe !!!
Je ne vais pas m’étendre sur les tarifs flous, cachés, qui augmentent et des factures illisibles.
S’il n’y avait que ça encore on accepterait.
Non, cela fait 9 mois que j’envoie des tableaux détaillés avec copie écrans des erreurs monstrueuses sur la remontée d’information sur tous les sites de réservations : photos qui n’appartiennent pas à notre établissement, on fait le petit dej (alors que non), on propose une piscine (non sûrement pas), aucun Equipement... la liste est longue.
Erreur à répétition, on peut expliquer, montrer, envoyer des mails, s’énerver, rester calme.. rien ne se passe.
Il y a eu de graves erreurs sur le paramétrage des règlements, j’ai du rappeler des clients qui étaient partis pour avoir le règlement.
Perte d’exploitation importante, ils refusent de l’entendre...
Car une chose est sure. Ce n’est jamais de la faute d’eviivo. C’est vous qui ne comprenait pas bien ce qu’ils vous expliquent.
Je vous dirai bien allez ailleurs mais malheureusement pour nous nous cherchons encore le Channel manager qui fera juste son travail.
Mais je vais m’y atteler. Sinon optez pour des calmants !

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Armand D.
propriétaire
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/02/2020

"Bon outil de gestion des réservations"

Commentaires: Eviivo est notre premier Channel manager. Nous avons gagné beaucoup de temps et de sécurité dans la gestion de nos réservation.

Avantages: - Formation simple
- Logiciel intuitif et facile à utiliser (planning, gestion des tarifs)
- Synchronisation des plannings et des tarifs avec la plupart des acteurs majeurs du marché

Inconvénients: - Abonnement un peu élevé pour une petite structure comme la notre. Mais semble être dans les mêmes prix que les concurrents directs d'Eviivo
- En 2 ans et demi, nous avons eu subit deux interruptions de services pour quelques heures.
- Le fait de basculer sur une page eviivo depuis notre site (avant, nous avons notre propre page de réservation en ligne) n'est pas forcement le mieux. Notre propre site ne bénéficie plus des clics sur la page de réservation.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/02/2020
Andrea M.
Gérante
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/12/2019

"Rapport qualité et prix très peu satisfaisant"

Commentaires: VOila j'arrive bientôt à l'écheance d'un an d'abonnement.... j'ai fais un point sur l'année avec Eviivo et je constate que c'est trop cher pour ce que ce logiciel peut offir....

Avantages: bibliothèque avec des photos, rien d'autre

Inconvénients: trop complexe d'utilisation, obligation d'avoir un TPE et un abonnement flux internet pour les paiements en ligne.... abonnement trop cher

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/12/2019
Catherine C.
proprietaire chambres d hôtes
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/03/2020

"félicitation"

Avantages: simplicité pour effectuer des réservations, la gestion se fait automatiquement, chaque client à une fiche
simple à manipuler, facilité pour modifier les tarifs...,nombres de jours minimum....fermeture

Inconvénients: actuellement le logiciel proposé sur l iPhone

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/03/2020
Renée B.
Gérant
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/05/2020

"Très mécontente de ce channel manager. "

Avantages: Les tarifs ne sont pas compliqués à renseigner d'une année sur l'autre par le biais des saisons et évènements

Inconvénients: Car il est à peu près impossible d'être sur Airbnb et Homeway quand on est chez Eviivo étant donné qu'on ne peut mettre qu'un seul tarif en ligne.
Ils me baladent depuis 1 an en m'expliquant que le problème ne vient pas de chez eux.
Le système est très lourd et les temps d'affichage et d'enregistrement très long. Le support technique apporte des informations contradictoires ce qui m'a amené à refaire des travaux 2 fois.
Globalement le support technique n'est pas bien formé.
Je déconseille ce channel manager et vous conseille d'en chercher un autre : ce que je vais faire moi-même.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/05/2020