Description de Wrike

Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.

Qui utilise Wrike ?

Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.

Où peut-on déployer Wrike ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike - Prix

À partir de :

9,80 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Wrike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Wrike est disponible à partir de 9,80 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Wrike
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 219 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, danois, espagnol et 10 autres

Wrike en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Wrike

  • API
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des données de jeu
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Attribution multicanale
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Billetterie
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Demande de ressources
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Environnement de développement intégré
  • Examen de documents
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des capacités
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports des risques
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting des risques financiers
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Répertoire d'employés
  • Réservation en ligne
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi de la propriété
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Taçabilité
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des risques

Alternatives à Wrike

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

Avis sur Wrike

Note moyenne

Note globale
4,2 (1.766)
Facilité d'utilisation
4,0 (1.766)
Service client
4,3 (1.766)
Fonctionnalités
4,2 (1.766)
Rapport qualité-prix
4,0 (1.766)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
38%
3
11%
2
3%
1
2%
David S.
David S.
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Exceptional project management

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Wrike has transformed our project management process dramatically. Efficiency is up, visibility on pending work is greater, and we love this product.

Avantages :

Wrike is about as close to a "perfect" project management software for us as you can get. When buying a product, there are always going to be a few things that don't exactly work the way you'd like, but the number of those instances with Wrike are few and far between.

Inconvénients :

Nothing really, there are a few minor gripes about design decisions and a few very basic features that we (and other users) feel the product should have, but there is nothing major and they are all easily worked around.

Alternatives envisagées : monday.com, Asana et Smartsheet

Pourquoi choisir Wrike : Basecamp is a great product, it just wasn't powerful enough to meet our needs.

Logiciel antérieur : Basecamp

Pourquoi passer à Wrike : We reviewed all the major players in project management, and Wrike was just hands down better for our use case. None of the other products came close to meeting our use case the way that Wrike did.

Kelly m B.
Kelly m B.
System Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wrike offers highly customizable team organization options

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Wrike is one of my go-to applications for working on the go, updating tasks, and providing feedback to colleagues from any Android or iOS mobile device. Applications like email and a virtual task calendar on platforms like Google, Outlook, and Calendar may be synchronized with it.

Avantages :

I appreciate that Wrike provides us with features and tools to make our jobs easier. I also appreciate how well the graphical interface works, and how you can utilize it to improve your output. I had a great time, and I like the variety of tools and functions available.

Inconvénients :

Even if Wrike lacks the features described so far, its usage and application adds value and guarantees the activities without any problems. I would want it to have these features.

Utilisateur vérifié
Write Revieuw (Sénégal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best managing tool

3,0 il y a 4 jours Nouveau

Commentaires : Wrike helps us track who's doing what, establish deadlines, and follow up. Because of missing security features, I switched to Monday.

Avantages :

It's a tool all departments can utilize to finish work quickly and without delay. Its functions let you track task progress, time, and member comments. Wrike helps our projects to be finished in record speed and with organization, making our clients happier with delivery timelines and all project activities, drawing more customers to the enterprise.

Inconvénients :

The software's various capabilities might be hard to use, thus the learning curve is considerable. Startups with few consumers may find it expensive. Due to the homepage's size, crucial notifications can be ignored.

Shayla B.
Shayla B.
Human Resources Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intuitive Project Management System

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : With the aid of Wrike's help portal and chat customer service, I learned a lot in a short period of time. With this application, you may generate databases of important information relevant to specific projects of any data type. Through the usage of its API, you may connect to, communicate to, and receive data from other programs you may already be using.

Avantages :

Using Wrike has helped us keep our teams on the same page when it comes to complicated projects and tasks. It has helped us integrate the product with our agile processes, manage our sprints, and generate bespoke dashboards and reporting. Creating bespoke task lists in Wrike allows me to make sure that every portion of the project is performed correctly and on time by every person that has to complete assignments. This is my favorite feature.

Inconvénients :

There is no way to set task priorities in Wrike's task management software. It is only important for a task to have a high priority setting. Because of this, it is difficult to prioritize all project activities and guide team members on which work should be completed first.

Katie F.
Marketing and Artist Relations (É.-U.)
Art/artisanat, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Katie's Wrike Review

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall my experience was enjoyable with Wrike

Avantages :

I most liked the way you can collaborate in the software with your coworkers.

Inconvénients :

I least like the way Wrike organizes the tasks for you

Alternatives envisagées : monday.com

Pourquoi passer à Wrike : Wrike seemed like the best option at the time

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