
Qui utilise mHelpDesk ?
mHelpDesk est idéal pour les PME qui ont besoin d'améliorer leur organisation, d'obtenir un accès mobile et de mettre en œuvre un processus de planification et de facturation plus efficace.
Description de mHelpDesk
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
Informations sur mHelpDesk
mHelpDesk
http://www.mhelpdesk.com
Fondé en 2009











Présentation des tarifs de mHelpDesk
mHelpDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de mHelpDesk est disponible à partir de 169,00 $US/mois.
À partir de
169,00 $US/mois
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de mHelpDesk
Ressources d'aide
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
mHelpDesk - Fonctionnalités
Logiciels d'affectation du personnel
- Accès mobile
- Base de données de clients
- Facturation
- Gestion des contrats
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des tâches
- Portail libre-service
- Routage
- Suivi de l'historique des services
Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète
Logiciels d'installation de systèmes de sécurité
- Coût des tâches
- Devis
- Facturation
- Gestion des clients
- Gestion des leads
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Imagerie de documents
- Planification
Logiciels d'installation de systèmes de sécurité : afficher la liste complète
Logiciels de CRM
Information non fournie
Logiciels de création de devis
- Configurateur de produits
- Devis automatisé
- Gestion des catalogues
- Gestion des contacts
- Gestion des prix
- Gestion des remises
- Portail client
- Stratégie de marque personnalisable
Logiciels de gestion d'affaire
- Achats
- CRM
- Facturation
- Gestion de la formation
- Gestion de projets
- Gestion des commandes
- Gestion des employés
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du marketing
- Gestion financière
- Mesure des performances
- Planification
- Suivi du temps et des dépenses
Logiciels de gestion de franchise
- Boutique en ligne
- Gestion des commissions
- Gestionnaire de site web
- Intranet de franchise
- Planification des tâches
- Réorganisation automatique
- Suivi des constructions
Logiciels de gestion de franchise : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de la maintenance
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion des clés et des serrures
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des étalonnages
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des ressources
Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Accès mobile
- Base de données de clients
- Devis
- Facturation
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des tâches
- Planification
- Planification de la maintenance
- Routage
- Suivi de l'historique des services
Logiciels de gestion de stocks
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements de commande
- Gestion des stocks de la vente au détail
- Gestion des stocks pour la fabrication
- Gestion multicanal
- Identification des produits
- Kitting
- Optimisation des stocks
- Prévision
- Rapports et analyses
Logiciels de gestion des installations
- Biens commerciaux
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- Gestion des fournisseurs
- Gestion des immobilisations
- Gestion des incidents
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des visiteurs
- Gestion des équipements
- Maintenance préventive
- Planification des installations
- Planification des salles
- Pour écoles
- Propriétés résidentielles
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Logiciels de gestion des interventions
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- Facturation
- Gestion des contrats
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Logiciels de gestion des ordres de mission
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Logiciels de gestion du temps
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Logiciels de maintenance des équipements
- Gestion des ordres de travail
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Logiciels de paysagisme
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- Planification des installations
- Planification des rendez-vous
- Planification des ressources
- Planification du personnel
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Logiciels de remorquage
- Facturation
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- Gestion de la maintenance
- Gestion des clients
- Gestion des commissions
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Logiciels de workflow
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- Gestion des documents
- Gestion des formulaires
- Gestion des tâches
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Logiciels pour entrepreneurs
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- Gestion de la conformité
- Gestion de la sécurité
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- Gestion des sous-traitants
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Logiciels pour entreprises de nettoyage
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Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète
Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis
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- Bibliothèque de commentaires
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Logiciels pour inspection de bâtiment : afficher la liste complète
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- Réparation
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Logiciels pour électriciens
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- Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
- Suivi du temps
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Mark J.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/02/2018
"Our experience has been extremely positive. No other company would go this far for a customer."
Commentaires: We are completely cloud-based, completely mobile, our response time has decreased and profits have increased. We have found a vendor/partner that listens. We truly have an integrated product from end-to-end. Service calls/requests for quotes come in, an excellent work product goes out, seamlessly.
Avantages: The field app is very strong and that is a must. The admin provides a true workflow experience. The software is as flexible as it can be, provides true integration to QB, and has cut our entry time in half. Our profits are up and communication is vastly improved. The cloud feature fits our Disaster Response plan. Their customer service is the best I have seen and we have tried many.
Inconvénients: Very little to dislike. They are always improving. I would like to see an inventory module, and Ajax searches would be a real improvement. But overall, they are the "best-in-class".
Réponse de l'éditeur
envoyé par mHelpDesk le 05/02/2018
Thank you for sharing your thoughts on mHelpDesk Mark! We are so happy to work with you and VIALARM.
- Source de l'avis
- Publié le 02/02/2018
Julie H.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 30/05/2019
"Great Customer Support"
Commentaires: Overall has been great! I went to another company and came back to MHelpDesk cause the other software just didn't work like MHelpDesk - I always get prompt and friendly service which make my job easier as I am always in a hurry.
Avantages: It integrates very nicely with my Quickbooks - I also like that it keeps everything streamlined to make my job easier.
Inconvénients: Wish there was an option to "CLOSE" the estimates so they just go away versus having to mark them inactive. Once I invoice the customer I have to mark the estimate inactive or "Sent" in the status field so I can keep it separate from the "active" or "approved" estimates - I used the estimates to keep track of my current jobs.
Réponse de l'éditeur
envoyé par mHelpDesk le 03/06/2019
Julie, we're thrilled to hear mHelpDesk is working well for you and helping you manage your business. Thanks for the feedback and suggestion about the estimates - we will pass it along to our Product team. Thanks for being a customer!
- Source de l'avis
- Publié le 30/05/2019

Kortney D.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support clientSans note
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 10/12/2020
"I LOVE this software"
Commentaires: I love it. I think it's a great knowledgerbase and Accounts receivable tool.
Avantages: I use this software all day everyday to update contact records and collect payments from our customers.
Inconvénients: I can't think of any. IT lyncs over to quickbooks which makes thing even easier for me. This product is great.
- Source de l'avis
- Publié le 10/12/2020
Ken P.
-
Note globale2 /5
-
Facilité d'utilisation3 /5
-
Fonctionnalités1 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix2 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 03/10/2019
"mHelpDesk/HomeAdvisor"
Commentaires: The weaknesses we struggled through for the first 2 years really left it on the back burner as far as fully implementing and incorporating it further into our customer contact operations. Resorted to doing a lot of it manually. As a CRM, it was pleasantly functional until they jacked the prices up after the HomeAdvisor affiliation came in full-bore. Home Advisor's shortfalls are a whole other dissertation.
Avantages: 1. The calendar integration with Google worked well and the appointment processing flow was good enough. 2. Invoicing and job dollar tracking worked OK as well. Quickbooks integration came along too late for us to play with or even consider. 3. The support team is pretty responsive and helpful when available. 4. The automatic linking with HomeAdvisor worked well usually. When it did, sending out text message alerts for new leads was a nice feature.
Inconvénients: 1. My biggest issue was communication logging. Although the customer note log was a help, it should log ALL communication with the customer. The fact that their development team couldn't get the log to reflect individual and system-generated emails was a HUGE stumbling block when trying to track customer contact instances. 2. They tried to change our package processing after we were with them for a year. Haggled out a deal, but really soured any aspect of expanding its role with us. 3. Having more than one invoice and/or email template would've been a huge plus. 4. It's integration with HomeAdvisor had its ups and downs. They couldn't seem to get on the same page as far was which HomeAdvisor account to bill for and was problematic when we closed a secondary HA account. 5. The report functionality improved a great deal, but was still not flexible enough to use effectively. That may be my issue and not leveraging the custom report capabilities well enough. It was much better lately, but the export capability was still rather limited.
Réponse de l'éditeur
envoyé par mHelpDesk le 09/10/2019
Ken, thank you for taking the time to leave a review. We're glad to hear that overall the scheduling and job tracking features work well, and that the automatic customer texting has been valuable. We're sorry to hear that the communication logging isn't as expansive as you would like -- that's something that we're considering for further development in future updates. We're thrilled to see the 5 stars for Customer Support -- that's always a top priority for us. Please give us a call or send us a chat if we can help with anything. Thanks for being a customer.
- Source de l'avis
- Publié le 03/10/2019
Darell B.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 09/10/2020
"Field Service Software for any Business to Stay Organized"
Commentaires: Overall I have had a really good experience, anytime I have ran into a problem which is not very often but my problems have been resolved in a professional and expediential matter that allowed my business to continue to operate. You can keep an open line of communication with your customers on work order status or any problems that arise during the work order.
Avantages: You are able to automate your business to keep a customer database, schedule and track work orders. Billing is a breeze with in the email feature you send to your customers. They can pay directly with PayPal or Credit Card account. There is even a feature to generate leads to your business. You can customize your invoices and work orders to meet your business needs. Works on mobile Apps and integrates all your invoices to quick books.
Inconvénients: When customers pay from your credit card account, you are only able to setup and activate one payment option at a time. It would be nice to have individual bank accounts set for different sections of your business model.
- Source de l'avis
- Publié le 09/10/2020