Description de Smartsheet

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.

Qui utilise Smartsheet ?

L'application de gestion de projet en ligne intuitive de Smartsheet est largement utilisée au sein des organisations pour suivre et gérer divers types de travail pour les équipes grandes et petites, depuis les grandes entreprises jusqu'aux PME.

Où peut-on déployer Smartsheet ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Smartsheet
  • Situé à Denver, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance Smartsheet

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

À propos de l'éditeur

  • Smartsheet
  • Situé à Denver, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance Smartsheet

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Smartsheet en vidéos et en images

Smartsheet Logiciel - 1
Smartsheet Logiciel - 2
Smartsheet Logiciel - 3
Smartsheet Logiciel - 4
Smartsheet Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Smartsheet
Smartsheet Logiciel - 1
Smartsheet Logiciel - 2
Smartsheet Logiciel - 3
Smartsheet Logiciel - 4
Smartsheet Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Smartsheet avec ses alternatives

Smartsheet

Smartsheet

7,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Smartsheet

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multiples
  • Candidatures en ligne
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Data Tabulation
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Définition des priorités
  • Email Reminders
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • For IT Project Management
  • Formulaires web
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expirations
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des patients
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Gestions des permis
  • Histogramme
  • Historique des services
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification d'activités
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Programmation des tâches
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie électronique des données
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification de licence
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Smartsheet

Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
ExcelAnalyzer is an Excel add-in for Microsoft Excel which allows you to analyze, identify, and correct errors in just seconds
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données.
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

Avis sur Smartsheet

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
35%
3
7%
2
1%
1
0%
Lauren
Executive Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easiest Project Managment Software you will Find.

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Formateur (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un sheet très avancés

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bien

Avantages :

Le fait que tout ce dont on a besoin pour gérer presque tout de A à Z soit déjà là... on ne peut pas faire mieux comme sheet erichis et structurés. Le travail est bien fait en tout cas

Inconvénients :

La durée de la version gratuite est trop courte

Khothatso
Khothatso
Freelancer (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended for team collaboration.

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Smartsheet is one the most comprehensive and intuitive platforms that are available on the market for team collaboration. Workflow has never been this great since we started using it at work. It has enabled us to manage everything from calendar and lists to task tracking and communication to setting reminders on tasks. The interface is good and I can customize it based on what I need and very user-friendly. It really makes work much easier. I can definitely recommend it for team collaboration.

Inconvénients :

The app can be difficult for a beginning which can be time consuming to learn due to a lot of features that there in the app and some may also find it to be on the pricey side.

Andy
Andy
Technology Planning for Transport Networks (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A must-have tool for project management!

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : By being able to check the progress of tasks in detail (confirmation of delays), it was possible to allocate human resources optimally. In a project with a fixed release schedule, it is necessary to move forward efficiently, so I am very grateful to be able to understand this. A convenient editing function that allows multiple people to edit at the same time online and a free sharing setup with no limit to the number of people. A Gantt chart can be created intuitively.

Avantages :

It is mainly used for the management of projects that occur frequently in the company. The main tasks of each project and the secondary tasks linked to them can be managed in detail and in a visual and easy-to-understand way, which is useful to understand the progress and bottlenecks of the project. It is nice to see alerts for overdue tasks.Additionally, a lot of templates are available that can be used for any project, which is very helpful.

Inconvénients :

The templates are perfect, but there were many times when I hesitated because I often wondered which template to use in the first place. I thought it would be nice to have a feature that would recommend this template for such a project.

Balaji
Associate Manager - Program Management (É.-U.)
Biotechnologie, 5.001-10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for project schedule management

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall this is one of the great tool to manage the huge and long term projects. We have more options to customize the work flow. If doesn't hesitate to spend time in automating the work flow, we can get a perfect platform to mange your projects in one place. People who used to manage their projects in excel and google docs can easily used to smartsheet platform.

Avantages :

It has vast number of features and options. This can be a great option for those people who work on bigger and longer projects. Its one platform to manager you project task, status, and reports.

Inconvénients :

When the account is with huge data/records it takes too much time to load the page. Literally some times it take more than 15 mins and we keep refreshing the page. This is a huge pain at times. they need to look in this area on how to optimize the performance.

Melissa
Melissa
Game Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keeps us on track with our projects

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : People who already know Excel will like the ease with which they can get started, but if they're willing to dive further, they'll find many more useful advanced capabilities like automation. It has a lot of power. The preconfigured templates are excellent for getting you up and running quickly. The forms are simple to create and distribute. There is a significant amount of manual labor eliminated by the workflow automation. The design of the dashboards is superb.

Avantages :

Using Smartsheets is the best way for me to keep track of my progress, interact with my clients, and make my work visible to my boss. Tracking progress and keeping track of projects and todos has been a big help to me with the aid of Smartsheet. Increasing the level of transparency for the company's top brass as well as its customers.

Inconvénients :

There isn't anything I don't like about Smartsheet at this stage in our journey. We've only scratched the surface of what Smartsheet can achieve for our teams, but the value and efficiency it's provided us go well beyond what a shared spreadsheet or file could ever provide.

Logiciel trouvé dans