Acumatica Cloud ERP

Description de Acumatica Cloud ERP

Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés.

Qui utilise Acumatica Cloud ERP ?

L'éditeur travaille principalement avec des entreprises de taille moyenne spécialisées dans la distribution en gros, la fabrication discrète, la vente au détail et la vente en ligne ainsi que la plupart des entreprises de services (professionnels, commerciaux, réparation et organismes à but non lucratif).

Où peut-on déployer Acumatica Cloud ERP ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Acumatica
  • Situé à Topsfield, É.-U.
  • Fondé en 2006

Assistance Acumatica Cloud ERP

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Mexique, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, français et 2 autres

À propos de l'éditeur

  • Acumatica
  • Situé à Topsfield, É.-U.
  • Fondé en 2006

Assistance Acumatica Cloud ERP

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Mexique, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, français et 2 autres

Acumatica Cloud ERP en vidéos et en images

Acumatica Cloud ERP Logiciel - 1
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 2
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 3
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 4
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 1
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 2
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 3
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 4
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Acumatica Cloud ERP avec ses alternatives

Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
476,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Acumatica Cloud ERP

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Création de tableaux de bord
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • For Small Businesses
  • GPS
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de planification
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Routage
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Visualisation de données

Alternatives à Acumatica Cloud ERP

Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.

Avis sur Acumatica Cloud ERP

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
41%
3
7%
2
2%
Shovon
Shovon
Business Analyst (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A good Cloud ERP solution

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

When we think about ERP, as a cloud ERP solution, this one is great. Because of being cloud based, it's very powerful to integrate and it also gives the flexibility to work on the go, even with a mobile device and internet.

Inconvénients :

Cloud based comes with both, dependency on server makes it difficult when server is having an issue. Also because of that, costing increases.

Theresa
Vice President, Finance (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

2022 Review

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

This product allows us to keep track of information that we need at a relatively inexpensive price

Inconvénients :

The time and expense module is not a smooth system to use. The setup of our employees and contractors is difficult and we have to use a different numbering system when it moves over to AP. The approval set up is clunky. The approval of invoices is good and is fairly intuitive for our employees.

Scott
CEO (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Worst mistake I ever made was selecting Acumatica.

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : WORST business decision I have ever made! To Acumatica's credit, the program itself is not a bad ERP. Acumatica deploys their program forcing buyers to select a Value Added Resources (VAR's) as your partner/support. I am on my 3rd VAR and I feel I have had to pay to train Every VAR I have used. The VARS i.e. you partner is not able to support the product as they have very little knowledge or training with the product. I feel Acumatica should slow down, take a step back and make sure they can support the product.

Avantages :

Once implemented the functionality is just fine. It does what it is suppose to.

Inconvénients :

Buyer Beware - Look for a different ERP! Cost Overrun; Finding a Competent VAR, Complete lack of support from Acumatica, I was quoted $32,000 for my Acumatica Purchase for a go live of 1/1/21. My current cost for implementation and getting the system working exceeded $300,000 in the first six months and is now closer to $400,000. I can provide anyone interested in all documentation for proof. I had NO CUSTOMIZATIONS to the product. Now a little over a year into Acumatica I was just quoted another $15,000 to upgrade to the latest version as they no longer support the version I just went live with less than two years ago. HORRIBILE HORRIBLE COMPANY. Call me if you want me to provide you proof: [SENSITIVE CONTENT] I am offering this so other small companies don't get burnt like I did!

Chris
VP Finance & Administration (É.-U.)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Flexible and Growth Oriented

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : We've been extremely pleased with the system after our first full year. Having a government auditor (DCAA) review the system and gain approval was nerve wracking, but they were very impressed with the system. The flexibility for a growing organization that struggles with blockages has really allowed us to focus on our growth initiatives instead of worrying about our system.

Avantages :

The flexibility the system provides allows our team to work in different aspects of the business while addressing our individual needs and having data connected. Being able to search is a very big pro for us. While we have some customizations for our DCAA compliance, the majority of the system is native and comes down to configuration, which was a requirement for our ERP selection.

Inconvénients :

Some of the controls can be improved as once something has been submitted/approved, it can be hard to fix upon reviews (ex. Journal Transactions can't be adjusted once released, so you have to reverse the entire entry and start again). There are a lot of tables that are named similarly, so building inquiries or trying to find the correct table and field can be challenging.

Herman
Acumatica Architech (Afrique du Sud)
Électronique grand public, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Herman's Review

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : I love the software, so much possibilities that we still have to make use of and I am looking forward to improve our originations automation and efficiencies across all departments.

Avantages :

The fact that this is all in the cloud makes it easy to use anywhere. You can use current processes and build on it and Acumatica also gives you background of what should be done easier, faster and automated.

Inconvénients :

One thing I am looking would like to into personally as I saw this with other users in our origination as well as a frustration. The start date to enquiries always defaults to start on the current month you are using the enquiry for. As mention I saw the issue and have it myself and will still have to look into fixing this but I am sure there is a way to fix this and believe it is not fixed and could be changed.

Réponse de l'équipe de Acumatica

il y a 5 mois

Hi Herman- Hello. We are interested in learning more about how you're using Acumatica Cloud ERP. Is it OK if someone from product/customer success is in touch on your issue? - Kim