Entrez en contact avec des acheteurs de logiciels

Chaque mois, plus de 5 millions d'acheteurs de logiciels métiers utilisent Capterra. Avec la formule Pay Per Click (PPC), vous ciblez précisément les acheteurs qui recherchent le type de logiciels que vous proposez.

Choisissez le type de formule qui vous convient : BASIQUE PPC
3 fois plus de visibilité grâce au réseau Gartner Digital Markets
Adhésion à une communauté de plus de 35 000 entreprises de logiciels
Visible pour des millions d'acheteurs de logiciels chaque mois
Fiche produit détaillée : marché cible, fonctionnalités, captures d'écran, etc.
Conseils personnalisés pour améliorer votre site web
Avis et commentaires sur les produits
Portail de gestion des fiches produits
Place Premium dans le répertoire de logiciels
Liens multiples vers votre site web/page de renvoi
Accès à un responsable de compte dédié
Rapports et analyses des activités de campagne
Page de renvoi gratuite optimisée pour la génération de leads (en option)

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Notre programme PPC vous assure une visibilité maximale dans les répertoires de logiciels de Capterra, ce qui attire vers votre site web des prospects qualifiés 3 fois plus susceptibles que la moyenne de se convertir en leads.

Source de leads ayant fait ses preuves auprès de plus de 3 500 entreprises de logiciels du monde entier

Capterra customers
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Place Premium

Mettez votre logiciel en évidence tout en haut du répertoire, pour apparaître avant les concurrents qui ont souscrit la formule basique.

Bids personnalisables

Contrôlez le volume de trafic et votre position dans le répertoire grâce à des "bids" que vous pouvez ajuster selon vos besoins, par répertoire et par pays.

Suivi des conversions

L'outil gratuit de suivi des conversions mesure facilement le succès de votre campagne PPC, ce qui vous permet de placer les "bids" plus efficacement, en fonction de la provenance des leads.

Responsable de compte dédié

Votre responsable de compte Capterra vous aidera à optimiser votre campagne, à concevoir votre site web et vos pages de renvoi, à mesurer votre retour sur investissement, à faire le suivi des leads, et bien plus encore !

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