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personnalisation
La personnalisation est le processus consistant à personnaliser une expérience ou une communication à un client à l'aide d'informations telles que le nom, l'emplacement, les intérêts, etc. Une communication personnalisée peut améliorer l'engagement et générer davantage de ventes. Les spécialistes du marketing envoient souvent des e-mails personnalisés qui incluent le nom du client dans la ligne d'objet pour attirer leur attention et ils recommandent des produits en fonction des intérêts du client ou de ses achats passés.
personnalisation : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME utilisent souvent la personnalisation dans les e-mails de marketing pour augmenter les conversions et les taux de clics (lorsque les clients cliquent sur un lien dans un e-mail). Les PME peuvent également utiliser la personnalisation de leurs sites web pour essayer d'augmenter le temps que les clients passent sur le site.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)