Pour qui ?

Les entreprises de fitness de toutes tailles qui proposent des cours et des sessions privées.

Notes moyennes

2 021 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 15,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Acuity Scheduling
  • http://www.acuityscheduling.com
  • Fondé en 2007

En savoir plus sur Acuity Scheduling

C'est comme un assistant personnel pour votre emploi du temps - seulement mieux. Avec Acuity Scheduling, la réservation de rendez-vous avec vos clients et consommateurs n'a pas à être une perte de temps sans fin. (Alléluia !) Laissez vos clients voir votre disponibilité en temps réel, sélectionnez la date et l'heure qui leur conviennent le mieux, payez en avance via Stripe, Paypal ou Authorize.net et même annulez ou reprogrammez tout seul - sans avoir à vous rendre fou.

Acuity Scheduling - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Gestionnaire des entrées
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi des présences
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Coaching d'entreprise
  • Coaching personnel
  • Coaching sportif
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Correspondance tutorat/coaching
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des programmes
  • Planification des rendez-vous
  • Suivi de la progression
  • Conforme HIPAA
  • Création de packages
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Photos avant/après
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes SOAP
  • Point de vente (PDV)
  • e-mail marketing
  • Gestion des membres
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Bibliothèque d'exercices
  • Plan de remise en forme
  • Programme de nutrition
  • Suivi des certifications
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • e-commerce
  • Évaluations de la condition physique
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rendez-vous récurrents
  • Affectations et tests électroniques
  • Classement automatique
  • Cours en ligne
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Notes de cours
  • Paiements en ligne
  • Planification des rendez-vous
  • Plans d'apprentissage
  • Portail parent et étudiant
  • Rapports de suivi
  • Suivi des présences
  • Carte de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Paie et commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Réservation en ligne
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats
  • Gestion des offres
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Planification des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion de la concurrence
  • Gestion des cours
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des récitals
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étudiants
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Point de vente (PDV)

Avis les plus utiles sur Acuity Scheduling

Best scheduling tool ever

Publié le 18/04/2019
Viktor N.
Marketing Strategist
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Been using Acuity for several years (3+) and continue using it for schedule consulting meetings, strategy sessions, meetings with customers, etc. It would be a lot more difficult to run my business without Acuity. Sure there are other tools, but none of them compare to Acuity in easy of use and feature set. I could've gotten a lifetime deal for $50 to one of their competitor recently and save hundreds/thousands of dollars over the next few years, but it had terrible UI and wasn't worth it. Continue paying Acuity monthly, it's worth it.

Avantages: It has everything you need for scheduling. It integrates seamlessly with my Google Calendar, so it pulls my availability from calendar and updates calendar with appointments when they get scheduled. Makes my life extremely easy. Plus, it sends out reminders to people - email and SMS - to make sure they show up for the meeting. I have multiple calendars for multiple things, all work well together with my Google Calendar. The scheduling page the users see to book an appointment is by far the best one out there. It's easy to use and understand what's going on. I don't like scheduling meetings with other people that use other scheduling tools, so convoluted.

Inconvénients: Only thing that I thought would be nice that I haven't seen done yet is being able to specify a number of appointments available per week. So I have time available from 10am - 5pm Mon - Fri, so anyone can book an appointment. But I would like to limit bookings to 10 appointments per week, regardless what day/time they get booked. So after 10th appointment is booked, the whole week becomes unavailable. Other than this, everything works great.

Great Calendaring Software for Teams

Publié le 08/04/2019
Zach C.
Financial Associate & Office Manager
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall, our experience has been great. The customer support has been top notch, there are integrations to most of the apps we use, and this seriously probably saves us 4-8 hours per week.

Avantages: We have 6 different team members. Most of the time, 2 or more team members will be involved with a client at a time. Before we were trying to juggle times back and forth on Outlook using scheduling assistant, which doesn't work if the client is not within your outlook network, which they never are. Also, we used to send a long list of meeting times out when someone would request an appointment. We would wait until we had a handful of appointment requests before sending them out because it was so labor intensive to do so. Our reminders have never been more helpful to our clients nor more consistent.

Inconvénients: We have run across some training hurdles, especially when using "blocked" times vs appointments. For one, blocked times do not actually transfer to our calendars on Outlook. Also, if someone has multiple calendars, for instance we usually have 2 team members in every meeting, and the team pairing is not always the same, then we have to remember to block off time on every calendar that team member is associated with. Also, I still do not know exactly how the locations function works. We have 3 different offices and lets just say we've manually changed our reminders to spell out the address and have different appointment types titled with the correct location. Lastly, our team has found the mobile app to be inconsistent at best. We have used both the Android and iOS version of the application and feel like we cannot rely on the information we see within the app. Appointments on the same calendar always work, but when you have an appointment on one calendar that also blocks off time on other calendars, the reliability has been spotty and multiple times we have had to go back to our clients and request a new meeting time.

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